Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
L'idée du concours est excellente !
Avoir gagné une fois est déjà incroyable, mais je me lance une nouvelle fois ! (mais je ne pense pas que ça se reproduira ^^)
Ça fait plaisir de voir des sites qui se démènent pour leur visiteurs, et je trouve ça formidable.
Si vous avez besoin de gens pour vous décider, je veux bien me porter volontaire pour voter pour moi. Et si vous avez des jeux en trop, je suis aussi là
Je me porte volontaire pour vous débarrasser de ça, qui doit être un sacré poids pour vous, et je vous comprend !
Je sais que vous aller choisir d'autres personnes que moi, plus méritantes, mais j'aimerais juste vous dire que je vais tous les jours à la mine, travaillant 14 heures par jour (donc, de 4h00 à 17h00 pour les gens qui ne savent pas compter. D'ailleurs, c'est mon frère qui écrit pour moi car je suis en ce moment même en train de casser du caillou à 200 mètres de profondeurs). Je dois payer le loyer, et à manger à ma famille de 17 personnes, qui est dans un appartement de 12 m², sans eau et sans électricité, avec une température de 59°C à l'intérieur (mais ça reste encore supportable). De plus, je n'ai pas été gâté par la nature, et je me rend compte tous les jours devant ma glace qu'elle a beaucoup d'humour...
Bien-sûr, je n'essaye pas de vous faire ressentir une certaine pitié envers moi, mais je pourrais, en revendant le jeu, acheter à manger à ma famille pour 2 jours !
Je gagne tout de même 3 € par jour en tant que mineur, et avec les quelques heures qui me restent, j'élève des poulets, et cela me permet d'amener tous les 20 ans ma famille dans un restaurant très uppé (je sais pas si vous connaissez, c'est la Kebaberie, à côté de mon bidonville), bien que je n'ai que 17 ans...
En tout cas, un grand merci à vous, PSPGEN !
Longue vie à PSPGEN, et que la force soit avec vous mes chers compatriotes ^^
Avoir gagné une fois est déjà incroyable, mais je me lance une nouvelle fois ! (mais je ne pense pas que ça se reproduira ^^)

Ça fait plaisir de voir des sites qui se démènent pour leur visiteurs, et je trouve ça formidable.

Si vous avez besoin de gens pour vous décider, je veux bien me porter volontaire pour voter pour moi. Et si vous avez des jeux en trop, je suis aussi là

Je me porte volontaire pour vous débarrasser de ça, qui doit être un sacré poids pour vous, et je vous comprend !
Je sais que vous aller choisir d'autres personnes que moi, plus méritantes, mais j'aimerais juste vous dire que je vais tous les jours à la mine, travaillant 14 heures par jour (donc, de 4h00 à 17h00 pour les gens qui ne savent pas compter. D'ailleurs, c'est mon frère qui écrit pour moi car je suis en ce moment même en train de casser du caillou à 200 mètres de profondeurs). Je dois payer le loyer, et à manger à ma famille de 17 personnes, qui est dans un appartement de 12 m², sans eau et sans électricité, avec une température de 59°C à l'intérieur (mais ça reste encore supportable). De plus, je n'ai pas été gâté par la nature, et je me rend compte tous les jours devant ma glace qu'elle a beaucoup d'humour...
Bien-sûr, je n'essaye pas de vous faire ressentir une certaine pitié envers moi, mais je pourrais, en revendant le jeu, acheter à manger à ma famille pour 2 jours !
Je gagne tout de même 3 € par jour en tant que mineur, et avec les quelques heures qui me restent, j'élève des poulets, et cela me permet d'amener tous les 20 ans ma famille dans un restaurant très uppé (je sais pas si vous connaissez, c'est la Kebaberie, à côté de mon bidonville), bien que je n'ai que 17 ans...
En tout cas, un grand merci à vous, PSPGEN !
Longue vie à PSPGEN, et que la force soit avec vous mes chers compatriotes ^^
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Cool , ça s'est psp gen
je veux y participer

je veux y participer

-
ya2cent Gamer du Dimanche
- Prénom: yasser
- Pays: France
Super le Concour !!!! Je participe !!!
Comme dit le proverbe " Qui ne tente à rien, n'a rien "
Bonne chance à tous ceux et celles qui participent à ce concour génial !!!
Que le ou la meilleur(e) gagne (je suis une fille, donc j'ai aussi le droit de gagnée !!! ^^) !!!
Et au passage...
- ¡¡ Psp Gen el mejor sitio de la Psp !!
-Psp Gen the best the Psp site !!
Psp Gen est le meilleur site de la Psp !!!!!!
Continuez comme ça !!!
Comme dit le proverbe " Qui ne tente à rien, n'a rien "
Bonne chance à tous ceux et celles qui participent à ce concour génial !!!

Que le ou la meilleur(e) gagne (je suis une fille, donc j'ai aussi le droit de gagnée !!! ^^) !!!
Et au passage...
- ¡¡ Psp Gen el mejor sitio de la Psp !!
-Psp Gen the best the Psp site !!
Psp Gen est le meilleur site de la Psp !!!!!!

