Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - And the Winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - A

Messagepar GENIUS93 » 15 Oct 2009, 21:10

A 3 jeux et elle etait a moi :'(

Tout cas a cause de Dragon :P
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar ludomul » 15 Oct 2009, 21:11

Bravo aux gagnants ;)!
Sinon choqué de la collection de jeux de MaGiX, bien que je ne suis pas étonné.
:-*
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dragoon1010 » 15 Oct 2009, 21:16

Genius Wrote:A 3 jeux et elle etait a moi :'(

Tout cas a cause de Dragon :P

WTF !!!

mon oeil,tu n'avait pas penser a 153 ;D ;D tu ete plus bas que 150 :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Spidey » 15 Oct 2009, 21:25

bigdai Wrote:Wouahou. J'ai gagné. Moi qui ait toujours été à coté de la plaque pour la question subsidiaire des précédents concours. Chuis choqué.
Je peux le dire maintenant "Ca n'arrive pas qu'aux autres". Alors courage à vous tous pour les futurs concours et merci pour vos félicitations.
Je remercie évidemment tout le staff de ps3gen pour leur super travail ainsi que magixien pour l'organisation de ce concours avec des questions qui m'ont bien fais chauffer ma matiere grise ;) .
Et longue vie à PS3GEN.

Maintenant tu peut participer au forum ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar homunculus » 15 Oct 2009, 22:24

Argh! Autant que ça! J'étais encore assez loin en fait. En tout cas, je suis abasourdi! 153 jeux!!!
J'en ai à peine 10 et je n'ai même pas eu encore le temps de tous les terminer depuis le temps que j'ai la console! Alors 150 jeux... J'en aurais pour des années et des années avec ça! (Et sans rire, je pense même qu'une telle malle contient plus de jeux que le DockGames ou le Micromania près de chez moi!)

Sinon, je veux pas faire ma mauvaise langue mais je vais le dire quand même, pourquoi Ime44 gagne-t-il un jeu alors qu'il n'a pas même pas donné toutes les bonnes réponses!?!

Je ne sais pas combien on est à avoir participé (d'ailleurs, ce serait sympa de connaître le nombre) mais c'est assez déprimant de voir qu'on a répondu correctement à chaque question pour rien alors que quelqu'un s'étant trompé repart avec un cadeau!

Je sais que l'important c'est de participer, et on s'est tous amusé mais voir ça... Oui, je suis content pour le vainqueur mais j'aurais voulu m'arrêter là. Malheureusement, j'ai lu le message jusqu'au bout et j'ai vu qu'en bon prince, PS3Gen offrait un jeu aux ex aequo! (Très beau geste d'ailleurs! Déjà qu'offrir une ps3 c'est énorme alors y ajouter des jeux! )Tant mieux pour eux! C'est vrai que la pilule passera mieux et qu'ils seront un peu moins déçus d'avoir été si près du but sans l'atteindre grâce à ça. Sauf que, dans ces deux soi-disant ex aequo, il y en a un qui ne l'est pas du tout!

Bon, je veux bien accepter le fait que la réponse à la question subsidiaire était correcte, mais et alors? Comme son nom l'indique, ce n'était qu'une question secondaire dans le but de départager ceux qui aurait fait un sans faute aux questions principales. D'ailleurs, sachant qu'il s'était trompé dès la question 3, je ne comprends même pas pourquoi sa participation a été lue jusqu'au bout. Il avait fait une erreur donc il n'aurait jamais pu gagné. Un point c'est tout.

Je vais peut-être paraitre méchant avec ce message et avoir l'air de m'enflammer pour pas grand chose finalement, mais je ne crois pas être le seul à penser ça. Que quelqu'un qui ait eu faux au questionnaire gagne un jeu quand ceux qui ont bon ne gagnent rien... Je sais que c'est le jeu mais bon.

Enfin bref, pour la réponse 10, je vois qu'il fallait donner 69.99€ mais la question indiquait de trouver aussi le nom du jeu, non? Même si le surtout portait sur le prix, il était bien écrit de trouver le nom du jeu.
Et je suis aussi curieux de savoir si ceux qui avait réussi à trouver les dimensions de la malle (j'aurais du chercher plus longtemps vu la facilité avec laquelle elles étaient accessibles en fait) ont eu leur estimation vérifiée ou non. Connaître le nombre de participants serait pas mal non plus.

