Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo
Pourquoi m'offrir cette voiture :
Alors voilà mon histoire, je suis Henri Potter le frère caché de Harry Potter et comme mon grand frère je suis un sorcier ( élève à Poudlard ).
Là, vous vous dites si tu est un sorcier Qu'es-ce que tu fous sur un site de psp ?? et bah voilà en fait je ne sais pas comment aller à Londre pour prendre le train pour Poudlard car moi, contrairement à mon frère, j'habite (ou plutôt je squate) les aires d'autoroutes françaises ( Avec une préférence pour la n° 59 sur la A86, avis aux amateurs ...)
Et comme la rentrée approchait, je décida de me rendre à Londre en Stop.
Après quelques heures d'attente, un camionneur de Danone voulut enfin me prendre dans son camion.
Moi : bonjour, monsieur (là je vît son badge où il y avais écrit [Yaourt]) Yaourt.
[Yaourt] : salut p'tit gars, tu vas où ?
Moi : Londre
[Yaourt] : moi aussi Monte !
Après cela, il ne me parlît plus jusqu'à Londre ( sa bouche étant occupée a sa goinfrer de fromage, fromage blanc, yaourt en tous genre ect).
Arriver a destination, je me rendît sur le quai du train.Mais malheureusement il était trop tard : Le train était partit !!
Désespéré, je fît les cent pas à l'intérieur de la gare, quand,soudain, apparue un homme en tenue de magicien.
Moi :
maGiXien : bonjour p'tit ! Bon pour arriver à Poudlart a temps dans le film Harry potter 7 c'est mort....
Moi :
maGiXien : Par contre, tu peux encore arriver à temp pour le jeu Harry potter 7 sur psp, pour cela je vais te matérialiser dans ma psp , et tu n'auras plus qu'à prendre une de mes voiture dans gt5 !
Et c'est là le bug : maGiXien n'a que des voitures de @#%!$ dans gt5, et c'est pour cela que j'ai besoin de ce code pour enfin pouvoir rejoindre Poudlard !!
Alors voilà mon histoire, je suis Henri Potter le frère caché de Harry Potter et comme mon grand frère je suis un sorcier ( élève à Poudlard ).
Là, vous vous dites si tu est un sorcier Qu'es-ce que tu fous sur un site de psp ?? et bah voilà en fait je ne sais pas comment aller à Londre pour prendre le train pour Poudlard car moi, contrairement à mon frère, j'habite (ou plutôt je squate) les aires d'autoroutes françaises ( Avec une préférence pour la n° 59 sur la A86, avis aux amateurs ...)
Après quelques heures d'attente, un camionneur de Danone voulut enfin me prendre dans son camion.
Moi : bonjour, monsieur (là je vît son badge où il y avais écrit [Yaourt]) Yaourt.
Après cela, il ne me parlît plus jusqu'à Londre ( sa bouche étant occupée a sa goinfrer de fromage, fromage blanc, yaourt en tous genre ect).
Arriver a destination, je me rendît sur le quai du train.Mais malheureusement il était trop tard : Le train était partit !!
Désespéré, je fît les cent pas à l'intérieur de la gare, quand,soudain, apparue un homme en tenue de magicien.
Moi :

maGiXien : bonjour p'tit ! Bon pour arriver à Poudlart a temps dans le film Harry potter 7 c'est mort....
Moi :

maGiXien : Par contre, tu peux encore arriver à temp pour le jeu Harry potter 7 sur psp, pour cela je vais te matérialiser dans ma psp , et tu n'auras plus qu'à prendre une de mes voiture dans gt5 !
Et c'est là le bug : maGiXien n'a que des voitures de @#%!$ dans gt5, et c'est pour cela que j'ai besoin de ce code pour enfin pouvoir rejoindre Poudlard !!
psp 3004 5.03 for HEN B
merci pspgen pour la ferrari enzo
Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP
Clic Stp C"est pour La bonne Cause
merci pspgen pour la ferrari enzo

Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP
Clic Stp C"est pour La bonne Cause
-
paulo77183 Gamer Averti
paulo77183 Wrote:Pourquoi m'offrir cette voiture :
Moi :![]()
Moi :![]()
Lol

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
10 raison pourquoi j'aimerais cette voiture :
1. Pour que toute les nanas vienne me voir
2. Parce que j'ai fait un exploit : J'ai manger une pomme ( ont voit pas sa tous les jours
)
3. Comme sa je pourrait éblouir les yeux des concurrents et les rendre aveugle et.. vous connaissez le résultat quand on conduit aveugle
4. Parce que sinon je mange une 2eme pomme ( Vous imaginez
)
5. Parce que je suis pauvre et que je vit dans une poubelle *sort une montre de 10 000 $ de ma poche*
6. Parce que si je l'ai pas je hack PSPgen ( j'arrive meme pas a volé un kinder ..
)
7. Parce que dans 10 ans vous vous en souviendrez encore ..
8. Car j'ai pas passez mon permis ( à 13 ans ? )
9. J'ai eu du charbon a noël ..
10. Pour que je puisse faire une photo ( faudrait déjà que j'ai un appareil photo ) ..
1. Pour que toute les nanas vienne me voir
2. Parce que j'ai fait un exploit : J'ai manger une pomme ( ont voit pas sa tous les jours

3. Comme sa je pourrait éblouir les yeux des concurrents et les rendre aveugle et.. vous connaissez le résultat quand on conduit aveugle

4. Parce que sinon je mange une 2eme pomme ( Vous imaginez

5. Parce que je suis pauvre et que je vit dans une poubelle *sort une montre de 10 000 $ de ma poche*
6. Parce que si je l'ai pas je hack PSPgen ( j'arrive meme pas a volé un kinder ..

7. Parce que dans 10 ans vous vous en souviendrez encore ..
8. Car j'ai pas passez mon permis ( à 13 ans ? )
9. J'ai eu du charbon a noël ..
10. Pour que je puisse faire une photo ( faudrait déjà que j'ai un appareil photo ) ..

-
Thomas94240 Gamer Averti
Bonjour, je vais vous expliquer pourquoi j'aimerai gagner cette ferrari enzo. Voilà, l'autre jour mon petit frère nomme Jean-Marie-Luc voulait que je lui achète une psp comme la mienne, comme je l'aimais bien ce brave petit je lui ai acheter une psp 3000 avec l'argent de poche que j'avais gagne en jardinant pendant 4 mois et demi. Ah oui, j'ai oublie de vous raconter qu'il adore les voitures. Bon bref, j'ai demande à ChipLeader, qui jardine avec moi, d'acheter un jeu de voiture pour mon petit frère. Il l'a acheté et tout, mon petit frère était content donc moi aussi. Mais un jour, l'ami de mon nain lui a montre sa nouvelle voiture sur Gran Turismo, mon frère jaloux m'a demande de lui acheter une voiture comme celle de son ami et c'est la que j'ai vu ce concours. Content de moi-même et croyant que j'allais gagner ce concours j'ai poste ce message. Maintenant, on verra si effectivement j'ai gagne une belle voiture pour mon petit frère. Merci d'avoir lu ce message cela me fait très plaisir.
-
ILoveSushi Gamer Débutant
Je suis desole j'ai poste mon message un peu a la bourre 

-
ILoveSushi Gamer Débutant
Il me tarde de voir les résultats du concours, pour voir si j'ai gagné 
Je ne perd pas espoir vu l'annonce de plus de codes ^^

Je ne perd pas espoir vu l'annonce de plus de codes ^^
-
superpg Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut, moi j'aimerais trop l'avoir cette caisse c'est de la bombe autant que gran turismo . Je m'éclate trop avec ce jeu, franchement ils l'ont pas raté .
-
toto201294 Gamer du Dimanche
je ne cherche pa a pleurer pour un voiture mais j'aimerai vraiment avoir cette voiture alors jpouvai la gagner ce srai vraiment bien
-
pitou97125 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryan
pitou971 Wrote:je ne cherche pa a pleurer pour un voiture mais j'aimerai vraiment avoir cette voiture alors jpouvai la gagner ce srai vraiment bien
Ça se mérite. Certains membres se sont activés pour faire quelque chose de bien, alors ce n'est pas en écrivant "Je la ve a tou pri, se sra tro bien" qu'on peut gagner quelque chose. Creuse toi la tête, et inspire toi (un peu) de ce qu'on fait les autres.
Dernière édition par antony59 le 02 Nov 2009, 13:37, édité 1 fois.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
pitou971 Wrote:je ne cherche pa a pleurer pour un voiture mais j'aimerai vraiment avoir cette voiture alors jpouvai la gagner ce srai vraiment bien
il s'agit pas de pleurer mais de s'amuser avant tout , ca change des habituels questions dont on trouve la réponse 4 lignes plus haut , en tout cas je te conseille quand même de te creuser la tête car tu peux encore pondre un truc fun si les votes interstaff n'ont pas déjà commencé... ^^
good luck & have fun dudes !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
c'etait marque qu'il fallais être original et amusant .
je trouve que la plus part c'etait banal . je la veux , je la trouve belle , je veux roulé avec ect.........
ma sa ne ve veux pas dire que vou ne serez pas sélectionnée mais je pense que ceux qui ont essayé de faire un truc original seront avantagé
je trouve que la plus part c'etait banal . je la veux , je la trouve belle , je veux roulé avec ect.........
ma sa ne ve veux pas dire que vou ne serez pas sélectionnée mais je pense que ceux qui ont essayé de faire un truc original seront avantagé
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan