Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN

Messagepar pakotal » 27 Juil 2010, 13:24

J'ai une question et j'aimerais bien connaître la réponse,
"Pourquoi c'est moi qui gagnerais" ?
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Roxassora » 27 Juil 2010, 13:49

Parce qu'on ne sait jamais =o

Arrêtez d'être pessimistes xD
Tout le monde a très bien compris que tout le monde veut être choisi x')

N'empêche c'est vraiment attentionné de la part de PSPGEN de penser a sa communauté =o

Ce n'est peut être pas la première fois en tout cas: Merci PSPGEN de faire rêver sa communauté ;)

Ah euh... moi ?
Je le voudrais bien tiens !
Roxassora Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xXxiPhone_PowaaaxXx » 27 Juil 2010, 13:52

Montrez-vous un peu originaux de manière à attirer notre attention

Voila:

pspgenpspgenpspgen___pspgenpspgenpspgen___pspgenpspgenpspgen
pspgen______pspgen___pspgen_______________pspgen______pspgen
pspgen__________________________pspgen____pspgen___________
pspgen______________ pspgenpspgenpspgen____pspgen___________
pspgen______________ pspgenpspgenpspgen____pspgen___________

pspgenpspgenpspgen__pspgenpspgenpspgen__pspgenpspgen__pspgen
pspgenpspgenpspgen__pspgenpspgenpspgen__pspgenpspgen__pspgen
pspgen______________pspgen_____________ pspgen_pspgen_pspgen
pspgen______pspgen__pspgenpspgenpspgen__pspgen_pspgen_pspgen
pspgen______pspgen__pspgenpspgenpspgen__pspgen_pspgen_pspgen
pspgen______pspgen__pspgen_____________ pspgen_ pspgen_pspgen
pspgenpspgenpspgen__pspgenpspgenpspgen__pspgen__pspgenpspgen
pspgenpspgenpspgen__pspgenpspgenpspgen__pspgen__pspgenpspgen

_______pspgenpspgenpspgen_pspgenpspgenpspgen__pspgen\\\__///pspgen
_______pspgenpspgenpspgen_pspgenpspgenpspgen__pspgen \\\_/// pspgen
_______pspgen_____________pspgen______pspgen_ pspgen_\\_///_pspgen
_______pspgen_____________pspgen______pspgen_ pspgen______pspgen
pspgen_pspgen_____________pspgen______pspgen_ pspgen______pspgen
pspgen_pspgenpspgenpspgen_pspgenpspgenpspgen__pspgen______pspgen
pspgen_pspgenpspgenpspgen_pspgenpspgenpspgen__pspgen______pspgen

***PSPGEN.COM***

***C'est + fort que toi !!***

Si vous fixez bien ce qui est ecrit, vous allez juste voir PSPGEN.COM en grand et vous n'allez plus voir les petits "pspgen".
a++

ps:J'espere gagner le jeu... :)
ps2:Je n'ai fait aucun copier/coller.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2010, 15:18, édité 6 fois.
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Messagepar snipy64 » 27 Juil 2010, 14:00

Bonjour à tous, que la chance soit avec moi, et que ce jeux termine dans le lecteur UMD de ma PSP pour mes vacances fin Aout .....
Si je n'ais pas cette chance là, dommage mais je vous inv :mrgreen: ite à continuer votre travail pour le maintien de se site qui est vraiment super !!!
snipy64 Gamer Débutant

Messagepar Carbon94_1 » 27 Juil 2010, 14:05

Mais qu'est-ce que je fais la moi.... Comment je suis atterri la?.. A oui ca fais quelque années que je traine sur ce site ou un truc comme ca... Mais pourquoi je rigole?.... A oui. C'est l'émotion.
Mais mince!!! Mais pourquoi je dis mince? La par contre je nsais pu.. Peut peut être parce que je suis là. Et souvent là ou je suis, c'est de la merde. En tant que boulet, Je resterai fidèle a ce site quoi qu'il arrive!!! Mais pourquoi je dis que je suis un boulet moi? Je sais très bien que je n'ai pas de vie pour ne pas dire nofile.... Je suis peut être un boulet en disant que je suis un boulet... Bref, avec un pc a pêne plus connecté a internet et puissant pour accueillir ce site...

