Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J

Messagepar InGrosBoug » 26 Sep 2009, 09:44

Réponse à Thok !
A ce moment là, si le site ne veut pas désavantager les anciens membres, il suffisait de mettre dans le règlement une tranche d'anciènneté, à laquelle ne pouvait pas participer les nouveaux inscrits, voir les pique-assiettes ! Parce que ça revient au même, on avantage les anciens membres plus que les nouveaux. Et même si il est peu probable qu'il y ai égalité, il reste quand même une possibilité que ça se produise. Et je voulais juste faire une remarque sur ce point, pour qu'il y ait au prochain concours quelque chose de plus égalitaire. Voir à faire un post là dessus pour avoir des idées !
InGrosBoug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier
Pays: France

Messagepar GregM » 26 Sep 2009, 10:06

InGrosBoug Wrote:Réponse à Thok !
A ce moment là, si le site ne veut pas désavantager les anciens membres, il suffisait de mettre dans le règlement une tranche d'anciènneté, à laquelle ne pouvait pas participer les nouveaux inscrits, voir les pique-assiettes ! Parce que ça revient au même, on avantage les anciens membres plus que les nouveaux. Et même si il est peu probable qu'il y ai égalité, il reste quand même une possibilité que ça se produise. Et je voulais juste faire une remarque sur ce point, pour qu'il y ait au prochain concours quelque chose de plus égalitaire. Voir à faire un post là dessus pour avoir des idées !

Bah tu vois moi j'ai que 800 post à mon actif et comparé à d'autre c'est rien, bah je trouve normal qu'une personne aillant plus donné, soit avantagé. Ici certain membre de la communauté on fait bcp pour ps3gen si ce n'est le plaisir de communiquer.

Ce site c'est de l'info, mais c'est également une communauté et certain on plus de mérite que d'autre, car leur intervention font de ps3gen, ce qu'il est et c'est bien de c emérite que l'on parle à travers cette avantage en cas d'égalité. Ils ne touchent pas d'argent pour leur investissement personnel et ne le font pas pour ça, mais ce genre de "MERCI" est "POUR MOI" logique, normal, bien vu et le juste retour des choses ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Train22 » 27 Sep 2009, 16:36

La difficulté augmente ;) ceux qui fonce tête baissé vont avoir des surprises ::)
Train22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news