J'aimerais avoir cette ferrari car je suis un passioné d'automobiles (c'est de fami lle

) et puis il un manque un petit quelque chose dans mon garage et ce quelque chose c'est cette enzo ferrari avec son moteur melange d'un V8 et d'un V12 dont le bruit vous transporte au paradis et dont les 860 chevaux vous fait franchir la ligne d'arrivé dans grand turismo environ 1h avant les autres 4L de courses (

) il n'y'a pas a dire avec elle je franchirai toute les étape de GT en quelques minutes et j'attendrai alors le bout du jeu

ce moment savoureux ou aucune voiture n'ose se frotter a cette magnifique carrosserie rouge , symbole même de la marque ferrari et le cheval cabré symbole même du caractère d'Enzo Ferrari . A ce moment rien n'y personne....oui j'ai bien dit PERSONNE même pas cette subaru pourrie de la police qui croient q'ils peuvent m'arreter moi et ma enzo ! MOUHAHAAHHAHAHAHAH

!
Avec elle je serai au dessus des lois au dessus de tout !
Sinon j'aimerais l'avoir par pure interet de collectionneur

mais aussi pour me la peter dans les discothèques , et evidemment pour faire des courses ^^
Cependant je ne la laisserai pas au fond du garage non ! avec moi elle roulerai chaque jour de la semaine 355 jours par an (sauf pour les panne mecanique

)
Merci d'avoir lu cette petite anecdote extremement modeste concernant ce pourquoi j'aimerais avoir cette ferrari
Voila !
@++