Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Message non lupar MickeyBlue » 08 Oct 2009, 18:15

pipam Wrote:Prends toi une psp, alors ! C'est plus facile à emmener aux toilettes ! :) 'fin moi c'est c'que j'fais ! :D J'ai même testé la lecture à distance avec un jeu psone casé dans la ps3 ! ca le fait !

D'ailleurs y a un concours pour la psp go !! ...

Tient en parlant de cela sa fonctionne avec les jeux PSOne converti soi même ?
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Spidey » 08 Oct 2009, 18:19

pipam Wrote:
dragoon1010 Wrote:non mais spidey rever deja de s'assoir sur son toillette de roi avec sa slim ;D ;D (humour :P )

Prends toi une psp, alors ! C'est plus facile à emmener aux toilettes !

mais je l'ai deja la psp, juste une slim dans mes WC avec un petit ecran plat, et mon trône sera celui d'un roi ! ;D cela serait 1000 x mieux qu'une psp... la chasse aux trophées devient trop prenante ... ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar armada_1 » 08 Oct 2009, 18:36

La question, est assez explicite, et tout le monde l'a compris dans un sens, il y a une malle, combien de jeux (appartenant à n'importe qui) peuvent rentrer au maximum, après si Magixien la tourne à son sens, ce n'est pas du professionnalisme, m'enfin j'espère que pour la Sub' de pspgen, il exprimera sa question dans un français correct et explicite où tout le monde comprendra :)
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar vandrew » 08 Oct 2009, 18:39

MaGiXien Wrote:Messieurs, messieurs... je suis heureux de voir que notre concours vous a intéressé et je vous donnerais plus d'infos mercredi. Je suis occupé demain toute la journée à 300% et j'en suis navré mais il faut bien vivre et les animations de Noël se préparent. Bref, j'espère que tout le monde a réussi à...

Toujours pas ???
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thok » 08 Oct 2009, 18:40

armada Wrote:La question, est assez explicite, et tout le monde l'a compris dans un sens, il y a une malle, combien de jeux (appartenant à n'importe qui) peuvent rentrer au maximum, après si Magixien la tourne à son sens, ce n'est pas du professionnalisme, m'enfin j'espère que pour la Sub' de pspgen, il exprimera sa question dans un français correct et explicite où tout le monde comprendra :)

Je pense que tu devrais passer à autre chose. D'abord pour moi, MaGiXieN nous fait marcher et le sens de la question est celui que tout le monde a compris. Tu te prends vraiment la tête sérieusement ;) .
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar armada_1 » 08 Oct 2009, 18:42

Thok Wrote:
armada Wrote:La question, est assez explicite, et tout le monde l'a compris dans un sens, il y a une malle, combien de jeux (appartenant à n'importe qui) peuvent rentrer au maximum, après si Magixien la tourne à son sens, ce n'est pas du professionnalisme, m'enfin j'espère que pour la Sub' de pspgen, il exprimera sa question dans un français correct et explicite où tout le monde comprendra :)

Je pense que tu devrais passer à autre chose. D'abord pour moi, MaGiXieN nous fait marcher et le sens de la question est celui que tout le monde a compris. Tu te prends vraiment la tête sérieusement ;) .

Tu as raison, je trouve qu'on s'avance tous, alors qu'on est sûr de rien, donc je me tait et je fait confiance à Magixien, jusqu'à ce que les réponses tombent :)
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar Goten62_1 » 08 Oct 2009, 18:57

Bah moi j'ai trouver 127 jeux, avec paint :D , et à ceux que je peux lire, celui qui à la même malle la et qui à trouver 124, bah je suis pas très loin du chiffre si c'est vraiment celui la ;) , donc pas besoin d'avoir la même malle et autant de jeux, juste paint suffit :D
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut

Message non lupar Weezy-F » 08 Oct 2009, 19:27

C'est pas 124 :P

Je suis aller chez magix et je l'ai attrapé en flag en train de poser le dernier boitier dans le coffre... et il comptait à voix haute ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MickeyBlue » 08 Oct 2009, 19:56

Weezy Wrote:C'est pas 124 :P

Je suis aller chez magix et je l'ai attrapé en flag en train de poser le dernier boitier dans le coffre... et il comptait à voix haute ^^

Disqualifier ^^
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Akhoris » 08 Oct 2009, 20:06

ptinou Wrote:
armada Wrote:
ghibaudof Wrote:Oui, moi aussi je trouve que c'est plus logique de récompenser l'ancienneté et non pas les inscrits de dernière minute...

Bizarrement tu t'es inscris le 18 Juin 2008, normal vu ce que tu postes....

Je sais déjà que si j'ai bon à toutes les questions que je ne gagnerais pas vu mon ancienneté. (c'est cruel quand on vois la valeur du gain).

Pas sûr. :)

Cela se peut que si c'est bien 99 la bonne réponse et bien je peux très bien m'être trompé dans une question et pas toi. :P Donc dans ce cas là c'est toi qui remporterais la PS3. ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 08 Oct 2009, 20:18

Pour ce que je sais de lui, MaGiXieN n'est pas du genre malhonnête et à faire ce genre de chose, croyez-en ma vieille expérience ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar freezdy » 08 Oct 2009, 20:50

c´est quand que les réponses vont tomber parce que normalement c´était prévu pour mercredi .
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news