Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J
Question 8 : Résolvez le message crypté suivant : "BUL LEJSBZPCPAL XBP Z'LUCVSL JOLG TPJYVZVMA" et vous trouverez le titre d'une news publiée en janvier 2009. Dans cette news vous trouverez un encadré avec un proverbe qui sera votre réponse du jour.
Le proverbe est LA réponse,donc non pas besoin de comprendre le proverbe.
En tout cas mérite à toi MaGiXien qui nous pose des casse-têtes de ce genre,je suis sur que pour celui là,tu as eu plus de mal à le faire que pour nous à le trouver.
Mais j'avoue,que c'est pas dure (le 7 ma fait subir par contre) si on fait la tactique du bourrin,pour ma part j'ai analysais une seule chose,j'ai trouver en 2 coups.
Je penses que la fin sera beaucoup plus dure,ce qui est normal.
Le proverbe est LA réponse,donc non pas besoin de comprendre le proverbe.
En tout cas mérite à toi MaGiXien qui nous pose des casse-têtes de ce genre,je suis sur que pour celui là,tu as eu plus de mal à le faire que pour nous à le trouver.
Mais j'avoue,que c'est pas dure (le 7 ma fait subir par contre) si on fait la tactique du bourrin,pour ma part j'ai analysais une seule chose,j'ai trouver en 2 coups.
Je penses que la fin sera beaucoup plus dure,ce qui est normal.

-
Tallaac
Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
.
(honte sur moi)
)
reeeee mddrrrr a vous enttendre il serait même possible de comprendre sans la lire !!! y a des balaises ici ,,, ou vantard ,,, enfin bref !!! au moins 5h que je cherche !!! pourtant chui pas tebé quand même !!!