Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

Message non lupar matthias1337 » 30 Oct 2009, 15:22

pyroset Wrote:Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?

Voici 10 raisons de me l'offrir:

1) Parce que je le vaut bien
2) Parce que je m'aime et je veut le meilleur pour moi
3) non je ne suis pas égocentrique ...
4) Parce qu'une Ferrari est connue pour être économe en carburant
5) Elle respecte la nature
6) Elle coute rien en assurance
7) J'adore la peinture
8) Si je ne l'ai pas, j'attaque tout les serveurs de pspgen :twisted:
9) Je veut, je veut, je veut , je veut ....
10) Si elle n'est pas mienne, je révélerais un secret sur Magixien , dont il ne s'en remettra jamais :twisted:

voili voilou :mrgreen:

tu fait du chantage lol
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthonyboutet » 30 Oct 2009, 15:26

Hey Moi aussi J'ai la Mercedes MacLaren SRL je l'ai gagner sur le site =D d'ailleur c'est grace a psp gen que j'ai su qu'il y'en avais une a gagner :p Merci PspGen Vous etes les meilleur PS: pour la deuxieme fois je suis un graand fan des GT il me la faut =D j'ai meme encore ma vieille ps1 avec mon vieux GT xD
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freezdy » 30 Oct 2009, 15:55

bonjour à tous

Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?

Etant passionné de F1 et supporter de Ferrari depuis longtemps, je ne pouvais pas ne pas vous proposer un avis sur Ferrari. Ferrari, ce nom mythique qui fait rêver tout le monde dès son plus jeune âge. Ferrari, la voiture italienne rouge.
selon moi celle qui se démarque le plus de ses congénères par sa couleur vraiment vive et éclatante est la ferrari Enzo
comment dire cette ferrari, c'est la perfection ateinte:son moteur,sa puissance incomparable,ses 620 cheveaux ,sa silhouette longue et qui me plait énormément.
Esthétiquement ca se voit que ses lignes ont été dictées par la recherche de la performance.

bref une ferrai Enzo c'est le rêve intouchable car j'aimerai carresser ses courbes magnifiques à l'aide de ma psp et sa croix directionnel et puis rester moi meme afin de gagner ce code .
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adel
Pays: France

Message non lupar cayen » 30 Oct 2009, 15:58

Moi je veux la ENZO parceque j'ai une PSP bleue et avoir une voiture rouge dedans, ça le fait, d'après sony, polyphony a conçu cette Ferrari exprès pour ma PSP, c'est Ryoji Chubachi qui m'a dit ça hier quand on jouait à cache cache.

Il paraît même que le mercredi vers 19h00 l'abus de ferrari est bon pour la santé, 5 fruits et légumes frais par jour au moins

Mais hormis mes délires, la vraie raison qui me fait demander cette ferrari, c'est que ENZO est l'anagramme parfait de ZONE, alors une ENZO rouge pour quelqu'un qui vit toujours dans la ZONE rouge...
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar melithugz » 30 Oct 2009, 16:09

J'aimerai avoir la Ferrari Enzo car :
1. J'ai jamais conduit une Enzo
2. Pour pouvoir la faire montée a 350 KLM/H
3. Parce que un Enzo a l'oeil c'est toujours Meilleur mdr
4. Car Une Enzo de PspGen C mieu kun enzo Du concessionnair de Gran Turismo
Merciii
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar myBOSSS » 30 Oct 2009, 16:14

J'aimerais avoir une Ferrari Enzo dans le jeu Grand Turismo sur psp car j'aime avoir des belles voitures et c'est une belle voiture.

Ensuite, je pourrais battre tous les records dans le jeu et avec un bon pilote comme moi^^ il faut une voiture puissante.

De plus, je fais la collection des belles voitures dans le jeu et se serais un "plus" de l'avoir et puis il faut bien le dire, je ferais des économies. :D

Et enfin, une voiture comme sa se doit d'être utilisé tous les jours et non d'être laisser dans un garage c'est pour sa que je m'engage a l'utilisé tous les jours sans exception même les jours fériés et les week-end.

J'espère vous avoir convaincu de me donner se code pour avoir cette super Ferrari Enzo.

voilà
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SPYCOS23 » 30 Oct 2009, 16:35

Hello la compagnie , alors tous d'abors je tiens à remercier Magixien pour le concour c'est cool de mettre c'est voiture en lot merci vraiment merci.

