Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un PlayStation Move avec Micromania et PS3Gen : le gagnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais félicitations au gagnant quand même.

mais félicitations au gagnant quand même.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez un PlayStation Move avec Micromania et PS3
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour tout vos commentaires, c'est super sympa
Les petits lutins sont heureux car ils ne se battront plus pour la seule et unique manette move.
Pour les photos nous nous sommes bien marrés avec les enfants à part la première dans la forêt de Sherwood car il faisait -3°.
Encore merci à tous ainsi qu'a PS3Gen et Micromania et bravo à tous les participants.
Juste un petit commentaire à l'attention de Ghibaudof:
Avec les enfants nous avons joué pour nous amuser, il se trouve que nous avons gagné tant mieux pour nous maintenant ce n'est pas nous qui avons décidé du gagnant et concernant les règles, celles-ci peuvent s'interpréter de différentes façons et cette fois-ci nous gagnons. La prochaine fois sera peut être la tienne
Bonne soirée
Axlf
Un grand merci pour tout vos commentaires, c'est super sympa

Les petits lutins sont heureux car ils ne se battront plus pour la seule et unique manette move.
Pour les photos nous nous sommes bien marrés avec les enfants à part la première dans la forêt de Sherwood car il faisait -3°.
Encore merci à tous ainsi qu'a PS3Gen et Micromania et bravo à tous les participants.
Juste un petit commentaire à l'attention de Ghibaudof:
Avec les enfants nous avons joué pour nous amuser, il se trouve que nous avons gagné tant mieux pour nous maintenant ce n'est pas nous qui avons décidé du gagnant et concernant les règles, celles-ci peuvent s'interpréter de différentes façons et cette fois-ci nous gagnons. La prochaine fois sera peut être la tienne

Bonne soirée
Axlf
-
axlf Gamer Débutant
benj773 Wrote:ghibaudof Wrote:Je suis dégoûté de ne pas avoir gagné, d'autant plus que je trouve que les photos du gagnant sont hors-sujet car elles ne répondent pas du tout au sujet qui était "Le Père Noël et ses acolytes jouent au Playstation Move". En effet, on ne voit aucune personne jouer au PS Move, donc pour moi le résultat n'est pas juste. Enfin bon, vous allez sûrement dire que je suis mauvais perdant (et c'est vrai!) mais je ne comprends pas que l'on puisse gagner en faisant du hors-sujet.
Voilà, félicitations quand même au gagnant et profite-bien de ton PS Move.
Donc toi aussi tu es hors sujet avec tes photos, je suis désolé mais moi je ne vois pas de père noël sur tes photos... au pire mario et luigi mais pas le père noël ^^
Et franchement le rouleau de PQ, la ventouse pour les chiottes... lol.
Je suis désolé mais sur mes photos, il y a un Père Noël. Déjà, je stipule sa présence dans mes petits commentaires avant la photo; il est vêtu de rouge, a un bonnet rouge sur la tête ainsi qu'une barbe (en coton), et est accompagné de 2 lutins. Okay, je l'ai précisé, les costumes ne sont pas terribles mais on a fait avec ce qu'on avait sous la main. Oui, en ce qui concerne les accessoires, justement ça participait à l'aspect rigolo de la photo. Mais apparemment, tu n'as compris... Et je suis désolé mais mes photos répondent au sujet puisqu'aparaissent sur la photo le Père Noël accompagné de deux Lutins qui jouent au Playstation Move (ici remplacé par des accessoires, comme il était conseillé dans le règlement du jeu). Donc, avant de vouloir faire des remarques, vérifie bien la véracité de tes propos et ne prend pas à partie si tu ne sais pas de quoi tu parles.
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Oui, bien sûr! Mais mes propos ne s'adressaient pas à toi. Tu as participé au concours, tu as passé un bon moment avec tes gosses, tu as gagné: tant mieux. Je sais bien que ce n'est pas toi qui a décidé du vainqueur et que tu n'y es pour rien dans la décision finale. Ton conte est très joli et bien scénarisé, mais selon moi, il ne répond pas au sujet donné. Mais c'est mon avis, et peut-être que personne le partage mais bon tant pis! ^
Bravo quand même à toi et profite bien du Playstation Move!
Bravo quand même à toi et profite bien du Playstation Move!
-
ghibaudof Gamer Pro
ghibaudof Wrote:Je suis désolé mais sur mes photos, il y a un Père Noël. Déjà, je stipule sa présence dans mes petits commentaires avant la photo; il est vêtu de rouge, a un bonnet rouge sur la tête ainsi qu'une barbe (en coton), et est accompagné de 2 lutins. Okay, je l'ai précisé, les costumes ne sont pas terribles mais on a fait avec ce qu'on avait sous la main. Oui, en ce qui concerne les accessoires, justement ça participait à l'aspect rigolo de la photo. Mais apparemment, tu n'as compris... Et je suis désolé mais mes photos répondent au sujet puisqu'aparaissent sur la photo le Père Noël accompagné de deux Lutins qui jouent au Playstation Move (ici remplacé par des accessoires, comme il était conseillé dans le règlement du jeu). Donc, avant de vouloir faire des remarques, vérifie bien la véracité de tes propos et ne prend pas à partie si tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je sais très bien que les accessoires que tu as choisi, étaient utilisés pour essayer de donner un côté drôle à la photo...
Et ta dernière phrase c'est n'importe quoi, je vois pas pourquoi ce que j'ai dis serai faux, je donne mon avis c'est tout. Je trouve juste que le soi disant père noël ne ressemble pas vraiment à un père noël (mais je sais que tu as fais avec ce que tu avais sous la main, j'imagine bien que tu n'allais pas aller acheter un déguisement de père noël juste pour le concours) et donc que les photos du gagnant ne sont pas vraiment plus hors sujet que les tiennes.
Voilà après c'est mon avis.
Toi tu as participé, pas moi, mais j'ai le droit de penser que le gagnant méritait plus que toi de gagner justement.
à bon entendeur
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Je respecte complètement ton avis, tu as le droit de penser qu'il mérite plus que moi de gagner mais par contre, je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet puisque sur mes photos, il y a bien un Père Noël et deux lutins qui jouent au Playstation Move (avec des accessoires autres que le PS Move)... Je ne dis pas que le gagnant du concours est hors-sujet à cause de ses costumes, mais plutôt à cause de la mise en scène qui est très bien fichue mais qui ne répond pas au sujet! Voilà, enfin apparemment on n'arrivera pas à se comprendre donc tant pis!
-
ghibaudof Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3