Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J
salut !!! a tousss,,, (et toutes si il y en a !)
je trouve ça canon ce genre d'énigmes ,,,,, c'est mieux quand même que les questions précédentes, ou il faut dabord chercher la question ( grrrr et galére celle du TGS2008
) ,,,,,, puis seulement aprés se battre pour trouver la réponse !!
donc ça soulage les méninges !!
perso j'ai trouvé en 5 minutes ,,,,, donc si je peux vous donner un petit conseil je pense que le mieux, c'est de pas trop focaliser sur les mots qui paraissent évident ,, style "enfance" ou "sociale" ,,, dans le moteur de recherche ils vous mênneront a rien du tout....
voila ,,,, alors bon courage a tout le monde !!!
@+
je trouve ça canon ce genre d'énigmes ,,,,, c'est mieux quand même que les questions précédentes, ou il faut dabord chercher la question ( grrrr et galére celle du TGS2008

donc ça soulage les méninges !!
perso j'ai trouvé en 5 minutes ,,,,, donc si je peux vous donner un petit conseil je pense que le mieux, c'est de pas trop focaliser sur les mots qui paraissent évident ,, style "enfance" ou "sociale" ,,, dans le moteur de recherche ils vous mênneront a rien du tout....
voila ,,,, alors bon courage a tout le monde !!!
@+

-
FURIOUSMAN59 Gamer du Dimanche
Gniak je me creusais depuis ce matin xD
J'ose pas imaginer la suite du questionnaire ... ^^
J'ose pas imaginer la suite du questionnaire ... ^^
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
trouvé en une dizaine de minutes.
Soyez logiques, regardez bien la définition d'anagramme sur le dictionnaire, cela vous renseignera sur une méthode très précise qui vous permettra de trouver la réponse a cette "énigme" !!!
Soyez logiques, regardez bien la définition d'anagramme sur le dictionnaire, cela vous renseignera sur une méthode très précise qui vous permettra de trouver la réponse a cette "énigme" !!!
-
Euca Gamer Bronze

donc voila exemple:
1er mot nadia 5 lettres
2eme mot vila 4 lettres
ect....
1)ou on peut mettre:
garder le mm nombre de lettre au enplacement.
1er mot diana 5 lettres
2eme mot lavi 4 lettres
ect...
2)ou on peut mettre:
changer le nombre de lettre a chaque emplacement.
1er mot la 2 lettres
2eme mot Nintendo 8 lettres
ect....
alors 1 ou 2???? merci d'avance
-
lolikon11 Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
J'ai trouvé
.
Parcontre, je tiens à préciser que tout la phrase est dans le désordre , il faut travailler avec l'anagramme en entier et pas s'occuper d'un mot à la fois .

Parcontre, je tiens à préciser que tout la phrase est dans le désordre , il faut travailler avec l'anagramme en entier et pas s'occuper d'un mot à la fois .

-
Uksal Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed
Vous prenez un shaker, vous mettez toutes les lettres du titre de la news, vous secouez.
le resultat, c'est un grand nawak dont les 2 seuls points communs avec le titre original, c'est les lettres elles mêmes, et le nombre de lettres utilisées.
Ouais elle est un peu plus corsée, mais en reflechissant un tout petit peu, on y arrive assez rapidement. ET c'est bien sympa d'y arriver en s'étant un peu (beaucoup) creusé.
En même temps, ca se merite une ps3 slim, quand même !!!!
Honnetement,, c'est pas celle qui m'a donné le plus de fil à retordre,mais j'ai un peu transpiré dessus quand même !
le resultat, c'est un grand nawak dont les 2 seuls points communs avec le titre original, c'est les lettres elles mêmes, et le nombre de lettres utilisées.
Ouais elle est un peu plus corsée, mais en reflechissant un tout petit peu, on y arrive assez rapidement. ET c'est bien sympa d'y arriver en s'étant un peu (beaucoup) creusé.
En même temps, ca se merite une ps3 slim, quand même !!!!
Honnetement,, c'est pas celle qui m'a donné le plus de fil à retordre,mais j'ai un peu transpiré dessus quand même !
-
pipam Gamer Hardcore
Bon , depuis ce matin je cherche , je recherche et rien ne sort 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
j'ai trouvé en 5 min 

-
Fierman Gamer Débutant
- Prénom: Adriano
- Pays: Luxembourg
yes super content enfin une news qui me tient tête
cet anagramme va me rendre fou lol, mais je l'aurai un jour je l'aurai
juste une petite question peut on prendre des lettres d'autre mots pour les mettre sur d'autre mots

juste une petite question peut on prendre des lettres d'autre mots pour les mettre sur d'autre mots

-
Train22 Gamer Averti
- Prénom: amaury
Grimmjow > Oui !
Je viens de trouver
Je viens de trouver

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Mais c'est vrai quand meme que c'est pas tres facile, faut dire que j'ai eu de la chance a trouver tout de suite 

-
Fierman Gamer Débutant
- Prénom: Adriano
- Pays: Luxembourg
Pfiouu j'ai fait 50 tactique je n'y arrive pas lol. J'abandonne pas mais ceux qui on trouver en 5min on de la chance parce que la logique je ne la vois pas ^^
-
Yung Waylo_1 Gamer du Dimanche