Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
Ils ont pas que le concours a gérer ,je te rappelle 
Les réponses et le grand gagnant viendront quand ils auront décidé

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
"C'est quand qu'on a les réponses? Hein? C'est quand, c'est quand? Je veux les réponses? Je veux les réponses! Je veux les réponses! Elles arrivent quand?! Hein?"
Non mais on dirait des petits gamins...
Les résultats arriveront quand ils arriveront. Et même si on vous disait que c'est pour demain, ça va changer quelque chose, réellement? Faites un peu preuve de patience!!
En plus, il y a au moins 30 pages de débats pour savoir le sens qu'il faut donner à la question subsidiaire. Attendez les réponses et vous verrez bien...
Comme le dirait une certaine personne: "Ça m'énerve!!" ^^
Non mais on dirait des petits gamins...
Les résultats arriveront quand ils arriveront. Et même si on vous disait que c'est pour demain, ça va changer quelque chose, réellement? Faites un peu preuve de patience!!
En plus, il y a au moins 30 pages de débats pour savoir le sens qu'il faut donner à la question subsidiaire. Attendez les réponses et vous verrez bien...
Comme le dirait une certaine personne: "Ça m'énerve!!" ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Le question est simple: Le rangement permettant de caser le plus de boîtiers PS3 dans la malle permet d'en caser XXX
Celui qui ne comprend pas ça...
Celui qui ne comprend pas ça...

-
Anonyme_30
Genius Wrote:Ils ont pas que le concours a gérer ,je te rappelle
je te rappelle que magixien a dit qu´il donnerai les réponses mecredi .bien entendu ils n´ont pas que ca a faire et ils n´ont pas que le concour à gérer sur ce point je suis d´accord avec toi.

-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
Et ?
Tu as jamais dit que tu allais faire ca et puis hop tu n'as aps reussie a faire ce que tu voulais donc tu l'a reporté ?
Ca arrive a tout le monde et puis sois patient
Tu as jamais dit que tu allais faire ca et puis hop tu n'as aps reussie a faire ce que tu voulais donc tu l'a reporté ?
Ca arrive a tout le monde et puis sois patient

-
GENIUS93 Gamer Bronze
freezdy Wrote:je te rappelle que magixien a dit qu´il donnerai les réponses mecredi .bien entendu ils n´ont pas que ca a faire et ils n´ont pas que le concour à gérer sur ce point je suis d´accord avec toi.
Il n'a jamais dit qu'il donnerait les réponses mercredi...
Regarde par toi même:
MaGiXieN Wrote:je suis heureux de voir que notre concours vous a intéressé et je vous donnerais plus d'infos mercredi. Je suis occupé demain toute la journée à 300% et j'en suis navré mais il faut bien vivre et les animations de Noël se préparent.
-
Balthazar Gamer Hardcore
mais en tout cas je peut t´assurer qu´il me la di en mp
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
Et ile t'as dit qu'il essayerait !
Donc on va arreter la et on va attendre sagement (ou plutot TOI
)
Ok ils arriveront quand ils arriveront
Point Final
Donc on va arreter la et on va attendre sagement (ou plutot TOI

Ok ils arriveront quand ils arriveront

Point Final

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Ils sont en train de regarder tous ceux qui arrêtent pas de se plaindre que les réponses n'arrivent pas et ils les éliminent du concours

-
Pouncy_1 Gamer Averti
- Prénom: Davy
- Pays: Belgique
freezdy Wrote:Genius Wrote:Ils ont pas que le concours a gérer ,je te rappelle
je te rappelle que magixien a dit qu´il donnerai les réponses mecredi .bien entendu ils n´ont pas que ca a faire et ils n´ont pas que le concour à gérer sur ce point je suis d´accord avec toi.
Et il même si il a dit mercredi...il n'a pas dit lequel

Allez sérieux, soyez pas pressé, pensez à autre chose et quand il y aura les résultats ben à ce moment là, vous les regarderez....et surtout c'est pas en se plaignant qu'ils arriveront plus vite, car si les résultats tardent, ce n'est pas magixien qui ne veut pas c'est qu'il ne peut surement pas (vu le nombre de participants, il faut du temps) donc patientons sagement

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
ouai mdr c'est comme le père noël, ceux qui ne sont pas sage seront éliminés,.
SVP arrêtez de souler tout le monde n'est pas scotché 24/24 devant son PC, magixien l'a dit, il prépare ce qu'il fait dan s la vie (animations etc ...) laissez le vivre
SVP arrêtez de souler tout le monde n'est pas scotché 24/24 devant son PC, magixien l'a dit, il prépare ce qu'il fait dan s la vie (animations etc ...) laissez le vivre

-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
...en parlant de vie... la tienne doit être tres euhhhhhhhhh active cayen .... 04h06 ton post Oo
Sinon, moi je propose simplement de locker =) Magixien pourra enfin se relaxer car si cela continue il va craquer à lire certains commenraires, et retirer la PS3 de l'affaire ^^
je suis poète ce matin ...
allez, vite, un café !!!
Sinon, moi je propose simplement de locker =) Magixien pourra enfin se relaxer car si cela continue il va craquer à lire certains commenraires, et retirer la PS3 de l'affaire ^^
je suis poète ce matin ...
allez, vite, un café !!!
-
dark2naruto Gamer Bronze