Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je n'y participe pas à cause du fuseau horaire en plus des cours je n'aurais pas le temps.
mercimerci[color=#00FF00]merci[/color]
Moi je n'y participe pas à cause du fuseau horaire en plus des cours je n'aurais pas le temps.
-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN
donus Wrote:Bonne chance à tous les participants !
les cours oui d'accord, mais le fuseau horaire, je ne comprend pas le soucis ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour !
cela va faire bientot 2 ans que je suis sur pspgen et 1 sur ps3gen et je n ai jamais encore participe a un seul concours donc je compte participe a celui si pour peut etre gagner une ps3 slim
merci maxigien pour le concour !
blazzze
cela va faire bientot 2 ans que je suis sur pspgen et 1 sur ps3gen et je n ai jamais encore participe a un seul concours donc je compte participe a celui si pour peut etre gagner une ps3 slim

merci maxigien pour le concour !
blazzze
-
blazzze Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Aucune idée 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
super concours et bonne chances a tous
haaaaaaaaaa une ps3 slim

haaaaaaaaaa une ps3 slim

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
merci a ps3gen pour le concours pour gagnez une ps3 slim c trop top donc je donne ma reponse pour la question je pense que c est ***************** le directeur créatif d'EyePet voila merci 
EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas donner les réponses au concours.

EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas donner les réponses au concours.
-
glabox_1 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
Même si je gagne pas, je m'étais bien amusé au dernier concours de ce type. donc j'vais m'y coller.
Merci pour le concours
Edit :
Sérieux, vous lisez le règlement parfois?
Merci pour le concours
Edit :
glabox Wrote:merci a ps3gen pour le concours pour gagnez une ps3 slim c trop top donc je donne ma reponse pour la question je pense que c est Mr ********** le directeur créatif d'EyePet voila merci
Sérieux, vous lisez le règlement parfois?
-
nathrakh Gamer Bronze
Ah merce pour le concour, je pense que ca sera le premier que je fais sur ps3gen ^^
-
Yoshiiki Gamer du Dimanche
Je suis inscris et actif sur pspgen depuis pas mal de temps mais n'ayant pas de ps3 je n'ai pas jugé utile de m'inscrire sur ps3gen auparavant... Cela influencera-t-il de quelques façons que ce soit qui sera le grand vainqueur ?
De toutes façons, je compte participer et la première réponse a la première question est bien entendu : Tiger Wood.
Ne participez surtout pas à ce concours. Nous savons tous que les participants seront extremement nombreux et que par conséquent, un seul n'aura aps gaché son temps car aura gagner notre rêve à tous.
Bon aller Good Luck à tous !
De toutes façons, je compte participer et la première réponse a la première question est bien entendu : Tiger Wood.
Ne participez surtout pas à ce concours. Nous savons tous que les participants seront extremement nombreux et que par conséquent, un seul n'aura aps gaché son temps car aura gagner notre rêve à tous.

Bon aller Good Luck à tous !

-
John-Athan Gamer Pro
Bon depuis mon inscription sur PSP-GENeration ou PSPGen ^^ et sur PS3Gen, je n'ai participe qu'as 1 ou 2 concours...
Mais pour celui la, je compte bien y mettre toute mes tripes
, c'est que mes horaires de cette année sont bien moins contrainiantes.
Mais pour celui la, je compte bien y mettre toute mes tripes

-
gokusam69 Gamer Hardcore
C'est dommage ça va etre encore supere dur mais bon ça en vaut la peine c'est quand meme une ps3 slim qui est en jeu donc c'est normal mais bon moi qui suit nul en enigmes et bien je pense que je ne vais pas la gagner mais bon je vais essayer! 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael