Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - And the Winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes nombreux, très nombreux, à avoir tenté votre chance à ce concours. Combien de jeux rentraient dans la malle de MaGiXieN ? Vous avez été trois à trouver mais il ne pouvait en rester qu'un seul...
Lire la news : Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - And the Winner is...
Lire la news : Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - And the Winner is...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - A
Ahhhhhhhh trop deg !!!! Sinon, félicitations aux gagnants !

-
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Félicitations bigdai !
Moi j'étais loin xD.
J'aurais préféré que ce soit un membre connu qui gagne mais bon c'est pas grave.
Moi j'étais loin xD.
J'aurais préféré que ce soit un membre connu qui gagne mais bon c'est pas grave.
-
Gamespirit Ancien
et moi qui est dit 150 jeux,a 3 jeux pres,vraiment degouté
m'enfin l'important c'est de participer,bien jouer a bigdai

m'enfin l'important c'est de participer,bien jouer a bigdai

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bravo au gagnant !
Pour celui à qui on offrira un jeu alors qui n'a pas encore la PS3, c'est toujours ça d'avoir un jeu sans avoir encore la console, au moins quand tu l'achèteras tu auras déjà un jeu.
Pour celui à qui on offrira un jeu alors qui n'a pas encore la PS3, c'est toujours ça d'avoir un jeu sans avoir encore la console, au moins quand tu l'achèteras tu auras déjà un jeu.
-
Anon960
Sinon MaGiXieN c'est pas ce qui m'a fait perdre, mais je suis pas du coup d'accord avec le piège de la question, comme je l'ai dit:
Moi au niveau grammatical je ne vois aucun piège, je suis sûr que si on montre la phrase a quelqu'un qui ne connais pas le rapport avec le site il ne verra pas de piège car quand on dit "Combien un mec peut mettre de truc dans une boite ?" On se dit pas "Combien de trucs a ce mec" mais "Quelle taille font la boite et les trucs".
Gamespirit Wrote:Moi non plus je suis pas d'accord sur le "piège", de la façon dont est tourné la phrase moi je vois surtout un faux piège:
Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger (peut-il au en tant qu'être humain normalement constitué, et non pas par rapport a son nombre de jeu auquel on ne fait pas référence), au maximum (au maximum par rapport à la malle dont on parle, et non par rapport au nombre de jeux que possède Magix dont on ne parle pas même implicitement), dans sa malle ? (la malle rouge que l'ont voit sur l'image) (la malle doit pouvoir être fermée) (Ce qui confirme bien que la question est "combien de jeux max la malle peut-elle contenir, ou combien Mag peut en mettre il n'y a pas de différences).
Donc voilà je suis désolé mais si on voit un piège là dedans on voit un piège n'importe où, pour ceux qui ont vu un piège c'est surtout parce que c'est MaGiXieN et qu'ils l'ont cherché pour en trouvé un imaginaire au niveau grammatical.
Moi au niveau grammatical je ne vois aucun piège, je suis sûr que si on montre la phrase a quelqu'un qui ne connais pas le rapport avec le site il ne verra pas de piège car quand on dit "Combien un mec peut mettre de truc dans une boite ?" On se dit pas "Combien de trucs a ce mec" mais "Quelle taille font la boite et les trucs".
-
Gamespirit Ancien
dragoon1010 Wrote:et moi qui est dit 150 jeux,a 3 jeux pres,vraiment degouté![]()
C'est balo
Félicitations en tout les cas aux 3 qui ont trouvé le bon nombre de jeux. J'avais bien répondu à toutes les questions, mais à la subsidiaire j'avais répondu 98 seulement...
-
Anonyme_30
félicitation au gagnant !!!!!
et merci magix pour ce superbe concours !!!
je suis pret à refaire chauffer mes neurones !!!
vite vite vite !!
et merci magix pour ce superbe concours !!!
je suis pret à refaire chauffer mes neurones !!!
vite vite vite !!
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Même si je n'ai pas participer (je ne me voyais pas gagné) je remercie PS3Gen pour nous offrir des concours digne de ce nom avec de super lot
Et Bravo au vainqueur !

Et Bravo au vainqueur !

-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Steve301187 Wrote:dragoon1010 Wrote:et moi qui est dit 150 jeux,a 3 jeux pres,vraiment degouté![]()
C'est balo
oui,a 3 jeux pres,je peut te dire que ca fou un peu les boules loll,mais bon je ne suis pas decu de ce concour qui m'a fait fumer le crane,et puis au moins j'ai pu reviser en math

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Gamespirit Wrote:Sinon MaGiXieN c'est pas ce qui m'a fait perdre, mais je suis pas du coup d'accord avec le piège de la question, comme je l'ai dit:Gamespirit Wrote:Moi non plus je suis pas d'accord sur le "piège", de la façon dont est tourné la phrase moi je vois surtout un faux piège:.
Disons que si je n'avais pas eu de quoi remplir, style 50 jeux seulement, la réponse aurait été 50 et là tu aurais mieux saisis la subtilité de la phrase:)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
arfffff , toutes mes reponce etait bonne , sauf la subsidiaire , 161
encore une fois perdu
encore une fois perdu

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique