MaGiXieN Wrote:Reste la question qui tue "Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)" dnas laquelle il fallait bien lire "combien MaGiXien peut-il" et non "combien la malle peut-elle contenir"... même si dans ce cas précis c'est presque pareil...

mouais, je sens que là tu vas t'attirer les foudres de certains.
si on s'en tiens strictement la la question tel qu'elle est posée, alors il faut dire combien de jeux tu peux mettre dans ta boîte, mais peu importe la provenance du jeu. ils peuvent très bien être des jeux prêtés ou autres. mais la question ne mentionne pas que ce soir spécifiquement tes jeux à toi, magixien.
Cependant avec "combien,... Magixien peut-il ranger", on peut supposer deux choses :
- Magixien est un magicien donc en fait il "PEUT" en faire rentrer autant qu'il en a envie. donc là ok la question est valide.
- ou alors magixien est un gros bordélique et il rangera les jeux ps3 en vrac dans la malle, donc là la question varie suivant "SA" façon de ranger.
Mais en aucun cas la question subsidiaire peut porter sur le nombre de jeux PS3 qui composent la collection de Magixien.
Moi perso je m'en fout un peu parce que je pense que je suis de toute façon très loin de la réponse, mais bon... c'est pas très clair.