Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
"Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site PS3GEN un indice, qui pourra être présentée sous forme de question, de rébus ou de casse-tête et dont la réponse se trouvera sur un de nos sites."
Qu'est-ce que c'etait vicieux J'ai failli perdre ma patience, deja que j'en ai peu Doublement vicieux avec la protection anti-bip (vousaurez surement compris, pour ceux ayant trouve la question).
Bon je m'en vais trouver la reponse, mais j'ai mon idee sur celle-ci. Si c'est bien ca, j'appreciais beaucoup !
Edit : Ayé Bingo j'avais bien raison.
Tres bien trouve, cette enigme, avec le contexte
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2009, 01:20, édité 1 fois.
Finalement, et je le savais me connaissant, je suis pas allé dormir, je savais que j'allais penser à l'énigme et que ça allait m'empêcher de dormir tranquillement j'ai donc cherché, et j'ai trouvé n'empêche que j'ai pas mal ri en voyant votre ce-nsu-re
La "cen-su-re" était déjà présente sur des questions précédentes, et c'est tant mieux J'ai trouvé rapidement aujourd'hui mais j'avoue avoir eu une bonne intuition... étonnant à 2h30 du matin