Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le mot initialement donne un pti coup de pouce

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J
ah ça devient corsé les affaires c'est cool au moins la il faut chercher un max c'est cool merci magixien! 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Ca y'est trouvé!
C'est bon de se poser la question " holala est-ce que je vais trouver la question", puis quand on trouve la question c'est "holala est-ce que je vais trouver la réponse"!
Encore merci pour ce concours!
C'est bon de se poser la question " holala est-ce que je vais trouver la question", puis quand on trouve la question c'est "holala est-ce que je vais trouver la réponse"!

Encore merci pour ce concours!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Sayen Wrote:pas si siple cette question , on est vite embrouiller mais jai trouver la reponce .

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Bon j'ai trouvé la question c'est déjà ça... Maintenant m'faut la réponse... J'ai d'l'argent si vous voulez
Beaucoup d'argent...
Alors ?
Nan franchement c'est abusé ...
j'ai écrit 3 des mots de la question sur google et hop ... j'ai la réponse...
Non non allez magixien corse nous ça encore un peu !! En plus le wekk-end arrive alors j'vais avoir du temps pour chercher mais bon si c'est un truc du genre " Quelle était la couleur de la ferrari dans la news du ****?"
avec un lien vers la new...
J'suis dacord que plus c'est simple plus il y a de participants mais bon là quand même... Y'a une semaine je n'étais encore jamais venu sur ps3gen et j'ai répondu aux 4 premières questions les doigts dans l'nez...
Allez Allez !! on en veut plus !

Beaucoup d'argent...

Alors ?
Nan franchement c'est abusé ...
j'ai écrit 3 des mots de la question sur google et hop ... j'ai la réponse...

Non non allez magixien corse nous ça encore un peu !! En plus le wekk-end arrive alors j'vais avoir du temps pour chercher mais bon si c'est un truc du genre " Quelle était la couleur de la ferrari dans la news du ****?"
avec un lien vers la new...
J'suis dacord que plus c'est simple plus il y a de participants mais bon là quand même... Y'a une semaine je n'étais encore jamais venu sur ps3gen et j'ai répondu aux 4 premières questions les doigts dans l'nez...

Allez Allez !! on en veut plus !
-
John-Athan Gamer Pro
Là tu fais le malin parce que c'est facile et que tu crois que tu pourras répondre à toute les questions mais t'as pas dû faire beaucoup de concours GEN, car tu devrais savoir qu'il y a toujours une question piège de la mort à un moment ou à un autre, Google ne sera pas toujours ton ami.
-
Gamespirit Ancien
Alalalala c'est bon tout sa vivement la question bien viscieuse que vous nous réserver ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2009, 14:03, édité 1 fois.
-
vandrew Gamer Maitre
Je tiens juste à dire, que ça manque un peu de clarté ce jeu. Il faut envoyer toutes les bonnes réponses, et ils choisiront en cas d'égalité même à la question subsidiaire un gagnant par ancienneté sur le site. Pas trop juste tout ça. Pour moi le gagnant serait celui qui enverrai le message en premier. Qu'en dite vous ?
-
InGrosBoug Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
InGrosBoug Wrote:Je tiens juste à dire, que ça manque un peu de clarté ce jeu. Il faut envoyer toutes les bonnes réponses, et ils choisiront en cas d'égalité même à la question subsidiaire un gagnant par ancienneté sur le site. Pas trop juste tout ça. Pour moi le gagnant serait celui qui enverrai le message en premier. Qu'en dite vous ?
On entre dans le hors-sujet mais je vais te répondre : il y a déjà très peu de chance que 2 personnes soient égalités à la question subsidiare. Ensuite, pour l'ancienneté, je trouve ça tout à fait normal car des personnes s'inscrivent uniquement pour le concours puis délaissent le site jusqu'à un nouveau concours. Certaines personnes ont donc protesté car ce sont souvent les "nouveaux" qui gagnent. Mais on ne peut pas les empêcher de participer donc en cas d'égalité cette règle s'appliquera mais il y a vraiment peu de chance que 2 voire plus de personnes soient égalités. Pour finir, le réglement est fait et tu pourras rien y changer et franchement je trouve ton idée un peu stupide

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
[/quote]Ensuite, pour l'ancienneté, je trouve ça tout à fait normal car des personnes s'inscrivent uniquement pour le concours puis délaissent le site jusqu'à un nouveau concours.[/quote]
Ho non! il en a qui osent faire sa?????
oué méme opinion pour moi bon moi je dit sa mais cela ne fait pas tellement lontemps que je suis ici (un peu plus d'1 an) mais moi je participe pour le fun
puis qui ne tente rien n'a rien! 
Ho non! il en a qui osent faire sa?????
*Ensuite, pour l'ancienneté, je trouve ça tout à fait normal
oué méme opinion pour moi bon moi je dit sa mais cela ne fait pas tellement lontemps que je suis ici (un peu plus d'1 an) mais moi je participe pour le fun

-
Gabriel47 Gamer Maitre
4éme reponse enregistré avec succes dans le brouillon
-
masmoudi Gamer du Dimanche
- Prénom: Rachid
- Pays: Maroc
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5