Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Jour 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elles arrivent vers quelle heure les questions (en général)

Elles arrivent vers quelle heure les questions (en général)

-
BABYBOL93 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Jour
Devdaddy Wrote:Je vois direct les personnes jaloux qui aimerait bien çanan je decone je parle de ma copine
on est pas jaloux ^^

Babybol93 Wrote:Elles arrivent vers quelle heure les questions (en général)
Vers 23h30 - 00h35

-
pierre6396_1
Derien ^^ sinon je s'avais pas que certain membre de PS3Gen avaient une petite ami donc une vrai vie IRL (quand je parle de petite ami je parle pas de sortir avec sa PS3
) ^^

-
pierre6396_1
Ce combien de question en fait car ce pas ça mais j'ai les examens
qui commence jeudi
.

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Devdaddy Wrote:Ce combien de question en fait car ce pas ça mais j'ai les examensqui commence jeudi
.
Ba alors ta copine t'as pas appris a lire ^^
Article 2 : Règles du concours :
La participation au concours s'effectue comme suit :
Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site PS3Gen, un indice qui pourra être présenté sous forme de question, de rébus ou de casse-tête, et dont la réponse se trouvera sur un de nos sites. Il faudra posséder les réponses à toutes ces questions. Au terme du concours, il faudra envoyer un e-mail à l'adresse qui sera révélée le 13 décembre 2010, dans une news publiée à cet effet.
Cet e-mail permettra de collecter :
* Toutes les réponses aux questions quotidiennes de PS3Gen. Il faudra donc collecter l'ensemble de ces huit (8) réponses.
* La réponse à la question subsidiaire qui sera posée dans la news révélant l'adresse e-mail à utiliser pour envoyer les réponses.
* Le nom, prénom, pseudo et e-mail identique à celui enregistré sur le site
* Les bonnes réponses seront départagées par la question subsidiaire et un éventuel tirage au sort.
PS : Au le copieur "Réponse à toutes les questions de PS3GEN" Plagian, Copyright, avocat

-
pierre6396_1
Je pense avoir trouvé, enfin j'espère 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Pierre6396 Wrote:Devdaddy Wrote:Ce combien de question en fait car ce pas ça mais j'ai les examensqui commence jeudi
.
Ba alors ta copine t'as pas appris a lire ^^
Article 2 : Règles du concours :
La participation au concours s'effectue comme suit :
Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site PS3Gen, un indice qui pourra être présenté sous forme de question, de rébus ou de casse-tête, et dont la réponse se trouvera sur un de nos sites. Il faudra posséder les réponses à toutes ces questions. Au terme du concours, il faudra envoyer un e-mail à l'adresse qui sera révélée le 13 décembre 2010, dans une news publiée à cet effet.
Cet e-mail permettra de collecter :
* Toutes les réponses aux questions quotidiennes de PS3Gen. Il faudra donc collecter l'ensemble de ces huit (8) réponses.
* La réponse à la question subsidiaire qui sera posée dans la news révélant l'adresse e-mail à utiliser pour envoyer les réponses.
* Le nom, prénom, pseudo et e-mail identique à celui enregistré sur le site
* Les bonnes réponses seront départagées par la question subsidiaire et un éventuel tirage au sort.
PS : Au le copieur "Réponse à toutes les questions de PS3GEN" Plagian, Copyright, avocat![]()

★ PRESTIGE FAMILY ★
-
-
TMontana2866 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Non sérieux je trouve toujours pas recherche avec des mots clé assez évident et tout dans google mais sa donne rien je suis assez rageux contre ceux qui disent "j'ai trouvé moins de 1 minute"

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Non sérieux je trouve toujours pas recherche avec des mots clé assez évident et tout dans google mais sa donne rien je suis assez rageux contre ceux qui disent "j'ai trouvé moins de 1 minute"![]()
Att je vais te faire rager encore plus

-
pierre6396_1
Moi j'aimerai bien te dire un indice met je trop peur de me faire expulsé du concours 

★ PRESTIGE FAMILY ★
-