Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un switch pour PS3 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un autre passant : mais nan elle et pas blonde et puis elle va juste acheter un switch pour ps3!
Boummmmm baaaddaaa boooummm (crash)
le passant : qu'est-ce que je t'avais dit !
l'autre passant : oui ba c'est pas ma faute j’avais pas vue quel était blonde et le switch a été mis sur off.
ma participation !
mdr
un autre passant : mais nan elle et pas blonde et puis elle va juste acheter un switch pour ps3!
Boummmmm baaaddaaa boooummm (crash)
le passant : qu'est-ce que je t'avais dit !
l'autre passant : oui ba c'est pas ma faute j’avais pas vue quel était blonde et le switch a été mis sur off.
ma participation !
mdr
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez un switch pour PS3 Slim
Ne sachant plus le nom de la fille, soyons indulgents 
Nathan : Dépêche, on va être en retard !
Jen : Eh, c'était ton idée de prendre ce raccourci
Nathan : Je ne pouvais pas prévoir que nous tomberions sur des chimpanzés de l'espace...
Jen : Et moi donc !
A ce moment là, la voiture heurte une bordure, nos protagonistes sursautent.
Nathan : Fais gaffe !
Jen : Je voudrais t'y voir
Nathan : Bah laisse-moi le volant
Jen : Tu rêves !
Nathan : Ah, les femmes...
Plus tard, Nathan s'est endormi, Jen est toujours au volant...
Jen : Hey, Nathan, Reveille-toi !
Nathan : Maman, z'veux pas aller à l'école
Jen : NATHAN
Nathan, somnolent : On est arrivé ?
Jen : Presque. Je dois me changer, prends le volant
Nathan : C'est une blague ?
Jen Monsieur est un plaisantin. Prends le volant
Nathan : Pourquoi tu ne m'as pas laissé le prendre tout à l'heure ?
Jen : Pour une fois que tu me laisses conduire
Nathan, furax, prend le volant...
Jen se change...
Nathan détourne le regard et ne loupe pas un moment du spectacle.
Malheureusement, il n'a pas loupé l'arbre non plus...
Voilà, bonne chance à tous

Nathan : Dépêche, on va être en retard !
Jen : Eh, c'était ton idée de prendre ce raccourci
Nathan : Je ne pouvais pas prévoir que nous tomberions sur des chimpanzés de l'espace...
Jen : Et moi donc !
A ce moment là, la voiture heurte une bordure, nos protagonistes sursautent.
Nathan : Fais gaffe !
Jen : Je voudrais t'y voir
Nathan : Bah laisse-moi le volant
Jen : Tu rêves !
Nathan : Ah, les femmes...
Plus tard, Nathan s'est endormi, Jen est toujours au volant...
Jen : Hey, Nathan, Reveille-toi !
Nathan : Maman, z'veux pas aller à l'école
Jen : NATHAN
Nathan, somnolent : On est arrivé ?
Jen : Presque. Je dois me changer, prends le volant
Nathan : C'est une blague ?
Jen Monsieur est un plaisantin. Prends le volant
Nathan : Pourquoi tu ne m'as pas laissé le prendre tout à l'heure ?
Jen : Pour une fois que tu me laisses conduire
Nathan, furax, prend le volant...
Jen se change...
Nathan détourne le regard et ne loupe pas un moment du spectacle.
Malheureusement, il n'a pas loupé l'arbre non plus...
Voilà, bonne chance à tous

-
Pierre Wilmart Ancien
chouette un concours, merci 

-
yvesall Gamer du Dimanche
- Prénom: yves
Bonjour à tous et à toutes (
),
Après avoir perdu au concours:
Gagnez une place pour le festival du jeux-vidéo 2010
Gagnez une place pour le Micromania Game Show 2010
Gagnez un dongle avec ChipSpain (live)
Gagnez des goodies lors de notre soirée spécial PSMove (live)
(Cette soirée là, il fallait poster sur le chat et sur mon écran j'avais gagné mais pas sur le leur ou alors sur très peu d'autres écran à cause de la connexion internet...
)
iXial s'est remis et reviens plus fort que jamais avec un texte colossal, grand, beau et drôle, voyez par vous même, le petit iXial en a dans le ventre!
Le rire est un comportement réflexe, exprimant généralement un sentiment de gaieté, qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d'une vocalisation inarticulée plus ou moins bruyante. Ces mouvements concernent en premier lieu la musculature respiratoire et le larynx et sont accompagnées d'une mimique provoquée par la contraction de muscles faciaux, entraînant notamment l'ouverture de la bouche. D'autres mouvements plus ou moins contrôlés peuvent accompagner le rire.
Le rire est essentiellement causé par l'humour, le chatouillement ou le rire lui-même. Paradoxalement, le rire est étroitement lié à son contraire émotionnel, les pleurs, avec qui il peut parfois se retrouver mélangé.
Tous les humains savent rire dès la naissance. Rire ne s'apprend pas, contrairement aux langues. C'est inné chez l'espèce humaine.
On rit 12 fois moins seul qu'en présence d'autres personnes. Ce qui tend à prouver que le rire a un rôle social.
Le rire est dit « communicatif ». Les chercheurs en psychologie cognitive ont trouvé que les mêmes parties du cerveau étaient activées lorsqu'on nous raconte une histoire drôle ou lorsqu'on entend un rire. Un sujet qui entend un rire à la suite d'une blague et qui se mettra à rire attribuera à la blague le fait qu'il ait ri. Cette expérience justifie l'utilisation de rires enregistrés dans les émissions de télévision.
Quand le rire a été déclenché une fois, il aura tendance à être plus facilement déclenché, très peu de temps après. Dans un spectacle comique, les acteurs auront du mal à déclencher les premiers rires chez les spectateurs, mais par la suite, ils les enchaînent facilement.
Cette définition s'appliquera-t-elle grâce à ce montage tiré d'un jeu, sur la célèbre console de jeux-vidéo intitulé PlayStation 3 crée par Sony en l'an 2007,
nommé Uncharted 2: Among Thieves?
Jugez par vous même...

Vous remarquez bien la tête de Elena qui ironise bien la situation!
Toutes fois, n'oubliez pas que femme au volant = accident.
PS: Oui, vous, "Gabriel" (ou Ariel je ne me souviens plus), celui au pull blanc lors du live dans les studios ChipSpain en Espagne lors de la démonstration du PSJailbreak, vous avez intérêt à me choisir!
S'ils vous plaît, je n'ai pas de sous pour m'en acheter un... Je vous aime, à très bientôt.
PS2: Bonne chance à tous et à toutes > (Je suis célibataire...
)

Après avoir perdu au concours:
Gagnez une place pour le festival du jeux-vidéo 2010
Gagnez une place pour le Micromania Game Show 2010
Gagnez un dongle avec ChipSpain (live)
Gagnez des goodies lors de notre soirée spécial PSMove (live)
(Cette soirée là, il fallait poster sur le chat et sur mon écran j'avais gagné mais pas sur le leur ou alors sur très peu d'autres écran à cause de la connexion internet...

iXial s'est remis et reviens plus fort que jamais avec un texte colossal, grand, beau et drôle, voyez par vous même, le petit iXial en a dans le ventre!

Le rire est un comportement réflexe, exprimant généralement un sentiment de gaieté, qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d'une vocalisation inarticulée plus ou moins bruyante. Ces mouvements concernent en premier lieu la musculature respiratoire et le larynx et sont accompagnées d'une mimique provoquée par la contraction de muscles faciaux, entraînant notamment l'ouverture de la bouche. D'autres mouvements plus ou moins contrôlés peuvent accompagner le rire.
Le rire est essentiellement causé par l'humour, le chatouillement ou le rire lui-même. Paradoxalement, le rire est étroitement lié à son contraire émotionnel, les pleurs, avec qui il peut parfois se retrouver mélangé.
Tous les humains savent rire dès la naissance. Rire ne s'apprend pas, contrairement aux langues. C'est inné chez l'espèce humaine.
On rit 12 fois moins seul qu'en présence d'autres personnes. Ce qui tend à prouver que le rire a un rôle social.
Le rire est dit « communicatif ». Les chercheurs en psychologie cognitive ont trouvé que les mêmes parties du cerveau étaient activées lorsqu'on nous raconte une histoire drôle ou lorsqu'on entend un rire. Un sujet qui entend un rire à la suite d'une blague et qui se mettra à rire attribuera à la blague le fait qu'il ait ri. Cette expérience justifie l'utilisation de rires enregistrés dans les émissions de télévision.
Quand le rire a été déclenché une fois, il aura tendance à être plus facilement déclenché, très peu de temps après. Dans un spectacle comique, les acteurs auront du mal à déclencher les premiers rires chez les spectateurs, mais par la suite, ils les enchaînent facilement.
Cette définition s'appliquera-t-elle grâce à ce montage tiré d'un jeu, sur la célèbre console de jeux-vidéo intitulé PlayStation 3 crée par Sony en l'an 2007,
nommé Uncharted 2: Among Thieves?

