Bonjour à tous et à
toutes (

),
Après avoir perdu au concours:
Gagnez une place pour le festival du jeux-vidéo 2010
Gagnez une place pour le Micromania Game Show 2010
Gagnez un dongle avec ChipSpain (live)
Gagnez des goodies lors de notre soirée spécial PSMove (live)
(Cette soirée là, il fallait poster sur le chat et sur mon écran j'avais gagné mais pas sur le leur ou alors sur très peu d'autres écran à cause de la connexion internet...

)
iXial s'est remis et reviens plus fort que jamais avec un texte colossal, grand, beau et drôle, voyez par vous même, le petit iXial en a dans le ventre!
Le rire est un comportement réflexe, exprimant généralement un sentiment de gaieté, qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d'une vocalisation inarticulée plus ou moins bruyante. Ces mouvements concernent en premier lieu la musculature respiratoire et le larynx et sont accompagnées d'une mimique provoquée par la contraction de muscles faciaux, entraînant notamment l'ouverture de la bouche. D'autres mouvements plus ou moins contrôlés peuvent accompagner le rire.
Le rire est essentiellement causé par l'humour, le chatouillement ou le rire lui-même. Paradoxalement, le rire est étroitement lié à son contraire émotionnel, les pleurs, avec qui il peut parfois se retrouver mélangé.
Tous les humains savent rire dès la naissance. Rire ne s'apprend pas, contrairement aux langues. C'est inné chez l'espèce humaine.
On rit 12 fois moins seul qu'en présence d'autres personnes. Ce qui tend à prouver que le rire a un rôle social.
Le rire est dit « communicatif ». Les chercheurs en psychologie cognitive ont trouvé que les mêmes parties du cerveau étaient activées lorsqu'on nous raconte une histoire drôle ou lorsqu'on entend un rire. Un sujet qui entend un rire à la suite d'une blague et qui se mettra à rire attribuera à la blague le fait qu'il ait ri. Cette expérience justifie l'utilisation de rires enregistrés dans les émissions de télévision.
Quand le rire a été déclenché une fois, il aura tendance à être plus facilement déclenché, très peu de temps après. Dans un spectacle comique, les acteurs auront du mal à déclencher les premiers rires chez les spectateurs, mais par la suite, ils les enchaînent facilement.
Cette définition s'appliquera-t-elle grâce à ce montage tiré d'un jeu, sur la célèbre console de jeux-vidéo intitulé PlayStation 3 crée par Sony en l'an 2007,
nommé Uncharted 2: Among Thieves?
Jugez par vous même...

Vous remarquez bien la tête de Elena qui ironise bien la situation!
Toutes fois, n'oubliez pas que femme au volant = accident.
PS: Oui, vous, "Gabriel" (ou Ariel je ne me souviens plus), celui au pull blanc lors du live dans les studios ChipSpain en Espagne lors de la démonstration du PSJailbreak, vous avez intérêt à me choisir!
S'ils vous plaît, je n'ai pas de sous pour m'en acheter un... Je vous aime, à très bientôt.PS2: Bonne chance à tous et à
toutes >
(Je suis célibataire...
)