Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar armada_1 » 05 Oct 2009, 19:07

Thok Wrote:
armada Wrote:Environ 2500 participants .... et c'est pas automatisé ...... je dirais ..... pas avant que la PS4 sorte :p

y'aura pas 2500 participants, 1200 maxi et encore ça fait beaucoup

regarde le nombre de "lus" pour chaque question .... tu verras bien, aucune en dessous de 2000 ....; le jour dix a plus de 2500 "lus" donc je pense que quiconque lit la news (surtout la dernière) sera tenté de participé au concours, donc bon :s à moins que 1700 personnes lisent chaques jours les questions et n'y réponde pas.....je demande à voir.
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane
Pays: France

Messagepar Thok » 05 Oct 2009, 19:11

armada Wrote:
Thok Wrote:
armada Wrote:Environ 2500 participants .... et c'est pas automatisé ...... je dirais ..... pas avant que la PS4 sorte :p

y'aura pas 2500 participants, 1200 maxi et encore ça fait beaucoup

regarde le nombre de "lus" pour chaque question .... tu verras bien, aucune en dessous de 2000 ....; le jour dix a plus de 2500 "lus" donc je pense que quiconque lit la news (surtout la dernière) sera tenté de participé au concours, donc bon :s à moins que 1700 personnes lisent chaques jours les questions et n'y réponde pas.....je demande à voir.

Je pense que beaucoup de monde a eu la curiosité de regarder la subsidiaire ;)
Bon allez question de rattrapage combien de personnes ont participé à ce concours. Ca me rapelle les anciens concours ::) ...
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Messagepar armada_1 » 05 Oct 2009, 19:14

Thok Wrote:Je pense que beaucoup de monde a eu la curiosité de regarder la subsidiaire ;)
Bon allez question de rattrapage combien de personnes ont participé à ce concours. Ca me rapelle les anciens concours ::) ...

La sub est à + de 5000, moi je parle des pages des question (1 à 10) Sinon moi je pronostique : 2150 personnes (environ ^^)
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Messagepar Thok » 05 Oct 2009, 19:17

armada Wrote:
Thok Wrote:Je pense que beaucoup de monde a eu la curiosité de regarder la subsidiaire ;)

La sub est à + de 5000, moi je parle des pages des question (1 à 10) Sinon moi je pronostique : 2150 personnes (environ ^^)

Bref, on le saura sans doute avec les réponses et le gagnant ;)
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Messagepar teuch88 » 05 Oct 2009, 19:17

MickeyBlue Wrote:
teuch88 Wrote:Réponse quand ? ^^

Quand tu verra une news parlant du résultat du concours ^^ ;)

Réponse inutile ... :-\
teuch88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain

Messagepar Dragoon1010 » 05 Oct 2009, 19:19

teuch88 Wrote:
MickeyBlue Wrote:

en meme temps ta question ete tout aussi inutile,car comment veut tu qu'on sache quand magix' auras fini le depouillement,et auras fait la news ?? ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Balthazar » 05 Oct 2009, 19:19

teuch88 Wrote:
MickeyBlue Wrote:

Tout comme la question... :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Weezy-F » 05 Oct 2009, 19:23

pfiouuu il y a 3-4 membre qui ont pratiquement la même réponse que moi (réponse qui est correcte, biensûr :P ou presque ^^) mais heureusement je suis plus anciens qu'eux :P

donc d'après moi c'est bien entre 150 et 160 jeux

ps: si la question 6 était une question piège, alors je ne me suis pas fait avoir ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 19:24

wross59 Wrote:Vous allez surement rigoler. D'une part sur le net, on pouvais trouver les dimensions de la boîte, à vue d'oeil j'avais donné : 60cm de longueur x 40 cm de largeur L x 30 de hauteur H = 72000CM3

Divisé ce volume par le volume d'une boîte de PS3 : 13,5cm de largeur; 16,5cm de longueur; 1,5 cm de hauteur = 334,125 cm3

Diviser 72000/334,125 vous donnais le nombre théorique de boîte PS3 pouvant être mises dans le volume du coffre multi-usages... Ajoutez une marge inférieure pour pouvoir le fermer. Et vous pouvez donner votre réponse.

