Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - J
honettement meme sans gagner la PS3Slim c'est un bon moment qu'on passe sur le site donc apres qu'on la gagne ou pas c' est un bonus je dirai car tout le monde ou presque ici possede deja une ps3 ^^
Apres c'est vrai que ceux qui comme moi on une 60Go avec la lentille deja changé ca se comprend qu'il la veule ^^ peur qu'elle lache a tout moment ^^
enfin bon
Merci pour ce moment qu'on passe tous ensemble ici et pour ces questions qui meme si elle ne sont pas si dur que ca permette de faire reflechir un peux quand meme ^^ et meme de revoir certaines belles news comme une de celles qui est dans les questions ^^
Ps: j'ai du tomber amoureux au moins 15 fois quand j'ai vu la news lol
Apres c'est vrai que ceux qui comme moi on une 60Go avec la lentille deja changé ca se comprend qu'il la veule ^^ peur qu'elle lache a tout moment ^^
enfin bon
Merci pour ce moment qu'on passe tous ensemble ici et pour ces questions qui meme si elle ne sont pas si dur que ca permette de faire reflechir un peux quand meme ^^ et meme de revoir certaines belles news comme une de celles qui est dans les questions ^^

Ps: j'ai du tomber amoureux au moins 15 fois quand j'ai vu la news lol
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France