Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
Bon j'viens d'rentrer de cours.
J'me trouve les dimensions d'la boite de la pspgo, j'prend une feuille, un crayon et c'est partis. J'me suis pas cassé la tête pendant 10 jours pour finalement mettre une réponse au pif...
> Bien vue
J'me trouve les dimensions d'la boite de la pspgo, j'prend une feuille, un crayon et c'est partis. J'me suis pas cassé la tête pendant 10 jours pour finalement mettre une réponse au pif...

MickeyBlue Wrote:Et si la réponse était "aucun car la malle est déjà remplie" ont sera tout vu ^^
> Bien vue

-
John-Athan Gamer Pro
Euca Wrote:L'ancienneté est importante.
Il est normal qu'entre un membre qui a 1,2, voir 3 ans d'activité sur le site puisse gagner le concours en cas d'égalité parfaite avec une personne qui ne s'est inscrite que pour pouvoir "gagner un ps3 slim".
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas là ce jeux n'est plus un "concours" à proprement parlé. Car là tout le monde n'a pas toute ces chance. M'enfin cette question me parait (très) facile, et je sens le piège de plein fouet, car bon j'espère que personne ai trouvé comme moi :p (je sais chacun espère de son côté :p)

M'enfin, j'ai hate d'avoir les résultats en attendant je me plonge sur celui de pspgen :p (je crois que j'aurai pas du le dire

-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Dark_Gatsu Wrote:Je peux pas envoyer mes réponses : le formulaire de contact me met que les adresses e-mails temporaires ne marchent pas, or c'est l'adresse que j'utilise pour tout. Est-ce le fait que se soit une adresse hotmail?
Tout ceux qui on une adresse hotmail sa ne fonctionnera pas moi j'ai mis avec une adresse live.be et sa passe

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
1ère question de pspgen pour gagner la pspgo est encore plus facile que celle d'ici 

-
John-Athan Gamer Pro
Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées.
Voila ce qui est écris qu'ont j'essaie d'envoyez mes réponse ? J'utilise du Hotmail
Aidez moi ^^
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
D'après ce que j'ai compris tu ne peux pas utiliser d'adresses hotmail.
Créés-en une
J'ressort de mon calcul mathématiques pour trouver combien de jeu magixien va mettre dans sa grosse boîte et ben... j'trouve...
En fait la réponse c'est :
Mais dans le cas cité ci dessus la question aurait plutôt été " combien de temps faut-il a magixien pour remplir sa malle avec la bouche"
J'arrête mes bêtises
J'envois mes réponses de suite
Créés-en une

J'ressort de mon calcul mathématiques pour trouver combien de jeu magixien va mettre dans sa grosse boîte et ben... j'trouve...
En fait la réponse c'est :
Mais dans le cas cité ci dessus la question aurait plutôt été " combien de temps faut-il a magixien pour remplir sa malle avec la bouche"

J'arrête mes bêtises

J'envois mes réponses de suite

-
John-Athan Gamer Pro
Réponses envoyées

-
snk92400 Gamer Averti
Réponse postée =)
Ralalala toutes ces questions plus ou moins piégées pour certaines m'auront fait vibrer =)
Attention au prix du jeu en question... car micromania...n'a pas changé son prix XD (qui a fait un arrêt cardiaque ?)
Il ne reste plus qu'a attendre lundi ou mardi =)
Bonne chance tout le monde ^^
Pour ma part, si je gagne, je garde la SLIM et offre ma FAT =) je pense, a un petit neveu qui en reve mais dont c'est hors budget pour ses parents ^^
Ralalala toutes ces questions plus ou moins piégées pour certaines m'auront fait vibrer =)
Attention au prix du jeu en question... car micromania...n'a pas changé son prix XD (qui a fait un arrêt cardiaque ?)
Il ne reste plus qu'a attendre lundi ou mardi =)
Bonne chance tout le monde ^^
Pour ma part, si je gagne, je garde la SLIM et offre ma FAT =) je pense, a un petit neveu qui en reve mais dont c'est hors budget pour ses parents ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:Réponse postée =)
Méchant j'ai failli >.<
Dark2naruto Wrote:Pour ma part, si je gagne, je garde la SLIM et offre ma FAT =) je pense, a un petit neveu qui en reve mais dont c'est hors budget pour ses parents ^^
M'oublie pas

-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
Manifiko Wrote:Alea Jacta Est !
Ouaipp et n'oubliez pas Erare humanum est ^^
-
vandrew Gamer Maitre
Réponse postée également. Je croise les doigts pour que vous ayez tous un accident mortel d'ici demain

-
John-Athan Gamer Pro
Wizzard Wrote:Mais je pense que avant de jouer l'ancienneté ils joueront le plus rapide non ? enfin je pense que sa serait logique
Lis le reglement il est tres clair...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE