Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar Akhoris » 07 Oct 2009, 19:29

Steve301187 Wrote:
spideryouyou Wrote:El lisant vos réponses on dirait que je suis le seule à avoir mis une réponse en dessous de 100.
98

J'ai mis 99 lol
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar kevinwill » 07 Oct 2009, 19:32

oui, mais approximativement, tout au plus avec un écart de 5 jeux. Mais n'allez pas croire que placer les boitiers debout vont pouvoir faire rajouter 50 jeux en plus.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dragoon1010 » 07 Oct 2009, 19:34

bah si,regarde moi avec differente position,j'ai eu entre 144 jeux et 170 jeux,ca fait tout de meme une sacré difference ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Sikro_1 » 07 Oct 2009, 19:40

C'est pas que j'suis pressé, mais qui c'est qui a dit que les réponses seraient publiée aujourd'hui ? ::)
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar armada_1 » 07 Oct 2009, 19:44

Sikro Wrote:C'est pas que j'suis pressé, mais qui c'est qui a dit que les réponses seraient publiée aujourd'hui ? ::)

Magixien lui même, cherche dans les postes précédents ^^ (si tu as le courage)
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Messagepar Demonzell » 07 Oct 2009, 19:58

Je pense que ça va se jouer réellement à l'ancienneté car beaucoup ont donné des réponses identiques ou similaires comme le 150 (que j'ai également mis) mais bon en fait personne ne peut savoir s'il a réellement bon.

Je me demande comment va faire notre magicien de service pour remplir la malle... :D il va peut être invoquer des jeux ^^. Quoi qu'il en soit ça sera pas avant un moment que l'on saura le gagnant.

Euh pour ce qui est de "nom" "prénom" ou autres pseudo pièges je me suis également posé la question mais j'ai fait à l'arrache je ne pense pas et n'espère pas qu'il tiendra compte de l'ordre réel du nom et prénom :p ça serait très méchant ça mdr |:D
Demonzell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Messagepar armada_1 » 07 Oct 2009, 20:00

Demonzell Wrote:Je pense que ça va se jouer réellement à l'ancienneté car beaucoup ont donné des réponses identiques ou similaires comme le 150 (que j'ai également mis) mais bon en fait personne ne peut savoir s'il a réellement bon.

Je me demande comment va faire notre magicien de service pour remplir la malle... :D il va peut être invoquer des jeux ^^. Quoi qu'il en soit ça sera pas avant un moment que l'on saura le gagnant.

Euh pour ce qui est de "nom" "prénom" ou autres pseudo pièges je me suis également posé la question mais j'ai fait à l'arrache je ne pense pas et n'espère pas qu'il tiendra compte de l'ordre réel du nom et prénom :p ça serait très méchant ça mdr |:D

(La réponse sera donc : "nom" "prénom" "profession") c'est pas assez explicite ? comme tu l'as dit ça se joura surement à l'ancienneté donc autant en éliminer le plus possible avec les questions :) sinon elles servent à quoi?
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sikro_1 » 07 Oct 2009, 20:05

armada Wrote:
Sikro Wrote:C'est pas que j'suis pressé, mais qui c'est qui a dit que les réponses seraient publiée aujourd'hui ? ::)

Ah d'accord, ça change tout, parce que je vois tout le monde dire ça sans citer de sources donc je comprenais pas d'où ils sortaient ça. ;)
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar armada_1 » 07 Oct 2009, 20:11

Sikro Wrote:
armada Wrote:

Ah d'accord, ça change tout, parce que je vois tout le monde dire ça sans citer de sources donc je comprenais pas d'où ils sortaient ça. ;)

Il ne l'a pas dit explicitement, il a dit qu'hier il était occupé a 300% et qu'il postera les réponses au question dès qu'il peut donc today...normalement ^_^
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ptinou » 07 Oct 2009, 20:23

dimastoad Wrote:
Steve301187 Wrote:
spideryouyou Wrote:El lisant vos réponses on dirait que je suis le seule à avoir mis une réponse en dessous de 100.
98

J'ai mis 99 lol

Ouais ba merci !

J'ai mis 99 aussi mais vu ton ancienneté est favorable pour toi !

Si j'ai tout bon, ba je peux dire que c'est quand même abusé de départager sur ce système d'ancienneté (en gros il faut être inscrit depuis des lustres pour avoir beaucoup plus de chance de gagner !!!
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aivon » 07 Oct 2009, 20:26

Bien au contraire, pourquoi ne pas donné un petit plus a un membre qui n'etais pas juste la que pour le concours ???
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ghibaudof » 07 Oct 2009, 20:33

Oui, moi aussi je trouve que c'est plus logique de récompenser l'ancienneté et non pas les inscrits de dernière minute...
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news