Alors pourkoi je serais le gagnant du concour bé tous simplement parce que sans cette ferrari enzo je suis mauvais mais vraiment mauvais à grand turismo alors q'avec cette ferrari je suis sur que je pourrais passer les premiers défis :lol: :lol: :lol:

Bonne aprés midi à touti mondi et merci pour le concour :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar parano_king » 30 Oct 2009, 16:39

Tout d'abord, j'aimerais avoir une Ferrari Enzo parce que le seul "plus" de ce Gran Turismo est la quantité de voiture.
Et donc pour les collectionneurs comme moi. :mrgreen:

Ensuite pour sur la question durée de vie, c'est pratiquement mort :oops: . Et donc, une Ferrari Enzo est mon seul espoir de recommencer à jouer à Gran Turismo que j'ai acheté en version collector (63€) :? .

Et le pire de tout :twisted: , c'est que je suis un dieu des courses qui roule avec l'une des premières voitures du jeu :( .

Alors, s'il te plait Magicien, montre nous que tu es un vrai magicien et fait un petit tour de magie pour que je me remette à jouer à ce jeu :wink: et pour que je j'écrase mes adversaires avec beauté 8)

[EDIT] Je pense que je le mérite : je viens de passer mon épreuve théorique de conduite (AAC) 38/40 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus le 1er novembre c'est mon anniversaire. 8)
Dernière édition par san nicolas69 le 31 Oct 2009, 19:45, édité 1 fois.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar jazone » 30 Oct 2009, 17:01

Pourquoi avoir une ferrari ENZO !!
Tout d'abord je suis un grand grand fan de gran turismo 5 et cela fait très longtemps que j'attend ce jeux avec impatiente !!!et pour ce qui est de la ferrari ce serais cool de l'avoir car j'aimerais bien avoir un plus de sensation de vitesses car mon ACURA se traine un peu !!Bref cette voiture m'a l'air super agréable a conduire et comme j'aime la vitesse ca tomberai bien que je puisse la conduire !!(Et en plus j'ai jamais gagné un seul concours de toute ma vie et j'espère que ce concours sera le bon )
Merci Beaucoup pour ce concours et VIVE PSPGEN et tout son STAFF !!!
Tchao !!!
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar adrenalinedj » 30 Oct 2009, 17:23

Pourquoi je voudrais la Ferrari Enzo ?

Parce que:
- depuis que j'ai flashée ma PSP pour la Xe fois, j'ai perdu ma belle Mercedes SLR rouge.
- j'aurais jamais les moyens de me la payer (en vrai)...
- parce qu'une voiture avec un V12 de 660ch, ca court pas les rues (ni les jeux d'ailleurs ;))
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eldiazira » 30 Oct 2009, 17:27

j'aimerais avoir une FERRARI ENZO car
-dans gran turisimo jsui l'un des plus pauvre joueur
-j'ai trois voitur qui avance pas alors que la ferrarie enzo c'est la voiture qui va le plus vite et qui et super belle
- apres parce que jsu un gro pomet qui voufrais avoir une belle voitur
-j'essaille d'avoir le l'argent pour avoir une belle voitur mais comme je suis super nul j'arrive pas
donc s'il vous plait je veut cette merveille du monde pour pouvoir gagner des course je suis nul et seule psp gen peut m'aider a gagner en me fesant gagner la belle FERRARI ENZO et puis si je les pas et que j'essaie de faire une course sur GT je vais perdre et puis ma psp va aller au font de la poubelle.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar Sloeb88 » 30 Oct 2009, 17:27

je voudrais la enzo car déja ferrari c'est meetic ( mythique) , elle est superbe comme toute ferrari.

seconde raison , mon fere s'appelle enzo donc il et aussi mythique que la ferrari :D alors on dois avoir cette enzo.

autre chose je me prend pour zorro , et comme dit la chanson :

Une cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Roule vers l'aventure au volant d'une ferrari
Son nom, il le signe à la pointe du capot
D'un E qui veut dire Enzo

donc qui se prend pour zorro , doit avoir la enzo comme cado :wink:

merci PSP GEN :D
Dernière édition par bobleponge640 le 30 Oct 2009, 17:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Sloeb88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news