Jugez par vous même...

Vous remarquez bien la tête de Elena qui ironise bien la situation!
Toutes fois, n'oubliez pas que femme au volant = accident.
PS: Oui, vous, "Gabriel" (ou Ariel je ne me souviens plus), celui au pull blanc lors du live dans les studios ChipSpain en Espagne lors de la démonstration du PSJailbreak, vous avez intérêt à me choisir!
S'ils vous plaît, je n'ai pas de sous pour m'en acheter un... Je vous aime, à très bientôt.
PS2: Bonne chance à tous et à toutes > (Je suis célibataire...

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2010, 19:38, édité 1 fois.

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Haha iXial le hapiste
PS: Tu continue encore lock(erz) ?

-
lichter Gamer Pro
28469 Wrote:Haha iXial le hapiste![]()
Comment tu sais que j'étais sur Lock(erz)?

J'ai arrêté depuis un bon moment depuis que j'ai eu des soucis avec quelqu'un du forum mais rappelles-moi ton pseudo sur le forum blabla 15-18 ans s'il te plaît!
PS : Eh non, je suis noeliste à 200% mais il faut bien salir ces sales hap!

-
iXial Gamer Maitre
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Salut la compagnie,
Je viens de voir ce concours et je tente ma chance en comptant sur la chance du débutant... lol
Il y a vraiment des pro' ici! Comme quoi un p'tit concours peut faire faire des prouesses.
Bonne chance à tous.
Ciao

Je viens de voir ce concours et je tente ma chance en comptant sur la chance du débutant... lol
Il y a vraiment des pro' ici! Comme quoi un p'tit concours peut faire faire des prouesses.
Bonne chance à tous.
Ciao

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
le moniteur: bon madame veut passer son permis
la fille : oui,pourquoi y a t-il un probleme?
le moniteur:non..... mais je m'attend au pire
la fille:a baaa c'est vrai que j'ai un probleme avec la pedale d'acceleration
le moniteur:comment sa un probleme?
la fille:quelque fois j'appuie un peu trop fort sur l'accelerateur mais generalement je blesse aucun pieton
le moniteur:generalement!
la fille:oui, car vous aller peut etre rigoler mais un jour j'ai pas vu cette mamie qui passait le passage pieton,vous imaginez,j'accelerais tellement fort que je voyais personne
le moniteur: ohh puinèse!!!bon dessender de la voiture,vous avez pas besoin de conduire
la fille:koi!!!
le moniteur:je ne suis pas docteur mais je sais reperé une folle,donc direction l'hopitale psychatrique
la fille: je conduis on c'est vous??

la fille : oui,pourquoi y a t-il un probleme?
le moniteur:non..... mais je m'attend au pire
la fille:a baaa c'est vrai que j'ai un probleme avec la pedale d'acceleration
le moniteur:comment sa un probleme?
la fille:quelque fois j'appuie un peu trop fort sur l'accelerateur mais generalement je blesse aucun pieton
le moniteur:generalement!
la fille:oui, car vous aller peut etre rigoler mais un jour j'ai pas vu cette mamie qui passait le passage pieton,vous imaginez,j'accelerais tellement fort que je voyais personne
le moniteur: ohh puinèse!!!bon dessender de la voiture,vous avez pas besoin de conduire
la fille:koi!!!
le moniteur:je ne suis pas docteur mais je sais reperé une folle,donc direction l'hopitale psychatrique
la fille: je conduis on c'est vous??

-
hka_1 Gamer du Dimanche
Salut!
Je veux participer à ce concours mais petit problème (très stupide..), je vois pas comment on insère l'image dans le message
. Serait-ce avec: ?
Je veux participer à ce concours mais petit problème (très stupide..), je vois pas comment on insère l'image dans le message

-
nour35 Gamer du Dimanche
Tu C/C ton lien dans l'encadré blanc qui te sers à écrire ton message, ensuite tu mets ton lien en surbrillance (en bleu avec un clique gauche enfoncé de gauche à droite ou de droite à gauche) et tu cliques sur la balise {IMG} alors que ton lien est toujours en surbrillance!
Cela devrait donner:
[img]LIEN[/img]
Ok?
Cela devrait donner:
[img]LIEN[/img]
Ok?

-
iXial Gamer Maitre
iXial Wrote:PS: Oui, vous, "Gabriel", celui au pull blanc lors du live dans les studios ChipSpain en Espagne lors de la démonstration du PSJailbreak, vous avez intérêt à me choisir!
c'est pas gabriel mais ariel lol sinon j'ai beaucoup ri .
-
Madaratsu_1_1