Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yamin Wrote:Plus y a de concurrents en course, plus c'est marrant étant donnée que à la fin, y en à que UN qui gagne, donc personellement je préfère que le vainqueur soit départagé parmi plusieurs autres
Que les autres soient éliminés maintenant ou à la fin je vois pas trop ce que ça change...
Et si on suit ton raisonnement alors, en gros, les questions 1 à 10 ne servent à rien! Il faudrait directement poser la question subsidiaire... (Cette dernière remarque s'applique à beaucoup d'autres sur le forum!)
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J
Balthazar Wrote:yamin Wrote:Plus y a de concurrents en course, plus c'est marrant étant donnée que à la fin, y en à que UN qui gagne, donc personellement je préfère que le vainqueur soit départagé parmi plusieurs autres
Que les autres soient éliminés maintenant ou à la fin je vois pas trop ce que ça change...
Et si on suit ton raisonnement alors, en gros, les questions 1 à 10 ne servent à rien! Il faudrait directement poser la question subsidiaire...
Rien à voir, on ne sait même pas ce qu'est la question subsidiaire donc pour l'instant on peux pas compter sur elle...
Ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il est plus intéressant que le vainqueur gagne alors qu'il y avait, par exemple, encore 100 concurrents en course, que si ils n'étaient plus que deux...
J'ai rien dit de plus, rien dit de moins, c'est juste tourner sous une autre forme

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
je trouve sa géniale au contraire la difficulté est progressive
ce qui élimine les joueurs pas persévérants ou qui ne trouve pas et qui se décourage
après faut avoir l'esprit de compétition
mais ne pas être jaloux voir mauvais joueur car d'autre joueurs demande un peut d'aide 

après faut avoir l'esprit de compétition

-
Train22 Gamer Averti
- Prénom: amaury
yamin Wrote:Ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il est plus intéressant que le vainqueur gagne alors qu'il y avait, par exemple, encore 100 concurrents en course, que si ils n'étaient plus que deux...
Donc ce que j'ai dit tient toujours... Que quelqu'un gagne alors qu'il y a encore 100 concurrents ou 3, ce qui compte c'est le nombre de concurrents au total, depuis le début et donc, au final, ça ne change rien.
De plus, si tu préfères que le gagnant le soit parmi 100 concurrents lors de la dernière question (puisque tu dis "à la fin") alors autant poser directement la dernière question et donc la question subsidiaire...
Je ne fais qu'analyser ce que tu as écrit, rien de plus.
Grimmjow Wrote:je trouve sa géniale au contraire la difficulté est progressivece qui élimine les joueurs pas persévérants ou qui ne trouve pas et qui se décourage
En même temps c'est un peu le but du concours en plusieurs questions! Mais visiblement certains ne l'ont pas compris...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:Grimmjow Wrote:je trouve sa géniale au contraire la difficulté est progressivece qui élimine les joueurs pas persévérants ou qui ne trouve pas et qui se décourage
En même temps c'est un peu le but du concours en plusieurs questions! Mais visiblement certains ne l'ont pas compris...
Visiblement tu crois toujours tout comprendre....je ne fais qu'analyser ce que tu dit, rien de plus...
Tu ne comprend pas ce que j'écris, je te l'ai expliqué deux fois, de deux manières différentes, je vois pas ce que je peux faire de plus, si ce n'est (re)copier ce que j'ai déjà écrit...
Y'a rien de mal dans mon message, c'est juste que je peux pas "mieux" expliquer....
Mais bon, allez je test

À chaque question certains membres arrêtent d'où:
Q1: -10 membres
Q2: -15 membres
Q3: -5 membres (elles était un peu plus simple par exemple)
.....
Q10 : -30 membres
Au total il y aura eu -(10+15+5+...+30) = X membres qui ont arrêtés !
Si on pose la dernière question directement(c-à-d, sans poser les autres), qui te dit que ceux qui ont abandonnée pour la 8 (précédemment) n'aurait pas trouvé facilement la réponse à cette unique question?
Donc il y aurait eu Y membres qui aurait arrêtés au terme de cette question et ce que je veux dire c'est que X est différent (surement supérieurs même ) de Y....
D'où mon raisonnement, vu qu'il y a DIX questions et n'ont pas une, plus il y a de membres en courses au fils des questions, plus la compétition devient intéressantes, étant donné que la difficulté augmente sans pour autant que le nombre de membres s'écroulent (vu que je viens de dire, "plus il ya de membres en courses")
D'où le fait d'avoir ue meilleur satisfaction d'avoir gagner contre 100 personnes qui ont du niveau, et pas seulement une ou deu

