Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

Messagepar casajere » 31 Oct 2009, 10:31

J'aimerais avoir cette Ferrari car c'est vraiment une buze et que j'en ai besoin pour terminer une course dans laquelle je suis bloqué. Elle est magnifique et Ferrari est mon concessionnaire favoris. Et franchement, si je ne voulais pas cette Ferrari, pourquoi j'aurais mis un nouvel avatar et que j'aurais fait une présentaion ? ^^
casajere Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MyGuyzmo_1 » 31 Oct 2009, 11:08

Bonjour à tous...
Bon moi aussi j'aimerai tenter ma chance :P

J'espère gagner cette belle auto car voila, je l'aime !
Elle ferait tellement bien dans mon garage...

Sinon il y a tellement de bonnes raison, par exemple si j'ai la chance de la remporter, c'est ma femme qui va etre contente car au moins ça me fera moins de temps à passer sur la console (mais je ne lui ai pas encore dit qu'après, j'en ai pour 3 semaines à accumuler les sous pour la F1 :lol: )

Bonne chance à vous tous...
MyGuyzmo
MyGuyzmo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Naoki » 31 Oct 2009, 11:18

Pour ma part, je ne participerai pas à ce concours (pour une fois) puisque je tiens à acheter déjà les voitures du jeu avant de me procurer ces dernières.

Merci au site PSPGen d'offrir toutes ces belles choses pour la commuanuté :wink: !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Josh63720 » 31 Oct 2009, 11:59

Moi comme je l'ai dit dans ma présentation :
Je voudrais tellement avoir cette ferrari enzo pour compléter ma collection sur Gran turismo, car je suis un fou de ferrari j'adore sa j'ai des tas de voiture de colection en ma possession que se soit virtuellement ou non c'est une grande passion pour moi et ma famille.
EDIT kasimodem : avatar non conforme aux règles
Josh63720 Gamer Débutant

Messagepar maxounette » 31 Oct 2009, 12:31

salut, alors moi je serais super content d'en avoir une car :

• j'adore grand turismo et ses voitures super bien réalisées
  • je n'arrive pas à avoir assez pour m'en offrir une sur le jeu
  • j'ai mon demi frère qui s'appelle Enzo :D
  • je suis fan de pspgen depuis le moment où je me suis inscrit et j'ai énormément appris sur pspgen depuis ma première visite sur ce site super génial
  • et dernière raison bah si vous m'offrez ce code je vous fais une psp édition pspgen :D

sur ce @+ et bonne chance aux autres
Image
Avatar de l’utilisateur maxounette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar anthonyboutet » 31 Oct 2009, 14:17

xD jamesrandal il est du nord tout comme moi xD
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Interlope Junior » 31 Oct 2009, 14:35

"Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?"

Car je suis perfectionniste et que je veux absolument toutes les caisses de gran turismo ! 8)

Mais aussi car je veux me la pété grave ! Je veux connaitre des sensations de grande vitesse à m'en pisser dessus !

J'ai envie me faire peur en frollant les murs avec cette ferrari.

Bref, je veux connaitre les sensation que procure une ferrari Enzo comme les plus riches de ce monde.

Puis également pour faire des aller retour Vendée - Paris plus rapide que le TGV ! 8)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GTPSPGAMER » 31 Oct 2009, 14:55

"Why would you have a Ferrari Enzo?"

I would have a Ferrari Enzo because at first it is a Ferrari and secondly it is fast, powerful, agile, stable and totally unique. 8)
psp slim and lite black 5.50 GEN-D3
My favorite psp game is Gran Turismo
Avatar de l’utilisateur GTPSPGAMER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar superkillerspa » 31 Oct 2009, 21:05

"Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?"

édit by nicos57: malgré que ce soit un jeu, les insultes sont interdit sur pspgen, merci.

bon serieux : j'aimerai avoir une ferrari enzo car...arf ca me soul déja.
parce que c'est totalement inutile,dénué d'intérêt et que ca sert a rien car c'est a chier et c'est de la pure merrde.

edit : je précise que ses lignes sont "fictives" et je m'excuse des insulte mais c'est ca "mon effet de style" pour répondre a la question.
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Messagepar LORDORO » 01 Nov 2009, 00:49

bonsoir a tous je tente ma chance pourquoi je la veut : pour finir le jeux pardi :lol: plus quelque minute mais comme on dit mieu vaut tard que jamais

bon chance a tous et que le meilleur gagne cette sublime voiture
LORDORO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KEV1N3 » 01 Nov 2009, 01:03

J'aimerais avoir cette ferrari car je suis un passioné d'automobiles (c'est de fami lle :mrgreen: ) et puis il un manque un petit quelque chose dans mon garage et ce quelque chose c'est cette enzo ferrari avec son moteur melange d'un V8 et d'un V12 dont le bruit vous transporte au paradis et dont les 860 chevaux vous fait franchir la ligne d'arrivé dans grand turismo environ 1h avant les autres 4L de courses ( :lol: ) il n'y'a pas a dire avec elle je franchirai toute les étape de GT en quelques minutes et j'attendrai alors le bout du jeu :twisted: ce moment savoureux ou aucune voiture n'ose se frotter a cette magnifique carrosserie rouge , symbole même de la marque ferrari et le cheval cabré symbole même du caractère d'Enzo Ferrari . A ce moment rien n'y personne....oui j'ai bien dit PERSONNE même pas cette subaru pourrie de la police qui croient q'ils peuvent m'arreter moi et ma enzo ! MOUHAHAAHHAHAHAHAH :twisted: !
Avec elle je serai au dessus des lois au dessus de tout ! :lol:
Sinon j'aimerais l'avoir par pure interet de collectionneur :D mais aussi pour me la peter dans les discothèques , et evidemment pour faire des courses ^^
Cependant je ne la laisserai pas au fond du garage non ! avec moi elle roulerai chaque jour de la semaine 355 jours par an (sauf pour les panne mecanique :lol: )

Merci d'avoir lu cette petite anecdote extremement modeste concernant ce pourquoi j'aimerais avoir cette ferrari :lol: :wink:

Voila !
@++
KEV1N3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar safari9 » 01 Nov 2009, 02:07

int Wrote:"Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?"

Car je suis perfectionniste et que je veux absolument toutes les caisses de gran turismo ! 8)

Mais aussi car je veux me la pété grave ! Je veux connaitre des sensations de grande vitesse à m'en pisser dessus !

J'ai envie me faire peur en frollant les murs avec cette ferrari.

Bref, je veux connaitre les sensation que procure une ferrari Enzo comme les plus riches de ce monde.

Puis également pour faire des aller retour Vendée - Paris plus rapide que le TGV ! 8)

D'accord à 200% avec toi !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news