Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - And the Winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - A

Message non lupar yamin » 15 Oct 2009, 15:05

Honnêtement rien à regretter, on s'est tous amusé, rigolé, un peu énervé parfois ^^ mais le but à été atteint et pour ça on ne peut dire que merci !!

J'ai mis 162 jeux....à 9 jeux près ^^

C'est rai que si tu as la possibilité MaGiXieN, j'aurais quelques questions...
Quelle est la dimension exacte de la malle, bine qu'elle à l'ai très pleine ^^ je voudrais savoir si tu pouvais nous les donner histoire de comparer avec ce qu'on à fait...

Ensuite et celle qui me turlupine le plus ^^, combien de participant au total ?

En te remerciant pour tous ce que tu as fait...car micromania offre la ps3, c'est gentil, mais toi tu as fait le concours et ses question tordu donc pour moi tu plus de mérite lol

Sur ce un petit mot au gagnant(s):
Félicitation, j'espère que tu en prendra soin car une play qui à été si durement gagné ça se mérite prends beaucoup de plaisir en y jouant...en pensant un peu à nous quand même ^^:)

Et dernier mot --> MaGiXieN t'abuse avec ta collection mdrr, t'a même fifa 10, c'est que tu la tiens à jour !!

Merci pour tout et encore bravo !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lordsparda » 15 Oct 2009, 15:19

Bravo les gagnants ! je suis quand même deg XD
lordsparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Message non lupar kintohun » 15 Oct 2009, 15:20

Bravo bigdai ;)
La question subsidiaire n' était pas facile, personnellement j' étais loin du compte.
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice

Message non lupar mugiwara03 » 15 Oct 2009, 17:43

Oh les boules j'avais repondu 150 jeux ! javais fait des pires calcules xD :'(
tempis une autre fois ... bravo au gagnant :)
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 15 Oct 2009, 18:04

A cause de cette fichue subsidiaire GRRR !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar bidonmouton » 15 Oct 2009, 18:14

bravo aux gagnants
;)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar yaksha_1 » 15 Oct 2009, 18:45

Arff, J'avais mis 152 jeux ! Il ne m'en manquait qu'un seul.
En plus j'aurai gagné avec l'ancienneté. Mais bon, ce n'est qu'un jeu.

Félicitation aux gagnants
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar Goten62_1 » 15 Oct 2009, 18:46

Et bien bravo aux gagnants, moi je mettais planté à une question et la sub aussi où j'avais répondu 127 ::) , mais je ne suis pas du tout dessus, il l'a bien mérité ;)

Sinon ma première réaction quand j'ai vu les nombre de jeux qui pouvait rentrer, et bien j'ai ris, certainement nerveux lol ;D .

Et merci à tous, MaGiXieN, micromania, et toute l'équipe de ps3gen encore merci ;)
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut

Message non lupar bigdai » 15 Oct 2009, 19:01

Wouahou. J'ai gagné. Moi qui ait toujours été à coté de la plaque pour la question subsidiaire des précédents concours. Chuis choqué.
Je peux le dire maintenant "Ca n'arrive pas qu'aux autres". Alors courage à vous tous pour les futurs concours et merci pour vos félicitations.
Je remercie évidemment tout le staff de ps3gen pour leur super travail ainsi que magixien pour l'organisation de ce concours avec des questions qui m'ont bien fais chauffer ma matiere grise ;) .
Et longue vie à PS3GEN.
bigdai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dai Nhan

Message non lupar Gamespirit » 15 Oct 2009, 19:09

bigdai Wrote:Wouahou. J'ai gagné. Moi qui ait toujours été à coté de la plaque pour la question subsidiaire des précédents concours. Chuis choqué.
Je peux le dire maintenant "Ca n'arrive pas qu'aux autres". Alors courage à vous tous pour les futurs concours et merci pour vos félicitations.
Je remercie évidemment tout le staff de ps3gen pour leur super travail ainsi que magixien pour l'organisation de ce concours avec des questions qui m'ont bien fais chauffer ma matiere grise ;) .
Et longue vie à PS3GEN.

Bravo ! Tu as mis au pif ou calculé comme un malade ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar saranghae » 15 Oct 2009, 20:25

MaGiXieN Wrote:
Weezy Wrote:
Je suis désolé mais moi je vois l'édition collector de Ninja Gaiden Sigma 2 dans la boite... donc j'ai bien raison avec mes 154 jeux si tu mes 2 jeux standard à la place de NGS2.
Magixien, je (ou d'autres membres aussi) voudrais plus d'explications sur ça...
merci

Quand je pense collector, je pense boite géante (ce que tu vois dehors). Effectivement Ninja Gaiden, kinking sont des collectors mais assez "standards". Regarde celui d'Assassin Creed ou celui de resident evil Jap... avec cela dedans on aurait eu pas moins de 20 jeux en moins lol

Croyez-moi, de tout le stock que j'ai en jeux, j'ai optimisé au maximum le remplissage.

Bon ben voila, des jeux collectors "standards" faussant un peu les comptes. J'avais moi aussi trouve 154, enfin trouve, calcule, et recalcule, optimise, le nombre de jeux, et le volume. Oui parce que j'avais les dimensions de la malle.

De toute facon, je l'aurais pas eu, vu mon anciennete compare a celle de Weezy, mais mathematiquement pratique et rationnel, 154 c'est la bonne reponse :'( Desole Weezy, je compatis.

Mais bon faut savoir relativiser : si c'etait une question genre probleme de maths a un controle, bac etc... J'en serais venu au clash avec le correcteur car c'est pas anodin, mais la, la finesse etait de rigueur quoiqu'il en etait, on etait avise de la fourberie de la question subsidiaire |:D

MaGiXieN -> On pourrait pas avoir un petit classement stp ? Ca flatterait mon ego d'etre dans le top 15 comme je t'avais dit O0 (voir mieux qui sait).

Pour finir, hors concours avec prix, je sais pas si ca a etait propose ou existe deja, mais faudrait ouvrir un topic enigme, qui se ferait sur la longue, avec des sortes de tournois, championnats, pour le fun O0. Avec pourquoi pas en recompense, un statut special, de type "Sherlock Holmes", "Watson", "Hercule Poirot" etc etc

Moi ca me brancherait
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ezio33 » 15 Oct 2009, 20:59

Je doit faire pitier avec mes 5 jeux quand je voit cette malle à trésor :D

Merci pour le concours; même si je ne m'attendais pas à gagner; ça à été plutôt sympa ;)
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news