Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar Eclipse » 02 Oct 2009, 09:51

Et bien et bien, je vois que certaines sont parano ! :D

Sinon, bonne chance a tous !

Ce fut un plaisir de faire ce concours avec vous tous et encore merci a PS3Gen et Micromania pour tout !
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane
Pays: France

Messagepar lolikon11 » 02 Oct 2009, 09:58

merci a tous pour se formidable challeng surtout le question 7 ^^ a qui elle nous a donné du fil a retordre merci :D
PS3 avec 500Go et 8 jeux

Image
lolikon11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Messagepar croft208 » 02 Oct 2009, 10:05

Ca y est c'est bon ^^ Merci à tous pour ce concours :P
Image
croft208 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Loic

Messagepar snk92400 » 02 Oct 2009, 10:27

Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi ;D ) tenter leurs chances... enfin bon :D
snk92400 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar RetroGamer8 » 02 Oct 2009, 10:32

ç a y'est c'est balancé maintenant on va voir ce qu'il va se passer je ne pense pas que je vais gagner mais au moin j'aurais essayé ! pour mon premier concours ça aura été super et merci a toute la comunauté et surtout magiXien bien sur pour ses supères énigmes qui nous auront tous tenus en haleine!

vivement le prochaine concours maintenant malgré que celui ci ne soit meme pas encore' fini!
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Messagepar c2cro » 02 Oct 2009, 10:35

c'est mieu que combien y aura t il de participant ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2009, 10:47, édité 1 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar croft208 » 02 Oct 2009, 10:36

Frodon Wrote:Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi ;D ) tenter leurs chances... enfin bon :D

Je prefererais avoir une PS3 gratuitement plutot qu'une payée, car je vais devoir donner de l'argent aussi , et j'aimerai y jouer le plus tot possible, car à part dans des supermarchés, j'y ai jamais joué
Si je suis ta logique, toi laisse ceux qui n'en ont jamais eu (comme moi) tenter leurs chances, toi tu as eu ta PS3 t'avais qu'a en prendre soin, stoo ::)

Je rêve la, c'est un concours ouvert à tous, tu sais lire? Même un gars qui a deja 5 PS3 pourrait participer.
Image
croft208 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar RetroGamer8 » 02 Oct 2009, 10:48

doombiss Wrote:Sympathique cette question, pas très dur en soit mais super vice-larde.

Car il faut compter les jeux que l'on peut mettre en plus, ceux qui seront dans la partie supérieure une fois fermée.

Concours génial, même si je ne gagne pas (de toute façon...) je me serais super bien marré !!
Merci ps3gen et maxigen !!!

Need un nouveau concours !! Même pour un jeu des concours comme ca (avec moins de question (l'enjeu n'est pas le même) je need !!

Je pense ne pas être le seul :)

tu as raison moi aussi ça me plairait qu'il y ait d'autres concours pour des jeux car tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jeux des leurs sorties et si un site formidable comme celui ci nous le permetterais ça serait formidable
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Messagepar armada_1 » 02 Oct 2009, 11:04

croft208 Wrote:
Frodon Wrote:Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi ;D ) tenter leurs chances... enfin bon :D

Je prefererais avoir une PS3 gratuitement plutot qu'une payée, car je vais devoir donner de l'argent aussi , et j'aimerai y jouer le plus tot possible, car à part dans des supermarchés, j'y ai jamais joué
Si je suis ta logique, toi laisse ceux qui n'en ont jamais eu (comme moi) tenter leurs chances, toi tu as eu ta PS3 t'avais qu'a en prendre soin, stoo ::)

Je rêve la, c'est un concours ouvert à tous, tu sais lire? Même un gars qui a deja 5 PS3 pourrait participer.

étique et logique, m'enfin on vis dans un monde, ou les plus riche deviennent plus riche, et les plus pauvres deviennent plus pauvre -_-" donc bon ...
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Messagepar snk92400 » 02 Oct 2009, 11:05

croft208 Wrote:

Ouais enfin bon, déjà que tes parents ont l'air de te gater pour offrir a leur enfant adoré un cadeau à 300 euros, si en plus t'en veux une deuxieme gratuite... mais bon comme tu l'as dis c'est ouvert à tous, gatés ou pas donc bon ;D et puis j'en ai pris soin de ma play, elle est morte après 1 an et 6 mois, j'avais la rage mais que veux tu que je fasse :-[ je l'ai réparé moi meme mais elle a tenu 2 semaines avant de retourner de l'autre coté :D
snk92400 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MickeyBlue » 02 Oct 2009, 11:30

ptinou Wrote:Lisez bien la question !
Il y a un piège !
Beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air de l'avoir vu !
Ce serais si simple s'il fallait simplement faire des calculs ...

Je voit pas ou est le piège lol

croft208 Wrote:Tin mon adresse hotmail marche pas, s'quoi ces conneries |:(
"Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées."
Ou on peut verifier si on a bien mis notre bon prénom/nom lors de l'inscription plizz? Car il me semble que j'avais mis un nom imaginaire lol

Ah non? moi j'ai une adresse hotmail, live, et Skynet, avec laquelle je peut envoyer? car sa dit email identique à celui enregistré sur le site
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar croft208 » 02 Oct 2009, 11:34

Je vais pas raconter ma vie mais bon, j'ai fait en sorte que mes parents ne deboursent pas 300€ à Noel. ;)

Et si j'ai celle la, il est evident que je ne prendrais pas une 2eme PS3 à Noel. Tu connais pas ma vie, tu n' est pas en mesure de dire si je suis gaté oo pas. Moi la PS3 ca fait depuis sa sortie que j'en rêve, je vais l'avoir seulement maintenant, donc si je pouvais l'avoir gratuit & plus tôt ... :P

M'enfn bon, cette discussion ne devrai pas avoir lieu puisque le concours est ouvert à tous.

MickeyBlue -> J'ai reussi, je me suis crée une adresse G-Mail
Image
croft208 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news