Argh! Autant que ça! J'étais encore assez loin en fait. En tout cas, je suis abasourdi! 153 jeux!!!
J'en ai à peine 10 et je n'ai même pas eu encore le temps de tous les terminer depuis le temps que j'ai la console! Alors 150 jeux... J'en aurais pour des années et des années avec ça! (Et sans rire, je pense même qu'une telle malle contient plus de jeux que le DockGames ou le Micromania près de chez moi!)
Sinon, je veux pas faire ma mauvaise langue mais je vais le dire quand même, pourquoi Ime44 gagne-t-il un jeu alors qu'il n'a pas même pas donné toutes les bonnes réponses!?!
Je ne sais pas combien on est à avoir participé (d'ailleurs, ce serait sympa de connaître le nombre) mais c'est assez déprimant de voir qu'on a répondu correctement à chaque question pour rien alors que quelqu'un s'étant trompé repart avec un cadeau!
Je sais que l'important c'est de participer, et on s'est tous amusé mais voir ça... Oui, je suis content pour le vainqueur mais j'aurais voulu m'arrêter là. Malheureusement, j'ai lu le message jusqu'au bout et j'ai vu qu'en bon prince, PS3Gen offrait un jeu aux ex aequo! (Très beau geste d'ailleurs! Déjà qu'offrir une ps3 c'est énorme alors y ajouter des jeux! )Tant mieux pour eux! C'est vrai que la pilule passera mieux et qu'ils seront un peu moins déçus d'avoir été si près du but sans l'atteindre grâce à ça. Sauf que, dans ces deux soi-disant ex aequo, il y en a un qui ne l'est pas du tout!
Bon, je veux bien accepter le fait que la réponse à la question subsidiaire était correcte, mais et alors? Comme son nom l'indique, ce n'était qu'une question secondaire dans le but de départager ceux qui aurait fait un sans faute aux questions principales. D'ailleurs, sachant qu'il s'était trompé dès la question 3, je ne comprends même pas pourquoi sa participation a été lue jusqu'au bout. Il avait fait une erreur donc il n'aurait jamais pu gagné. Un point c'est tout.
Je vais peut-être paraitre méchant avec ce message et avoir l'air de m'enflammer pour pas grand chose finalement, mais je ne crois pas être le seul à penser ça. Que quelqu'un qui ait eu faux au questionnaire gagne un jeu quand ceux qui ont bon ne gagnent rien... Je sais que c'est le jeu mais bon.
Enfin bref, pour la réponse 10, je vois qu'il fallait donner 69.99€ mais la question indiquait de trouver aussi le nom du jeu, non? Même si le surtout portait sur le prix, il était bien écrit de trouver le nom du jeu.
Et je suis aussi curieux de savoir si ceux qui avait réussi à trouver les dimensions de la malle (j'aurais du chercher plus longtemps vu la facilité avec laquelle elles étaient accessibles en fait) ont eu leur estimation vérifiée ou non. Connaître le nombre de participants serait pas mal non plus.
Pour finir, encore bravo au gagnant! Et bon jeu!