Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J

Message non lupar Legendkil » 27 Sep 2009, 22:27

Grimmjow Wrote:petit indice utiliser un moteur de recherche et inscrire des initiales dedans avec un espace et des chiffres ;)

Merci beaucoup, j'ai galérer, chercher des heures sans trouver, et grace a toi j'ai trouver la question. Pour la réponse ça m'a pris..... 30s, le temps que la recherche sur ps3gen se fasse (et que je copie la réponse sur mon fichier texte avec les autres réponses).

Au faite j'ai une question, dans l'e-mail, faudra envoyer :

-Question 1: ------ (copie de la question) Réponse : --- (la réponse)

ou

-Question 1: ---- (la réponse)

ou

----- (la réponse a la question 1)
----- (la réponse a la question 2)

?
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar Gabriel47 » 27 Sep 2009, 22:41

Grimmjow Wrote:
Gabriel47 Wrote:
Balthazar Wrote:Pourquoi vous donnez quasiment les réponses?...

Ceux qui trouvent pas, ben ils trouvent pas... C'est leur problème! :p

ha non ces déjà assez compliquer comme sa il faut bien aidez les plus faibles (dont moi ) à participer ;)

d'ailleur elle et pas évidente à trouver cte c*n de question :(

petit indice utiliser un moteur de recherche et inscrire des initiales dedans avec un espace et des chiffres ;)

hey merci de l'indice c'est sympa de ta part :)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Balthazar » 27 Sep 2009, 22:43

@Legendkil, tant que c'est compréhensible je pense que ça n'a pas vraiment d'importance.

A partir du moment où les e-mails sont lus "manuellement" par des êtres humains (et oui, Magixien doit surement en être un :P ) il ne risque pas d'y avoir d'erreur de lecture. Il faut juste que tu précises le numéro de la question et que tu mettes la réponse correspondante à côté (ou en dessous tant que c'est compréhensible).

A mon avis si tu écris un truc du genre:

1- la réponse
2- la réponse
3- la réponse
etc.

ça devrait être bon.

En même temps je dis ça, mais je n'en suis pas sûr... Mais ça me paraîtrait logique.

P.S: Donner des réponses, même partielles, ou des indices c'est autorisé? Parce que moi j'aime pas trop... :p
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Train22 » 27 Sep 2009, 22:54

Balthazar Wrote:Grimmjow, tu m'as pas l'air de vouloir gagner cette PS3...

j'ai déjà une ps3, je fais le concourt pour le fun en espérant quand même la gagné ;) j'ai juste donné un petit indice c'est pas comme si j'avais donné toute les réponses ;)
Train22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury

Message non lupar Spidey » 27 Sep 2009, 22:57

Je fais le concours pour mettre une slim dans mes WC .. lol
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gabriel47 » 27 Sep 2009, 22:59

BalthazarP.S: Donner des réponses, même partielles, ou des indices c'est autorisé? Parce que moi j'aime pas trop... :p ecoute Balthazar des personnes qui ont moin d'éxperience que toi se font aider par dautre à la base c'est un coucours amical dans un site sympa hein et pas un jeux ou ses chacun sa peau creve c'est moi le meilleur donc c'est moi qui gagne le concours... moi je joue pour le fun et pour participer et rigoler,alors pas besoin de faire ton petit jaloux ;)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isma90 » 27 Sep 2009, 23:08

Pfiouuu Sa ma fais hésiter cette histoire de Nom & Prénom ^^
Mais après une petite recherche, J'ai eu ma confirmation, J'avais bon ^^ Je suis sur de mon coup :'D
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Balthazar » 27 Sep 2009, 23:18

Gabriel47 Wrote:ecoute Balthazar des personnes qui ont moin d'éxperience que toi se font aider par dautre à la base c'est un coucours amical dans un site sympa hein et pas un jeux ou ses chacun sa peau creve c'est moi le meilleur c'est moi qui gagne le concours... moi je joue pour le fun et pour participer et rigoler,alors pas besoin de faire son petit jaloux ;)

Pourquoi je serais jaloux? xD (J'arrive à me débrouiller tout seul pour trouver les réponses, moi...)

Et je vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir plus ou moins d'expérience... Il n'y a pas besoin de faire des années d'études pour faire des recherches avec un moteur de recherche que je sache! ^^

Par ailleurs, si tu joues pour le fun et pour rigoler pourquoi tiens-tu tellement à avoir de l'aide? Surement pour gagner... (Et j'ajouterais que je trouve beaucoup plus "drôle" lorsque je trouve les réponses moi même plutôt que lorsque quelqu'un me les donne...)

C'est marrant mais quand on écoute (ou plutôt lit) certains (une grosse minorité ^^) d'entre vous on dirait que vous vous en foutez complètement de gagner la PS3, mais alors jouer pas. Comme ça ceux qui ont vraiment envie ou "besoin" d'en gagner une auront plus de chance d'y arriver...

P.S: Le concours peut très bien se dérouler de manière amicale et sur un site sympa sans pour autant que l'on donne d'indice ou de réponse! ;)

Edit:
Grimmjow Wrote: j'ai juste donné un petit indice c'est pas comme si j'avais donné toute les réponses ;)

Non et c'est sympa de ta part, mais ce n'est pas le but du concours (d'un concours en général d'ailleurs) et d'autre part, cette fois tu ne l'as pas donnée, mais la fois d'avant c'était tout comme... (c'est surement pas pour rien que tu as éditer ton message :p)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bagrod » 28 Sep 2009, 00:15

Salut a tous, a minuit je me met sur le site pour me faire plaisir a jouer , chercher et galerer un peu.Mais j'ai eu la mauvaise idée de regarder le forum car les discutions mon ammené tout droit a la réponse juste avec "prénom,nom,profession".Donc je trouve que c'est un desavantage pour les nouveaux membres ou moins anciens en donnant des indices ,en sachant quand cas d'égalité les anciens sont favoris.
Que le meilleure gagne dignement se cadeau d'une valeur de 300 euros qui n'est pas négligeable a notre époque.
a+
BAGROD
bagrod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar croft208 » 29 Sep 2009, 10:36

J'ai un gros problème pour cette question ...

En effet j'ai trouvé l'article mais la reponse à la question se trouve dans une video, or mon ordi est en panne et ceux du lycées ont des versions de Flash player trop anciennes pour lire des videos. :-[

Comme je peux faire? :-\ J'ai réussi toute les questions, alors si c'est à cause d'une malheureuse panne d'ordi que je n'aurai pas cette réponse ... :'(
Image
croft208 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Loic

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news