Vous savez, un site, c'est comme une seconde peau, un seconde identité. Chacune d'elle reflette l'une de nos qualité, et d'autre nos défaut. Les seul personne que l'on peut jugé sans défaut sont les administrateur et autre modérateur, ces dernier "adoré de tous" (xD). Par contre qu'est-ce qu'il faut faire pour gagné le concours? J'en ai réellement aucune idée.
Dernière édition par mathoudu16 le 02 Aoû 2010, 01:53, édité 1 fois.
psp fat
Avatar de l’utilisateur Carbon94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Polochon » 27 Juil 2010, 14:14

Ahaha, j'adore ce type de concours!
(Mon texte n'est pas "drôle" mais plus censé vous divertir qu'autre chose... J'espère que ce n'est pas trop tard...)
Bon, ça commence, caméra, lumière, action!
Serais-je admis?
Cette question trottait dans la tête de Polochon_street, alors qu'il parcourait le long de la Tamise, à Londres. Il leva la tête, et vit Big_Ben qui se profilait dans le lointain. Le brouillard glissait lentement sur le sol, tel un démon famélique contaminant la ville entière de toute sa noirceur fantomatique.
Image
Plus Polochon_street repensait au concours, et plus il était sceptique. Pourquoi allait-il être choisit? En quoi ses exploits étaient-ils exceptionnels? Quand il avait vu le regard glacial que lui avait décoché MaGiXien lors de l'ouverture du concours, il avait tout de suite compris qu'avoir gagné les deux derniers concours ne lui serait pas bénéfique; pire, et il le savait, cela allait peut-être lui être fatal.
Plongé dans ces sombres pensés, il ne se rendit pas compte que ses pas le menaient machinalement jusqu'à la demeure d'Adri Street, située au 12, Tooley Street.

Arrivé devant celle-ci, et en quête de réconfort, il sonna à la porte.
Le bruit de la sonnette déchira le silence de la nuit, et une tête apparut dans l'encadrement de la porte.
“Polochon? C'est toi? Qu'est-ce qui te prend de venir me voir à une heure pareille?”
Polochon consulta sa montre, et vit qu'il était effectivement 2h45 du matin.
“Eh bien, dit-il, je me promenais le long de la Tamise, et quand j'ai vu que j'étais devant chez toi, je n'ai pas pu résister à l'envie de sonner. En même temps, quand je repense à ce que nous avons vécu ensemble au Costa Rica et à Pokke, je ne pouvais pas imaginer que tu me rejetterais...”
Adri regarda Polochon avec sa moue familière, mi-boudeuse mi-joyeuse et éclaté de rire.
“Mais non, je ne vais pas te laisser tomber, s'exclama-t-il. Entre!”
Pendant qu'il pénétrait dans la maison, Polochon se souvint qu'ils avaient fait le concours ensemble. Toutes ces quêtes, ils avaient mis presque un an à les accomplir. Mais cela ne suffisait pas. Le jury était très sélectif, et il arrivait parfois que personne ne gagne le concours, faute de trop bonne prestation.
“Mais tu es frigorifié! Attends, je vais te faire chauffer un thé, je reviens dans un instant.”
Lorsqu'il pénétra dans le salon, où régnait une douce chaleur, Polochon pris conscience qu'en effet, il était gelé. Le brouillard régnait sur la capitale, comme chaque été. Depuis l'instauration du régime "Gen", les résultats du concours étaient attendus de tous dans un brouillard morose et anxieux, ce qui créait ce fog peu commun dans les temps passés . Polochon était encore en train de penser au régime de "Gen", lorsque Adri arriva dans la pièce, un thé encore fumant sur un plateau. Lorsque Polochon le but et fut rasséréné, les deux frères se mirent à parler. Pendant toute la nuit.
“Tu te souviens de ce Tigrex? J'ai bien cru qu'il allait nous déchirer en miette! Heureusement, Way est arrivé, et nous as tiré de là avec son arc!”
Image
“Lors de la destruction du Peace Walker, j'ai bien cru qu'on allait y passer! Tu te rappelles? Il ne restait plus qu'une seconde et tu as déclenché la roquette!”
“Et quand Gene me tenait en joue? Tu lui avais décoché une seringue hypodermique avec ton MK22, j'avais eu chaud!”
“Ah, et les courses dans la ville de Vice City? Tu te souviens la cascade que tu as fait, on aurait dit que ta voiture volait?” (NDLR: Dû sans doute à une utilisation du cheat device, oui le cheat device peut aussi s'utiliser IRL.)
Polochon était rassuré. Lorsqu'il marchait le long de la Tamise, des idées noires l'avaient traversé. Mais maintenant qu'il était aux côtés d'Adri, dans sa maison confortable, telle une oasis de lumière dans un désert de ténèbres, tout allait mieux.
“La faute au régime Gen... Ce brouillard est fait pour nous démotiver et anihiler notre volonté. Heureusement, nous sommes à l'abri dans cette maison.... Pour le moment. Dire que ça avait commencé par un simple firmware... Rapidement il a pris le contrôle de toute la planète, et lorsque le gouvernement a tenté de répliquer... Ils l'ont écrasé comme un insecte. Et puis est venu le temps Gen. Mais viendra un jour où une faille sera trouvée dans le processus, et alors nous pourrons nous battre vraiment.”
->Documents annexe:
La carte des déplacements de P.Street, via google maps:(Il n'a pas marché de travers, c'est juste le pinceau qui est dur à contrôler :D):
Image
Le jury de PSPGen au grand complet :P
Image
Crédit images: La tamise -> FlickR (Licence CC), Les screenshots: -> Polochon & Adri Street et la carte: Google Maps.
Dernière édition par evan94 le 27 Juil 2010, 22:32, édité 8 fois.
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Messagepar ratalosa » 27 Juil 2010, 14:21

