Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
J'aurais aimé avoir une réponse moi aussi. 

-
Sikro_1 Gamer Pro
- Pays: France
freezdy Wrote:a quelle email faut t-il envoyer notre formulaire? parce que juste en bas de "choisissez un sujet type,il y a écrit choisissez votre destinataire et je peut choisir eric d.b editeur.y faut faire quoi?
Bonjour,
Objet "Concours "Gagnez une PS3 Slim"
je m'appelle xxxxx xxxxx
Réponse 1 :
Réponse 2 :
Réponse 3 :
Réponse 4 :
Réponse 5 :
Réponse 6 :
Réponse 7 :
Réponse 8 :
Réponse 9 :
Réponse 10 :
Réponse à la question subsidiaire :
Holken Wrote:Salut, j'ai voulu envoyer mes réponses mais j'ai ce message qui apparaît:
"Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées."
comment faire ? Pourquoi mon adresse e-mail est-elle considéré comme temporaire ? je me suis pourtant bien inscrit sur le site avec.
Holken Wrote:Salut, j'ai voulu envoyer mes réponses mais j'ai ce message qui apparaît:
comment faire ? Pourquoi mon adresse e-mail est-elle considéré comme temporaire ? je me suis pourtant bien inscrit sur le site avec.
croft208 Wrote:Plus beaucoup de temps à attendre avant de connaitre le grand gagnant ..
Sikro Wrote:Voilà, je suis prêt à envoyer le formulaire de réponse, en tout cas certaines questions m'auront bien fais galérer.![]()
Mais je voudrais savoir clairement, que faut-il faire pour que ma participation soit valide ?
ok, merci !armada Wrote:Holken Wrote:Salut, j'ai voulu envoyer mes réponses mais j'ai ce message qui apparaît:
les adresses hotmails ne fonctionne pas donc tu dois te faire une autre adresse autre que hotmail (gmail, yahoo, ect)
c'est vrai, mais là y'a 28 pages quand même ^^.Wizzard Wrote:SVP pensez a lire le topic avant de poser des questions auquelles on a déja répondu ^^