Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
j'espere que seulement un membre aura le bon chiffre , psk avec les chiffres il'ya de fort possibilite que beaucoup de monde mettent le meme .
-
masmoudi Gamer du Dimanche
- Prénom: Rachid
- Pays: Maroc
masmoudi Wrote:j'espere que seulement un membre aura le bon chiffre , psk avec les chiffres il'ya de fort possibilite que beaucoup de monde mettent le meme .
Peut être que quelqu'un aura le nombres exact, mais ce serait étonnant, sinon c'est celui qui ce rapproche le plus, ou alors la réponse est pas un nombre mais la alors ce serait vache ^^
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
Voilà, j'ai envoyé mes questions !!! Bonne chance à tous !
-
Bichi Gamer Hardcore
Raahhh >< c'est du gros cette question lol
Bon étape 1 trouver les dimension de la box en plus j'en avait une exactement pareille quand j'avais 5 ans >< pourquoi j'ai pas penser a la mesurer et a la noter quelque part
Bon étape 1 trouver les dimension de la box en plus j'en avait une exactement pareille quand j'avais 5 ans >< pourquoi j'ai pas penser a la mesurer et a la noter quelque part

-
vandrew Gamer Maitre
Moi je vais allé faire un tour demain a scoregame pour me faire les mesure de la psp go ( boite ) comme sa j'aurais mon gabarit pour pouvoir calculé
24H de repos pour mon cerveau sa lui fera du bien

-
silver65 Gamer Maitre
Je pense que ce concours va ce jouer sur l'ancieneté et je trouve ça nul, car l'ancienneté ne fera pas parti du jeu, je veux dire qu'a cause ça, tout le monde n'a pas sa chance, et j'ai été un peu idiot, je suis ce site depuis le début et j'ai jamais penser à m'inscrire -__-" bref, 2 possibilités ou cette question est vachement piege (et j'ai ma petite idée) ou tout le monde (+ de 1800 personnes participantes) vont mettre les même valeurs :-/ Bref, l'ancienneté du site n'est pas fair play.
M'enfin bonne chance tout le monde, et que le plus chanceux gagne :p (ou le plus anciens).
M'enfin bonne chance tout le monde, et que le plus chanceux gagne :p (ou le plus anciens).
-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
armada Wrote:Je pense que ce concours va ce jouer sur l'ancieneté et je trouve ça nul, car l'ancienneté ne fera pas parti du jeu, je veux dire qu'a cause ça, tout le monde n'a pas sa chance, et j'ai été un peu idiot, je suis ce site depuis le début et j'ai jamais penser à m'inscrire -__-" bref, 2 possibilités ou cette question est vachement piege (et j'ai ma petite idée) ou tout le monde (+ de 1800 personnes participantes) vont mettre les même valeurs :-/ Bref, l'ancienneté du site n'est pas fair play.
Je suis d'accord mais enfin bon moi j'y suis aller au Pif lol
Et puis ce n'est qu'un jeu aprés tout donc bonne chance a toutes et a tous ^^
-
vandrew Gamer Maitre
L'important est de participer comme on dit
bonne chance a tous et surtout a moi même ^^

Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-
armada Wrote:Je pense que ce concours va ce jouer sur l'ancieneté et je trouve ça nul, car l'ancienneté ne fera pas parti du jeu, je veux dire qu'a cause ça, tout le monde n'a pas sa chance, et j'ai été un peu idiot, je suis ce site depuis le début et j'ai jamais penser à m'inscrire -__-" bref, 2 possibilités ou cette question est vachement piege (et j'ai ma petite idée) ou tout le monde (+ de 1800 personnes participantes) vont mettre les même valeurs :-/ Bref, l'ancienneté du site n'est pas fair play.
Bien au contraire combien de membres se sont inscrit que pour ce concours, je veux dire par là, il y en a qui ne font que ça, tout les concours du net...
En tout cas un bon moyen pour remercier les fideles membres, qui sont là eux, depuis longtemps, et ça c'est une bonne chose, et c'est pas pour autant que c'est un ancien qui va gagner, deja faut trouver les 10 reponses et s'approcher le plus de la subsidiaire.
Tout le monde à ses chances donc.
Combien d'entre vous sont allez mesurer la boite de la pspgo ?

Même avec les bonnes dimensions, cela ne suffit pas de trouver la dimension de la malle.
Celui qui aura cette malle chez lui, pourra eventuellement s'en approcher le plus, encore faut il ranger correctement ses jeux...
Magixien tu es trop fort sur ce concours, bien vu, non seulement tu as réussi la pub pour micromania, mais en plus tu en fait pour la PSPGo ...

Un tres bon concours j'avoue...

Prions, prions... (la slim dans mes chiottes)
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
L'ancienneté est importante.
Il est normal qu'entre un membre qui a 1,2, voir 3 ans d'activité sur le site puisse gagner le concours en cas d'égalité parfaite avec une personne qui ne s'est inscrite que pour pouvoir "gagner un ps3 slim".
Pour moi, c'est un très bon critère et un critère qui prouve que magixien a bien pris en compte les demandes qui lui ont été faites il y'a quelques temps de cela (lors d'une "mini crise ps3gen").
En tout cas, personnellement, j'vais aller a la pêche aux boites en magasin de bricolages et je mettrais une réponse un peu au pif (si je gagne le concours c'est surtout pour faire plaisir a un pote et lui offrir la ps3 !).
En tout cas, sa m'aura fait triturer les méninges (c'est pourquoi je ne dit pas merci
). En tout cas, bonne chance a tous ! Que le plus chanceux au pifomètre gagne !!!
Il est normal qu'entre un membre qui a 1,2, voir 3 ans d'activité sur le site puisse gagner le concours en cas d'égalité parfaite avec une personne qui ne s'est inscrite que pour pouvoir "gagner un ps3 slim".
Pour moi, c'est un très bon critère et un critère qui prouve que magixien a bien pris en compte les demandes qui lui ont été faites il y'a quelques temps de cela (lors d'une "mini crise ps3gen").
En tout cas, personnellement, j'vais aller a la pêche aux boites en magasin de bricolages et je mettrais une réponse un peu au pif (si je gagne le concours c'est surtout pour faire plaisir a un pote et lui offrir la ps3 !).
En tout cas, sa m'aura fait triturer les méninges (c'est pourquoi je ne dit pas merci

-
Euca Gamer Bronze
silver65 Wrote:Moi je vais allé faire un tour demain a scoregame pour me faire les mesure de la psp go ( boite ) comme sa j'aurais mon gabarit pour pouvoir calculé![]()
même si ta les dimension de la boite de la PSP GO sa t'avancera a rien car sur les photos les dimension sont trompeuse , tu crois que c'est petit mais en faite c'est gros ou l'inverse .
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Et si la réponse était "aucun car la malle est déjà remplie" ont sera tout vu ^^
Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-