Salut je suis s'un joueur de psp tres insatisfait avec seulement monster hunter et une psp inflashable autan peté un cable

Avec mod nation racers je pourais enfin joueé a un jeu qui est proche du jeu que je reverais d'avoir qui est Little big planet

En + n'ayant pas le haut debit je ne peut rien faire
alros m'en seule receuil est la psp donc Sil vous plait
meme si vous me choisissez pas sachez que j'aurais aimais avoir ce jeu

C'est pour sa qu'a chaque jour que je ne l'est pas 500 chat et 500 chien seront ecraseé par un Hummer Limousine

Voila :love:
Image
Avatar de l’utilisateur ratalosa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Blitzace350 » 27 Juil 2010, 14:32

C'est la premiere fois que je participe a un concour :happy:
Bonne chance a tous ^^
Attendez , attendez je vais vous faire un poeme , j'essai
Tous les jours je m'ennui
Mais il ya la PSP depuis une décenie... :burk:
Attendez , attendez je refait
Toutes les Nuits je vois MaGIXIen dans un puit
Entrain de faire de la Magie...?
Mais je me moque pas de lui
Je suis trop fort... :sunglasses:
Si vous lisez bien j'ai peut-etre fait un poeme :devil1:
Ah je laisse tomber.... :sad1:
Peu importe je Félicite le futur gagnant
Car moi j'ai pas fait un tres bon message : :confus: (un perdant de moins , un :exclamation: )
Merci Magixien pour tes concours !!
Dernière édition par sneijder88_1 le 31 Juil 2010, 13:58, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aubertot2000 » 27 Juil 2010, 14:39

Chil vou plé, yé soui yougoslave, pas argent, pas travail, pas amis alors yé me fai chié donc chi vou chavé pas à qui offrir cé yeu et ben moi yé soui préneur !!! lol

OUPS, si yé pas d'argent, yé sui pas sensé avoir oune PSP !!! Yé croi ké yé mé soui trahi !!! Vite y fo ke je me sauve ... :laugh:

Ah zut je l'ai encore raté, il est parti. Je l'aurai un jour, je l'aauuuraaaaiiiiiiiiiiii... :mrgreen:
aubertot2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar XperiaPlayeur » 27 Juil 2010, 15:26

Bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:
XperiaPlayeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hugosdu66 » 27 Juil 2010, 16:18

C'est un concours...
Donc je suis pas sur que supplier ça marche -_-'.
hugosdu66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Messagepar Dimgoal » 27 Juil 2010, 16:35

Votre attention , je passe lundi prochain mon permis pour la 3ème fois ( eh oui déja loupé 2 fois) après avoir explosé une voiture de l'auto école et cassé un phare sur la voiture de ma mère je me suis remis en question le stress bien évidemment toujours et encore... Il fallait que j'apprenne à conduire sans stress^^ apprendre à conduire avec fun comme dans modnation racer par exemple !! Un moyen pour moi de prendre exemple sur ces petits mod qu s'éclatent comme des fous !
Malheureusement vous comprendrez bien qu'avec toutes les dettes que j'ai ( voiture de l'auto école et les deux phares à réparé et n'ayant bien sûr pas trouvé de job d'été pendant les vacances je suis totalement désemparé.

Aidez moi je vous en supplie en me faisant gagner ce jeu ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2010, 23:15, édité 1 fois.
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news