Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - And the Winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux le dire maintenant "Ca n'arrive pas qu'aux autres". Alors courage à vous tous pour les futurs concours et merci pour vos félicitations.
Je remercie évidemment tout le staff de ps3gen pour leur super travail ainsi que magixien pour l'organisation de ce concours avec des questions qui m'ont bien fais chauffer ma matiere grise.
Et longue vie à PS3GEN.
Maintenant tu peut participer au forum !
Oui oui. Je vais essayer d'etre un peu plus actif à ce niveau. J'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum. Mais je vais faire de mon mieux.
-
bigdai Gamer du Dimanche
- Prénom: Dai Nhan
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - A
En tout ca c'est vraiment bien jouer, un vrai coup de bol
tu est marier ou en ménage? ^^, tu as demander a ta copine ce qu'elle faisait?
je plaisante bien sur ^^

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore

Jpense que celui qui a le plus a être dégouté c'est moi car j'étais le plus ancien (je suis sur les sites gen depuis 2006 et sur ps3gen depuis 2008) et je me suis juste gouré sur une question con (d'ou je pense la raison pour laquelle magix' a proposé de m'envoyer un jeu). Mais bon on peut pas tout avoir et je félicite le gagnant

edit : voilà ou je me suis gouré http://www.ps3gen.fr/gamecom-hotesses-v ... -6764.html ça parle bien des filles de la gamescom non ? on peut considérer que j'ai faux ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Un petit passage pour dire que j'ai bien recu ma console (en excellent état
). Je remercie encore Magixien et micromania pour ce concours et ce magnifique lot. Et encore bravo à Magixien pour la tenue du concours et continue comme ca, les sites Gen sont vraiment très réussis.

-
bigdai Gamer du Dimanche
- Prénom: Dai Nhan
Et ien moi toujours pas de nouvelles du jeu que je devais gagner grace au concours et à ma 2ème place...

-
TMontana2866 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien