Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
Sa y'est j'ai craquer pour la psp go ^^
-
Yung Waylo_1 Gamer du Dimanche
magicgreg Wrote:on peux avoir une aproche mathématique mais aucune exactitude d'apres une photo. Ca demande des calculs fou avec beaucoup trop d'inconnues ( différence de focale entre les différents elements boite et coffre, les angles etc...)
et si Magixien en a fait une subsidiaire c'est qu'il savait que ca ne serai pas possible et que forcément c'est a la chance.
Par contre moi j'ai trouvé l'astuce qui va faire perdre tout ceux qui ont deja envoyés les réponses : je m'explique c'est tres théorique ^^
Magixien --------> sont pseudo se raproche de magicien. en plus il nous en a dit pas mal a son sujet ( Respect Magixien ^^ )
Donc une boite de magicien a un double fond et comme des fois les gens rentrent carrément dedans ben on peux dire que c'est une mega grosse boite à l'inverse de ce que l'on voi sur la photo.
on peux meme supposer 2 à 3 fois ca taille !!!
donc moi en reponse je metterai 430 jeu ce qui me parrait convenable
voila et merci de m'avoir Lu.
et bonne chance a tous !!!!!!!
magicgreg Wrote:c'est possible d'avoir un porte clé PS3gen en semelle de tongue pour ceux qui se sont royalement plantés ? ^^ ( on sais jamais ^^ )
magicgreg Wrote:et si Magixien en a fait une subsidiaire c'est qu'il savait que ca ne serai pas possible et que forcément c'est a la chance.
magicgreg Wrote:Par contre moi j'ai trouvé l'astuce qui va faire perdre tout ceux qui ont deja envoyés les réponses : je m'explique c'est tres théorique ^^
magicgreg Wrote:Donc une boite de magicien a un double fond et comme des fois les gens rentrent carrément dedans ben on peux dire que c'est une mega grosse boite à l'inverse de ce que l'on voi sur la photo.
on peux meme supposer 2 à 3 fois ca taille !!!
donc moi en reponse je metterai 430 jeu ce qui me parrait convenable
Gamespirit Wrote:mmm c'est pas juste, ceux qui ont la boite de la PSPgo peuvent faire un calcul mathématique pour calculer la taille de la malle et déterminer combien on peut en mettre, et tout le monde n'en a pas...
Pikachu Wrote:
Arrêt de flood , et fais des post plus constructif![]()
Raaah les boulet![]()
Genius Wrote:Pikachu Wrote:
Arrêt de flood , et fais des post plus constructif![]()
Raaah les boulet![]()
Mais dis moi pourquoi tu parle de toi a la 3eme personne![]()
Raaaah les bouletsTu devrais dire Aaaa je suis un boulet !
Ca sonne mieux et ca corresponds a toi =)