Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
Et bien et bien, je vois que certaines sont parano !
Sinon, bonne chance a tous !
Ce fut un plaisir de faire ce concours avec vous tous et encore merci a PS3Gen et Micromania pour tout !

Sinon, bonne chance a tous !
Ce fut un plaisir de faire ce concours avec vous tous et encore merci a PS3Gen et Micromania pour tout !
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
merci a tous pour se formidable challeng surtout le question 7 ^^ a qui elle nous a donné du fil a retordre merci 

-
lolikon11 Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
Ca y est c'est bon ^^ Merci à tous pour ce concours 

-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi
) tenter leurs chances... enfin bon 

-
snk92400 Gamer Averti
ç a y'est c'est balancé maintenant on va voir ce qu'il va se passer je ne pense pas que je vais gagner mais au moin j'aurais essayé ! pour mon premier concours ça aura été super et merci a toute la comunauté et surtout magiXien bien sur pour ses supères énigmes qui nous auront tous tenus en haleine!
vivement le prochaine concours maintenant malgré que celui ci ne soit meme pas encore' fini!
vivement le prochaine concours maintenant malgré que celui ci ne soit meme pas encore' fini!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
c'est mieu que combien y aura t il de participant 

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2009, 10:47, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Frodon Wrote:Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi) tenter leurs chances... enfin bon
Je prefererais avoir une PS3 gratuitement plutot qu'une payée, car je vais devoir donner de l'argent aussi , et j'aimerai y jouer le plus tot possible, car à part dans des supermarchés, j'y ai jamais joué
Si je suis ta logique, toi laisse ceux qui n'en ont jamais eu (comme moi) tenter leurs chances, toi tu as eu ta PS3 t'avais qu'a en prendre soin, stoo

Je rêve la, c'est un concours ouvert à tous, tu sais lire? Même un gars qui a deja 5 PS3 pourrait participer.
-
croft208 Gamer Averti
doombiss Wrote:Sympathique cette question, pas très dur en soit mais super vice-larde.
Car il faut compter les jeux que l'on peut mettre en plus, ceux qui seront dans la partie supérieure une fois fermée.
Concours génial, même si je ne gagne pas (de toute façon...) je me serais super bien marré !!
Merci ps3gen et maxigen !!!
Need un nouveau concours !! Même pour un jeu des concours comme ca (avec moins de question (l'enjeu n'est pas le même) je need !!
Je pense ne pas être le seul
tu as raison moi aussi ça me plairait qu'il y ait d'autres concours pour des jeux car tout le monde n'a pas les moyens de se payer des jeux des leurs sorties et si un site formidable comme celui ci nous le permetterais ça serait formidable
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
croft208 Wrote:Frodon Wrote:Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi) tenter leurs chances... enfin bon
Je prefererais avoir une PS3 gratuitement plutot qu'une payée, car je vais devoir donner de l'argent aussi , et j'aimerai y jouer le plus tot possible, car à part dans des supermarchés, j'y ai jamais joué
Si je suis ta logique, toi laisse ceux qui n'en ont jamais eu (comme moi) tenter leurs chances, toi tu as eu ta PS3 t'avais qu'a en prendre soin, stoo![]()
Je rêve la, c'est un concours ouvert à tous, tu sais lire? Même un gars qui a deja 5 PS3 pourrait participer.
étique et logique, m'enfin on vis dans un monde, ou les plus riche deviennent plus riche, et les plus pauvres deviennent plus pauvre -_-" donc bon ...
-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
croft208 Wrote:Frodon Wrote:Croft208, d'après ta signature tu vas avoir une slim à Noël, pourquoi tu participes au concours ? Je veux pas faire le gros relou, mais laisse les gens qui n'ont pas de PS3 (ou qui en ont une qui marche plus comme moi) tenter leurs chances... enfin bon
Si je suis ta logique, toi laisse ceux qui n'en ont jamais eu (comme moi) tenter leurs chances, toi tu as eu ta PS3 t'avais qu'a en prendre soin, stoo![]()
Ouais enfin bon, déjà que tes parents ont l'air de te gater pour offrir a leur enfant adoré un cadeau à 300 euros, si en plus t'en veux une deuxieme gratuite... mais bon comme tu l'as dis c'est ouvert à tous, gatés ou pas donc bon

-
snk92400 Gamer Averti
ptinou Wrote:Lisez bien la question !
Il y a un piège !
Beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air de l'avoir vu !
Ce serais si simple s'il fallait simplement faire des calculs ...
Je voit pas ou est le piège lol
croft208 Wrote:Tin mon adresse hotmail marche pas, s'quoi ces conneries![]()
"Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées."
Ou on peut verifier si on a bien mis notre bon prénom/nom lors de l'inscription plizz? Car il me semble que j'avais mis un nom imaginaire lol
Ah non? moi j'ai une adresse hotmail, live, et Skynet, avec laquelle je peut envoyer? car sa dit email identique à celui enregistré sur le site
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Je vais pas raconter ma vie mais bon, j'ai fait en sorte que mes parents ne deboursent pas 300€ à Noel.
Et si j'ai celle la, il est evident que je ne prendrais pas une 2eme PS3 à Noel. Tu connais pas ma vie, tu n' est pas en mesure de dire si je suis gaté oo pas. Moi la PS3 ca fait depuis sa sortie que j'en rêve, je vais l'avoir seulement maintenant, donc si je pouvais l'avoir gratuit & plus tôt ...
M'enfn bon, cette discussion ne devrai pas avoir lieu puisque le concours est ouvert à tous.
MickeyBlue -> J'ai reussi, je me suis crée une adresse G-Mail

Et si j'ai celle la, il est evident que je ne prendrais pas une 2eme PS3 à Noel. Tu connais pas ma vie, tu n' est pas en mesure de dire si je suis gaté oo pas. Moi la PS3 ca fait depuis sa sortie que j'en rêve, je vais l'avoir seulement maintenant, donc si je pouvais l'avoir gratuit & plus tôt ...

M'enfn bon, cette discussion ne devrai pas avoir lieu puisque le concours est ouvert à tous.
MickeyBlue -> J'ai reussi, je me suis crée une adresse G-Mail
-
croft208 Gamer Averti