Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Jour 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que personne n'a remis les lettres dans l'ordre c'est quasi impossible, et ça prendrais des heures.Netsu Wrote:Et pour ceux qui voudrait faire comme moi, si vous avez trouvé une new qui pourrait correspondre, compter le nombre de chaque lettre dans la phrase et faire de même avec l'anagramme ! =p
Et je pense surtout que tout le monde a fait comme ça =D.
ba figurer vous que je fait ca depuis une heure,et j'ai rien trouver,j'ai du faire la semaine du 37 au moins 5 a 6 fois

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J
netsu tu compte gagner le concours ?
parce que donner la démarche a suivre c'est pas malin, je vais avertir un moderateur si tu efface pas ton message.
j'appelle ça tricher de donner ses reponses.
parce que donner la démarche a suivre c'est pas malin, je vais avertir un moderateur si tu efface pas ton message.
C’est un jeu méchant
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
-
-BEN-_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
-BEN- Wrote:netsu tu compte gagner le concours ?
Je crois qu'il a peur en lisant ça !
Mais tu crois être le seul a trouver la technique ? C'est logique, comme l'a dit Magix, la réponse n'est pas difficile du tout à trouver, juste que la question est originale. La question était plus difficile a trouver pour lui que la réponse pour nous !
-
Gamespirit Ancien
@Gamespirit
Et bien je pense que certains ont trouvé résolu l'anagramme, mais je pense que la majorité qui auront trouver l'auront surement fait autrement... comme moi
Maintenant, je me demande le nombre de personnes qui abandonneront le concours a cause de cette question !
@dragoon1010
Pourtant il n'y a pas plus de 20 news dans cette tranche de la 37ème semaine...
Je ne peux pas t'aider plus que sa, sinon je me ferais tapé sur les doigts par les admins et modos ^^
Regarde bien comment j'ai fais, et met l'accent sur certaines news, sa réduira énormément ta recherche !
@-BEN-
Je compte le gagné si je peux, et non la démarche est commune pour pas mal de gens... quand on résout pas, on cherche autrement et c'est la démarche naturel de tous.
Par contre, je ne donne pas du tout la réponse, donc faudrait un peu te calmer...
Sinon si un admin me demande d'effacer, je le ferait... si il ne la pas fait avant moi.
Et bien je pense que certains ont trouvé résolu l'anagramme, mais je pense que la majorité qui auront trouver l'auront surement fait autrement... comme moi

Maintenant, je me demande le nombre de personnes qui abandonneront le concours a cause de cette question !

@dragoon1010
Pourtant il n'y a pas plus de 20 news dans cette tranche de la 37ème semaine...
Je ne peux pas t'aider plus que sa, sinon je me ferais tapé sur les doigts par les admins et modos ^^
Regarde bien comment j'ai fais, et met l'accent sur certaines news, sa réduira énormément ta recherche !

@-BEN-
Je compte le gagné si je peux, et non la démarche est commune pour pas mal de gens... quand on résout pas, on cherche autrement et c'est la démarche naturel de tous.

Par contre, je ne donne pas du tout la réponse, donc faudrait un peu te calmer...
Sinon si un admin me demande d'effacer, je le ferait... si il ne la pas fait avant moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 03:30, édité 2 fois.
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Que le meilleur gagne
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 03:37, édité 1 fois.
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
Man_971 Wrote:Complètement d'accord ! ! !
C'est pas parce vous avez trouvé tout seul que les autres ont besoin des conseils de Netsu pour trouver, vous avez pas trouvé quelque chose d'exceptionnel tout le monde y avait pensé Netsu n'a fait que l'exposer, puis arrêtez de vouuloi enfoncer les autres en croyant que ça vous fera gagner...
-
Gamespirit Ancien
Trouve
M'en a pris du temps pour verifier !
Avec un peu de jugeote on trouve, tout est dans la recherche et on trouve direct, rien qu'en regardant le titre de la news, le superbe cerveau "voit" mieux que nos yeux, et trouve la news. Apres suffit de verifier pour etre bien sur
Etre ME-THO-DIQUE (voix et accent a la Aime Jacquet)

Avec un peu de jugeote on trouve, tout est dans la recherche et on trouve direct, rien qu'en regardant le titre de la news, le superbe cerveau "voit" mieux que nos yeux, et trouve la news. Apres suffit de verifier pour etre bien sur

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Trouve![]()
Avec un peu de jugeote on trouve, tout est dans la recherche et on trouve direct, rien qu'en regardant le titre de la news, le superbe cerveau "voit" mieux que nos yeux, et trouve la news. Apres suffit de verifier pour etre bien sur![]()
Tout a fait d'accord avec toi ! ^^
Nos yeux ne voient pas forcement, mais notre cerveau nous aide parfois mieux que n'importe qui d'autre ! =p
-
houaaa 12 fois que je cherche,et je n'avait rien trouver,alros que j'etait dessus depuis tout a l'heure,j'avoue m'ettre aider d'un atout considerable au dernier moment (CTRL+F),qui est vraiment tres precieux dans ces moments la,merci pour l'aide les gars 

-
Dragoon1010 Gamer Or
On ne t'a pas vraiment aider... on a juste donné 2-3 conseils.
Et puis plus ont est de fous, plus ont rit !

-
Tiens en passant a l'instant, je sais pas si c'est MagiXien qui a fait l'anagramme mais la personne qui a fait la faite expres de mettre certaines lettres ensemble ou de "fusionner et splitter" deux mots, c'est sur.... du moins j'en ai l'intime conviction.
Ce sont ces deux mots que mon cerveau a capter cash alors que je venais a peine de mettre les yeux dessus.
Peut-etre puis-je ajouter un indice ?
Edit: Bon bah le magic combo a enfin ete trouve
D'ailleurs je l'utilisais meme pas a sa juste puissance
Ce sont ces deux mots que mon cerveau a capter cash alors que je venais a peine de mettre les yeux dessus.
Peut-etre puis-je ajouter un indice ?
Edit: Bon bah le magic combo a enfin ete trouve

D'ailleurs je l'utilisais meme pas a sa juste puissance
-
saranghae Gamer Bronze
Netsu Wrote:On ne t'a pas vraiment aider... on a juste donné 2-3 conseils.![]()
mwé enfin vos conseil ont ete utile,car je commencer a me noyer de question et de plein d'autres choses

-
Dragoon1010 Gamer Or