Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Avant tout, merci à magiX, et bravo aux gagnants, moi je n'ai pas gagné, j'avais mis 150, mais de toute façon avec magiX aux commandes, il ne faut jamais faire de calcul trop précis, pcq il est toujours capable de nous sortir une subtilité ^^
elle m'aura fait tourner la tete la malle ! c'est peut etre pour ça que j'ai eu mal a la tête! en tout cas bravo au gagnant avec les 153 jeux et c'est la qu'on voit que les maths ne font pas tout enfin peut etre que le gagnant s'en ai servit! bon et bien au prochain concours et encore merci PS3 GEN pour ce super moment passé en votre compagnie ! et que cela perdure!
Bien jouer aux gagnants, vous allez pas me croire mais 153 était ma 1ere idée, ensuite j'ai demander a mon beau frère de calculer et il m'avait donner 162, ce que j'ai mis a l'envoie du mail, mais bon comme ont dit il faut toujours suivre sa 1ere idée, bien jouer, je les félicite, mais je rage contre moi même de ne pas avoir mis 153, et si j'avais mis le bon nombre j'aurai pu l'emporter car question ancienneté je me suis inscrit le 23 Mars 2007, 01:46,en que soit, encore bien jouer aux vainqueurs, sa me servira de leçon pour la prochaine fois, je peut fournir une preuve si vous voulez, mai cela ne changera rien.
avec mes 185 jeux j'etait pas si loin ... bravo au gagnant, ce concours etait super, les question amusantes. l'atente longue. franchement sa ne me fait rien du out d'avoir perdu, on c'est bien marré j'trouve avec ces questions ... j'ai pas u autant de courage sur pspgen, à croire que ce concours m'a tout pris
allez encore bravo au vainqueurs et merci magixcien
salut tout le monde félicitation pour les gagnants mais juste une question, sans être rancunier bien sûr, pourquoi Ime44 gagnera un jeu alors qu'il a une réponse fausse? je pense que la plupart des participants avait une seule réponse fausse et c'est la réponse à la question subsidiaire. a+