Tu dis "une boite de PS3" : 13.5x16.5x1.5

t'as voulu dire une boite de PSP plutot je pense enfin bref juste pour te dire que c'est la console PSP qui fais 1.5cm d'épaisseur.... pas la boite qui est beaucoup plus haute, ton calcul est faux complet lol. ::)
C’est un jeu méchant
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
-BEN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benoit

Messagepar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 19:26

Weezy Wrote:pfiouuu il y a 3-4 membre qui ont pratiquement la même réponse que moi (réponse qui est correcte, biensûr :P ou presque ^^) mais heureusement je suis plus anciens qu'eux :P

donc d'après moi c'est bien entre 150 et 160 jeux

ps: si la question 6 était une question piège, alors je ne me suis pas fait avoir ^^

ne sois pas trop sur de toi tu pourrais avoir des surprises... :)
C’est un jeu méchant
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
-BEN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benoit

Messagepar Eric de Brocart » 05 Oct 2009, 19:28

Messieurs, messieurs...

je suis heureux de voir que notre concours vous a intéressé et je vous donnerais plus d'infos mercredi. Je suis occupé demain toute la journée à 300% et j'en suis navré mais il faut bien vivre et les animations de Noël se préparent.

Bref, j'espère que tout le monde a réussi à envoyer son message malgré l'interdiction des adresses hotmail (navré pour cela). Quoi qu'il en soit, je vous donnerais d'abord les résultats des questions puis une autre news arrivera avec le nom du grand gagnant.

N'oubliez pas qu'une PSP go est à gagner sur pspgen... et que la PSP est la meilleure amie de la PS3 :)

Notez aussi que la subsidiaire disait combien MaGiXieNPEUT mettre de jeux dans la malle rouge et que le dernier concours donnait une approximation du nombre de jeu que je possédais... héhé pas de piège mais quand même un petit stress là, non ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Balthazar » 05 Oct 2009, 19:33

-BEN- Wrote:
wross59 Wrote:Vous allez surement rigoler. D'une part sur le net, on pouvais trouver les dimensions de la boîte, à vue d'oeil j'avais donné : 60cm de longueur x 40 cm de largeur L x 30 de hauteur H = 72000CM3

Divisé ce volume par le volume d'une boîte de PS3 : 13,5cm de largeur; 16,5cm de longueur; 1,5 cm de hauteur = 334,125 cm3

Diviser 72000/334,125 vous donnais le nombre théorique de boîte PS3 pouvant être mises dans le volume du coffre multi-usages... Ajoutez une marge inférieure pour pouvoir le fermer. Et vous pouvez donner votre réponse.

Tu dis "une boite de PS3" : 13.5x16.5x1.5

t'as voulu dire une boite de PSP plutot je pense enfin bref juste pour te dire que c'est la console PSP qui fais 1.5cm d'épaisseur.... pas la boite qui est beaucoup plus haute, ton calcul est faux complet lol. ::)

A mon avis c'est plutôt toi qui t'es planté... Une boîte de jeu PS3 ça fait bien 13.5 x 16.5 x 1.5 cm... (En fait moi j'ai plutôt 13.5 x 17 x 1.5, mais ça c'est une histoire de précision ^^)

MaGiXieN Wrote:Notez aussi que la subsidiaire disait combien MaGiXieNPEUT mettre de jeux dans la malle rouge et que le dernier concours donnait une approximation du nombre de jeu que je possédais... héhé pas de piège mais quand même un petit stress là, non ?

Qu'est-ce que je vous disais? ^^

Cela dit MaGiXieN, tu n'as pas écrit combien de jeux à toi tu peux mettre, mais bien combien de jeux (tout cours) tu peux mettre, donc tu peux très bien en avoir empruntés...^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news