Le but de ce concours, pour moi, c'est bien sûr de tenter la PS3, mais de se mesurer face aux membres de ce forum

Voilà peut pas faire mieux

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
OMG j'ai trouvé, j'ai du faire des recherches pendant des heures et des heures, cherchant un rectangle violet dans un message, puis ensuite cherchant une news avec le même nombre de mot et le même nombre de lettre dans chaque mots...
Mais j'ai trouvé ! Ce soir ! YES ! Je suis trop content ^^
Mais j'ai trouvé ! Ce soir ! YES ! Je suis trop content ^^
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
après plusieurs heures de recherches j'ai enfin trouvé
petit conseil pour ceux qui galère: ce qu'il y a dans la phrase "nadia vila crodosse enfance sociale yénne" est UNIQUEMENT ce qui compose le titre de la news.

petit conseil pour ceux qui galère: ce qu'il y a dans la phrase "nadia vila crodosse enfance sociale yénne" est UNIQUEMENT ce qui compose le titre de la news.

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Enfin trouvé 
réfléchissez bien.
merci pour cette énigme.
Mais si vous pouviez les posters un peu plus tot....
Yen a qui bossent ^^

réfléchissez bien.
merci pour cette énigme.
Mais si vous pouviez les posters un peu plus tot....
Yen a qui bossent ^^
-
scriminel_1 Gamer du Dimanche
yamin Wrote:Tu ne comprend pas ce que j'écris, je te l'ai expliqué deux fois, de deux manières différentes, je vois pas ce que je peux faire de plus, si ce n'est (re)copier ce que j'ai déjà écrit...
Rassure toi, j'ai très bien compris ce que tu as écrit (peut-être pas ce que tu as voulu écrire...), c'est toi qui n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai écrit par rapport à ce que tu disais!! Donc je vais me faire un plaisir de répéter!
Au départ tu as dit que plus il y avait de concurrents en course plus c'était marrant car, à la fin, il n'y en a qu'un seul qui gagne et que tu préfères donc être le vainqueur parmi plusieurs concurrents (à deux mots près c'est ce que tu as écrit).
Ce qui veut donc dire que tu préfères gagner alors qu'il y a plusieurs (beaucoup) de concurrents, on est d'accord?
Et donc, je le redis, que ces concurrents soient éliminés à la fin, au début, ou pendant le concours, tu les auras quand même "battu", donc ça ne change rien qu'ils perdent à la fin ou au début.
Ensuite, si tu tiens tellement à ce qu'ils soient éliminés lors de la dernière question (encore une fois, je fais que répété ce que tu as écrit), alors autant poser la dernière question tout de suite, c'est-à-dire la question subsidiaire (et en plus, comme tu dis préférer qu'il y ait peu de membres qui soient éliminés alors les questions intermédiaires non pas d'intérêts).
Alors peut-être que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais c'est bien ce que tu as écrit; du moins dans tes deux premiers messages, vu que, même si tu prétends avoir répété la même chose, tu as rajouté plusieurs éléments dans ton dernier message!
Avant de me prendre pour un con et de faire des petits calculs mathématiques (ridicules) tu ferais mieux de mieux réfléchir au sens des phrases que tu écris, ça évitera les confusions!
Maintenant je suis d'accord avec toi, il y a plus de mérite à gagner lorsqu'il y a plusieurs concurrents et de "hauts" niveau (en même temps pas besoin d'être Einstein pour pouvoir répondre aux questions qu'il y a eu jusqu'à présent ^^), MAIS comme la question subsidiaire fait, en général, intervenir 99 % de chance et 1 % de réflexion, je préfère que les autres soient éliminés avant (j'ai un manque de bol inouïe)! :p
Enfin voila quoi... Moi je vais me coucher. ^^
P.S: De plus, j'ajouterais que ce que tu dis est un peu contradictoire (du moins à mon avis). Tu dis que plus il y a de concurrents à la fin, mieux c'est, car on a plus de mérite de gagner (et donc qu'il faut un peu aider les gens). Mais en même temps je vois pas le mérite de gagner face à des concurrents qui auront eu besoin d'aide pour trouver les réponses...
-
Balthazar Gamer Hardcore
GG pour la question, réponse trouvée en 2 min 
Bon courage pour la suite, la 8 maintenant

Bon courage pour la suite, la 8 maintenant

-
doombiss_1_1
elle m'aura donné du fil à retordre celle ci 

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Youhou, je viens de trouver après 1h30 d'efforts. 

-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic