Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

Messagepar gaelolonaldinho10roni@hot » 30 Oct 2009, 17:29

personnellement grâce a coderPR j ai toutes les voitures^^
mais merci a vous :mrgreen:
gaelolonaldinho10roni@hot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ayrtonv_1 » 30 Oct 2009, 17:43

Pourquoi m'offrir une ferrari Enzo?

1)ma copine m'a plaqué
2)du coup j'suis triste :cry:
3)l'enzo me consolera
4)le 1) et le 2) c'est pas vrai :mrgreen:
5)pourquoi me l'offrir:
ben pourquoi pas!! (oui je sait l'argument qui tue)

en bref: Je l'attend, elle a deja sa place a coté de la ford GT.
Avatar de l’utilisateur Ayrtonv_1 Gamer Débutant

Messagepar nelkee » 30 Oct 2009, 18:01

Pour me consoler d'avoir passer des heures et des heures à obtenir TOUS les permis en OR en croyant que j'allais obtenir une récompense comme dans les précédents GT...!! :lol:

Du coup, depuis je n'y joue presque plus alors ça me redonnera le moral de l'avoir cette Enzo car je ne l'ai toujours pas vu défiler dans les concessions en plus!

Merci!
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DarK64 » 30 Oct 2009, 18:05

moi j'aijouez des heures et maintenant j'ai 35 voitures dont la bugatti veyron la fef' Enzo ,la ZR1 ,etc ... :D
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar maxxess63 » 30 Oct 2009, 18:11

Je voudrais cette voiture pour GT4 car je suis un grand fan de cette marque au cheval cabré
Cette Ferrari Enzo est ce qui représente pour moi plus que tout (ou presque car si je n' est pas de PSP :( )
C' est une Ferrari mithyque , c' est le fruit du travail de Enzo Ferrari . :D

Donc

CETTE PETITE VOITURE D' OCCASION EST POUR MOI :twisted: :twisted:

Sinon je le dit a mon papa :cry:
maxxess63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xboxis » 30 Oct 2009, 18:12

J'aimerais bien l'avoir, mais j'ai pas le jeux!! :?
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
xboxis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frizou

Messagepar Ime44 » 30 Oct 2009, 18:18

Vous connaissez Sebastion Loeb ? Et bien il se trouve que c'est mon cousin, et je n'en peux plus, à chaque repas familial on ne parle que de lui "le succés de sébi" "le talent de sébi" "la réussite de la vie de sébi" et pourtant il voulait faire électricien au départ le ptit sébi ... NON MONSIEUR je vous vois déjà venir, je ne suis point jaloux de mon cousin, je suis au contraire très fier de l'avoir dans la famille, mais ce qui m'énerve, c'est qu'il se pavane en permanence avec des voitures de luxe, et même si il me laisse à chaque fois qu'on se voit conduire sa "nouvelle" ferrari qu'il n'a même pas payé (vous comprenez, c'est un peu le meilleur pilote de rallye de tous les temps, alors même si il est chez citroen, ferrari lui offre aussi des "goodies" pour faire de la pub). Donc POUR UNE FOIS j'aimerai avoir aussi une voiture de luxe à lui montrer et avec laquelle l'épater, voilà pourquoi mon rêve serait d'avoir une ferrari enzo ;) ... et bien sur je le laisserai la conduire :D

NOTE:Sebastien loeb n'est pas mon cousin vu que certains n'ont pas compris que c'était de l'humour pour avoir ma petite enzo chérie qui a déjà une place réservée dans le garage de ma grand mère ;)
Dernière édition par popaul le 30 Oct 2009, 18:41, édité 1 fois.
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar pipam » 30 Oct 2009, 18:20

Moi je voudrais la ferrari enzo, comme ça j'aurais une vraie bonne raison d'aller me payer gran Turismo portable.... La belle mecanique Ferrari, celle que les autres n'auraient pas dans les 800 bagnoles dispos... Et puis une ferrari enzo, quoi ! Ca pete sa race quand même!!!!

c'est simple ! Si j'ai pas la ferrari, j'achete pas le jeu :twisted: Polyphony va faire faillite à cause de moi !!! Vous voudriez pas ça sur la conscience, hein les pspgéniens !!!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar anthonyboutet » 30 Oct 2009, 18:29

Je veux Cette ferrari enzo Parce que je la veux xD
Nan mais serieux
Elle est belle
Luxueuse
Rapide
Jaune ou rouge c'est connu chez ferrari
et chez moi aussi :D
aller j'en prendrez soin dans mon garage
d'ailleur je prendré plus qu'elle entre une mazda une peugeot 205 Rallye car
je prefereré quand meme la Enzo
tiens j'ai un pote qui s'appel enzo en plus
Hey en plus j'ai reussi a hacké ma psp 6.10 il y'a deux semaine avec une sauvegarde hey que si vous voulez savoir comment .. a vous de voir hin
a mon avis c'est la meme faille que freeplay mais je suis pas sur comme on c'est pas quel jeu il a utilisé
au pire je pirate psp gen aussi et je me fait un nom sur la scene psp j'ai deja piraté psp passion =D xD
Naan j'aurais pas osé mais toute façon sa vous arrivera si vous me la donner pas ! en plus je vous diré sans ouvrir votre cher batterie comment flasher une psp 6.10 alors quand meme sa vaut le coup d'oeil un ptit effort magixien soit pas jaloux :P :lol:
C'est moi le meilleur 'ai décidé d epasser plus de temps sur psp gen maintenant et d'aider plin de monde j'en ai deja aider sur un autre site plin plin de probleme resolu =D aller SIOUPLAIT :)

PS : j'en refait une mieux avec avatar ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkpit » 30 Oct 2009, 18:43

La Ferrari Enzo c'est bien plus qu'un cadeau, c'est mon credo.
Je ne comptais pas acquérir ce jeu mais avec cette Ferrari je pourrais faire crisser les pneus.
Dans le métro j'vais mettre le turbo pour faire venir les badauds qui n'ont qu'une Gallardo.
Ses 660 chevaux vont gronder dans mon lecteur UMD.
Enfin je viens d'avoir le permis, j'ai pas envie de me faire flasher sur le péri, avec la PSP et la Ferrari je pourrai foncer grâce à un bouton sans risquer de partir en prison.
Je me prendrai pt'être pour Schumacher mais avec la PSP on a tous le droit de rêver.
Le seul truc qui me fait peur c'est de battre tous les records sans faire d'efforts alors qu'il y a d'autres voitures qui rendent le jeu beaucoup plus dur.

Je remercie Ferrari pour cette technologie et je dis amen à PSPGEN !
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kter » 30 Oct 2009, 18:46

salut moi perso j'aimerai avoir la enzo ferrari dans mon jeu gt psp caar je suis un grand fan de ferrari et ferrari c'est plus que une voiture c un mythe de voiture de reve que tout le monde aimerai avoiir en vrai et comme moi je nai meme pas les moyen de me payer la jante d'une ferrari voila pourquoi ca serai sympa que lon me fasse gagnere ce code voila merci et felicitation au 7 gagnent qui gagneron le code pour la ferrari a bientot
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Messagepar Oulavache » 30 Oct 2009, 19:00

Mouais la Ferrari Enzo est belle mais le moteur s'essoufle vers les 340 km/h.

Et puis de toute façon je l'ai déjà alors :mrgreen:

M'enfin bonne chance aux participants :wink:
Oulavache Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news