Gabriel47 Wrote:ecoute Balthazar des personnes qui ont moin d'éxperience que toi se font aider par dautre à la base c'est un coucours amical dans un site sympa hein et pas un jeux ou ses chacun sa peau creve c'est moi le meilleur c'est moi qui gagne le concours... moi je joue pour le fun et pour participer et rigoler,alors pas besoin de faire son petit jaloux

Pourquoi je serais jaloux? xD (J'arrive à me débrouiller tout seul pour trouver les réponses, moi...)
Et je vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir plus ou moins d'expérience... Il n'y a pas besoin de faire des années d'études pour faire des recherches avec un moteur de recherche que je sache! ^^
Par ailleurs, si tu joues pour le fun et pour rigoler pourquoi tiens-tu tellement à avoir de l'aide? Surement pour gagner... (Et j'ajouterais que je trouve beaucoup plus "drôle" lorsque je trouve les réponses moi même plutôt que lorsque quelqu'un me les donne...)
C'est marrant mais quand on écoute (ou plutôt lit) certains (une grosse minorité ^^) d'entre vous on dirait que vous vous en foutez complètement de gagner la PS3, mais alors jouer pas. Comme ça ceux qui ont vraiment envie ou "besoin" d'en gagner une auront plus de chance d'y arriver...
P.S: Le concours peut très bien se dérouler de manière amicale et sur un site sympa sans pour autant que l'on donne d'indice ou de réponse!

Edit:
Grimmjow Wrote: j'ai juste donné un petit indice c'est pas comme si j'avais donné toute les réponses

Non et c'est sympa de ta part, mais ce n'est pas le but du concours (d'un concours en général d'ailleurs) et d'autre part, cette fois tu ne l'as pas donnée, mais la fois d'avant c'était tout comme... (c'est surement pas pour rien que tu as éditer ton message :p)