Pour finir, encore bravo au gagnant! Et bon jeu!
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dragoon1010 » 15 Oct 2009, 22:52

D'ailleurs, sachant qu'il s'était trompé dès la question 3, je ne comprends même pas pourquoi sa participation a été lue jusqu'au bout

parce ue tu crois que magix' s'est amusé a lire les 10 question de chaque membres ???

il as regarder uniquement les sub',et ceux qui avait bon a la sub',il les as garder de coté et as verifié les 10 question...

ensuite qu'il est gagné u jeux alors qu'il s'est trompé sur une question,on s'en fou un peu,car a la base ils n'etait pas scensé remporter de jeu,c'est magix' et lui seul qui en as decider ainsi,donc pourquoi pas...

si maintenant il veut donner des jeux a tout les participant,alors que tout le monde a perdu,on n'est pas scencé l'avoir,mais je pense pas que tu dirais quelque chose,si tu remporter un jeu alors que tu as perdu.. ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar yamin » 15 Oct 2009, 23:34

dragoon1010 Wrote:si maintenant il veut donner des jeux a tout les participant,alors que tout le monde a perdu,on n'est pas scencé l'avoir,mais je pense pas que tu dirais quelque chose,si tu remporter un jeu alors que tu as perdu.. ;)

Totalement d'accord, d'une part, il à droit de le donner à qui il veut, même si un gars à eu tout faux il peut même lui filer 1jeux pour chaque réponse fausse, car c'est de sa part ensuite faut pas comparer une subsidiaire avec une question 'normal' ...
Donc pour moi il mérite amplement son jeu :)

Encore bravo !!

PS: On a fait polémique pour la plupart des question, on à fait une grande polémique pour la sub, on fait une grande mais très grande polémique pour l'attente, alors maintenant qu'on à les résultat soyons bon joueurs :)
On savait qu'on pouvait pas tous gagné !! O0
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Gabriel47 » 16 Oct 2009, 00:27

:D quel idiot moi j'ai mit 48... très bon concours cela ma... divertit ^^ domage j'avait eu juste a toutes les questions... bravo au grand gagnant ;)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dark2naruto » 16 Oct 2009, 11:25

Faut arrêter là |:(

cessez de remettre en cause ce concours avec vos commentaires "on pouvait remplacer NGS2 par 2 jeux", "pourquoi il gagne un jeu alors qu'il a faux à une question", "c'est un membre fantôme, pourquoi il gagne un jeu ?"

Un jeu est un jeu, il faut savoir perdre. Arrêtez de vous en prendre (même si c'est pas bien méchant) à ceux qui organisent ces concours, qui ont montés les forums et sites sur lesquels vous êtes content de surfer.

Soyez un peu reconnaissant que diable ! :D

Moi je dis merci, même si j'ai perdu. Je prends du plaisir avec PS3GEN, Iphonegen, PSPGEN....alors merci pour ce que vous faites, Magix et tous les membres des staffs. Et aussi merci aux membres, sans qui certains forums et certaines discussions seraient vides et sans valeur !

Have a nice day !

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gabriel47 » 16 Oct 2009, 12:17

Dark2naruto Wrote:Faut arrêter là |:(

cessez de remettre en cause ce concours avec vos commentaires "on pouvait remplacer NGS2 par 2 jeux", "pourquoi il gagne un jeu alors qu'il a faux à une question", "c'est un membre fantôme, pourquoi il gagne un jeu ?"

Un jeu est un jeu, il faut savoir perdre. Arrêtez de vous en prendre (même si c'est pas bien méchant) à ceux qui organisent ces concours, qui ont montés les forums et sites sur lesquels vous êtes content de surfer.

Soyez un peu reconnaissant que diable ! :D

Moi je dis merci, même si j'ai perdu. Je prends du plaisir avec PS3GEN, Iphonegen, PSPGEN....alors merci pour ce que vous faites, Magix et tous les membres des staffs. Et aussi merci aux membres, sans qui certains forums et certaines discussions seraient vides et sans valeur !

Have a nice day !

DN

;)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pipam » 16 Oct 2009, 15:00

Pqarce qu'un membre ne poste jamais ou peu sur les forums , c'est un fantôme....

je trouve ça un peu limite comme réaction.

C'est vrai, il n'est ecrit nul part que lorsqu'on s'inscrit comme membre sur un site on est obligé de participer !! on peut se contenter de lire les news, ou telecherger (faut etre inscrit pour télécharger, genre les pack ubuntu and co, juste comme ça, au passage...)
Et de plus maGiXien nous dit que son profil est rempli à 100% depuis le début alors qu'on lui foute la paix, quoi !
Apres , le coup de la boite collector qui fait 2 boitiers normaux, bah nan. la boite de ninja gaiden collector est plus epaisse oui, mais ne fait pas la taoille de 2 boitiers malgré tout. Donc non.

Moi je dis bravo les 3 gagnants, et eclatez vous avec votre play pour bigdai, et vos jeux pour les 2 autres. Et bravo et surtout merci à MaGiXien

En esperant un prochain concours aussi bon et fun que celui là !

concours il ya, parce que vu les commentaires ingrats de certains, si j'étais à la place de MaGiXien, je sais pas si j'aurais envie de me recoller à faire un questionnaire bien foutu, marrant, qui prend du temps à être mis en place...
Surtout pour voir au final des chefs d'oeuvres de critques plates et faciles ou des sommités en matière de mauvaise foi...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar aivon » 16 Oct 2009, 15:07

felicitation ,

quand je pense a toi supdey qui me disait etre sur est certain de ton chiffre est moi qui est mis un chiffre de je sais plus combien mais au dessus de 150 :'( :'( , ca me fais mourir de rire :D :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news