Re: Concours - Gagnez un switch pour PS3 Slim : les gagnants
Bravo les gars 

-
darkthibaut Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Fainec Wrote:Wouhou c'est rare pour moi ( et pour d'autres) de gagner quelque chose, je suis heureux
Plus y'a de gens qui participent, moins tu as de chance de gagner ... Et par conséquent on gagne pas toujours !!! Perso' c'est le premier que je gagne quoi, et pas le premier auquel je participe Mdr !iXial Wrote:Au bout du 8ème concours perdu je commence à saturer et je ne suis pas le seul à enchaîner les défaites sur les concours... Néanmoins je remercie tout d'abord ce site de proposer des concours.
UnKnOwN Wrote:On ne peut pas gagner tout les jours.
LeFourbe Wrote:Si vos "bêtises" seraient vrai j'aurais les boules lol je suis le dernier de la page 3.
Flysch Wrote:LeFourbe Wrote:Si vos "bêtises" seraient vrai j'aurais les boules lol je suis le dernier de la page 3.
ETAIENT ... Si vos bêtises ETAIENT* !! Ça pique les yeux @.@
Flysch Wrote:LeFourbe Wrote:Si vos "bêtises" seraient vrai j'aurais les boules lol je suis le dernier de la page 3.
ETAIENT ... Si vos bêtises ETAIENT* !! Ça pique les yeux @.@
LeFourbe Wrote:Woow lol calme toi un peu.
Désolé mon petit mais je n'ai pas vérifié ce que j'ai écris... c'est pas bien grave. Il y a bien pire, par exemple regarde dans les candidatures des gagnants...
Flysch Wrote:LeFourbe Wrote:Woow lol calme toi un peu.
Désolé mon petit mais je n'ai pas vérifié ce que j'ai écris... c'est pas bien grave. Il y a bien pire, par exemple regarde dans les candidatures des gagnants...
C'est à dire ?? ... 'fin bon ta faute un pire que "l'injustice des gagnants" pour résumer les rageux ... Discours clos pour ma part... Et puis une petite correction vaut mieux que de laisser la faute comme ça quoi !