Continuez comme ça !!!
iPhone 4 Black 16GB jailbreaké 4.1
-
Mllx-Lydiie Gamer du Dimanche
Merveilleux, encore un concours d'organisé
Avec PSPGEN, tout les inscrit peuvent
Gagner, jouer, discuter, et s'amuser !
Il y en a qui préfèrent leur PSP et d'autre leur
Xylophone, mais tout le monde sait qu'avec une
Inovation telle que PSPGEN la PSP devient
Evidemment plus intéressante car elle
Ne fait plus que de la musique et des jeux.
En attendant, que dire de plus
Si ce n'est que l'on remercie MaGiXieN et
Toute l'équipe de PSPGEN qui nous font plaisir.
Trop d'admiration ne fait rien de bien mais
Rien que des remerciements n'est pas
Opportun. Sans compter qu'il faut se distinguer
Pour pouvoir gagner le lot mis en jeu.
Bien sur que je participe. Mais
Il faut avant tout bien lire chaque début
Et un message apparaîtra. Je souhaite bon-
Ne chance à tout le monde !
Avec PSPGEN, tout les inscrit peuvent
Gagner, jouer, discuter, et s'amuser !
Il y en a qui préfèrent leur PSP et d'autre leur
Xylophone, mais tout le monde sait qu'avec une
Inovation telle que PSPGEN la PSP devient
Evidemment plus intéressante car elle
Ne fait plus que de la musique et des jeux.
En attendant, que dire de plus
Si ce n'est que l'on remercie MaGiXieN et
Toute l'équipe de PSPGEN qui nous font plaisir.
Trop d'admiration ne fait rien de bien mais
Rien que des remerciements n'est pas
Opportun. Sans compter qu'il faut se distinguer
Pour pouvoir gagner le lot mis en jeu.
Bien sur que je participe. Mais
Il faut avant tout bien lire chaque début
Et un message apparaîtra. Je souhaite bon-
Ne chance à tout le monde !
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
Gabou89a Wrote:Tout le monde aura sa chance, heum heum
surtout moi

-
alekos Gamer du Dimanche
bonne idee ce coucours je participe il y a plus qu'a esperer que je gagne lol
-
twann74_1 Gamer Pro
Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
Bonjour à tous.
Afin de poster ma participation j'ai écrit un petit poème et je l'ai mis en vidéo.
Voici le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe6put_concours-pspgen-mod-nation-racer_webcam
Et pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, je leur ai pris quelques screens
:

Autrement, super idée de proposer un concours, merci MaGiXieN !
Je répète que je poste ma participation
. Sur ce, Bonne Chance à TOUS !!!
(Je sais que mon poème et ma vidéo ne volent pas bien haut mais comme on dit : Il faut tenter sa chance !!!)
Afin de poster ma participation j'ai écrit un petit poème et je l'ai mis en vidéo.
Voici le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe6put_concours-pspgen-mod-nation-racer_webcam
Et pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, je leur ai pris quelques screens

Autrement, super idée de proposer un concours, merci MaGiXieN !

Je répète que je poste ma participation

(Je sais que mon poème et ma vidéo ne volent pas bien haut mais comme on dit : Il faut tenter sa chance !!!)
Dernière édition par Invité le 30 Juil 2010, 15:00, édité 2 fois.
-
JBINAIRE Gamer du Dimanche
J'écris ce petit message composé de proverbes dans l'histoire de participer au concours parce que "Qui ne tente rien, n'a rien."
Faut être un peu optimisme pour espérer gagner ce jeu face à toute la communauté pspgennienne et je le suis.
"Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note." (Tristan Bernard)
Faut être passionné par la psp pour suivre ce site tous les jours et je le suis.
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." (Voltaire)
Voila, se termine ce petit message. J'aurais pu mettre plus de proverbes mais cela n'aurait servit à rien. "Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent. " (W. Wander) Mais j'espère que ce message ne passera pas entre vos filets.
Faut être un peu optimisme pour espérer gagner ce jeu face à toute la communauté pspgennienne et je le suis.
"Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note." (Tristan Bernard)
Faut être passionné par la psp pour suivre ce site tous les jours et je le suis.
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." (Voltaire)
Voila, se termine ce petit message. J'aurais pu mettre plus de proverbes mais cela n'aurait servit à rien. "Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent. " (W. Wander) Mais j'espère que ce message ne passera pas entre vos filets.
-
oslord Gamer du Dimanche
J'adore ce jeu et j'aimerais tros montrer de quoi je suis capable de crée au monde entier 

-
snykeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Leandre
Je participe en espérant gagner 

-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Mario: Eh luigi!! viens voir!! Nom d'un boulon!!
Luigi: keskya marrrio? tou vois pas qué jé fésé la sieste?
MArio: c'est les nouveaux! y veulent nous remplacer!! y zon des meilleures tutures en plus!
luigi: ma ké disé! rrrien né meilleur ké ma bagnole! nan mé!
Mario: Mais c'est LA CATAAA!! fo appeller les gens d'ché nintendo ky fassent kek choz!
Luigi: nan ma té tombé sou la teston?? rrien ny pourra nous remplacer que je te dit!
Et c'est ainsi que des organisateurs farfelus tentèrent de refourguer ce jeu aux allures de plagia...
PS: c'était qu'une ptite histoire. Même si je préfèrerait toujours MARIO, se me dit bien de tester modnation racers^^
re:ps: et les fautes dans le dialogue c'est fais exprès:D
Luigi: keskya marrrio? tou vois pas qué jé fésé la sieste?
MArio: c'est les nouveaux! y veulent nous remplacer!! y zon des meilleures tutures en plus!
luigi: ma ké disé! rrrien né meilleur ké ma bagnole! nan mé!
Mario: Mais c'est LA CATAAA!! fo appeller les gens d'ché nintendo ky fassent kek choz!
Luigi: nan ma té tombé sou la teston?? rrien ny pourra nous remplacer que je te dit!
Et c'est ainsi que des organisateurs farfelus tentèrent de refourguer ce jeu aux allures de plagia...
PS: c'était qu'une ptite histoire. Même si je préfèrerait toujours MARIO, se me dit bien de tester modnation racers^^
re:ps: et les fautes dans le dialogue c'est fais exprès:D

-
mattdusud Gamer Pro
- Prénom: matthieu
je participe :3
@matt-du-sud:
@matt-du-sud:

-
Bérenger Lieber Correcteur