armada Wrote:Je pense que ce concours va ce jouer sur l'ancieneté et je trouve ça nul, car l'ancienneté ne fera pas parti du jeu, je veux dire qu'a cause ça, tout le monde n'a pas sa chance, et j'ai été un peu idiot, je suis ce site depuis le début et j'ai jamais penser à m'inscrire -__-" bref, 2 possibilités ou cette question est vachement piege (et j'ai ma petite idée) ou tout le monde (+ de 1800 personnes participantes) vont mettre les même valeurs :-/ Bref, l'ancienneté du site n'est pas fair play.
M'enfin bonne chance tout le monde, et que le plus chanceux gagne :p (ou le plus anciens).
Bien au contraire combien de membres se sont inscrit que pour ce concours, je veux dire par là, il y en a qui ne font que ça, tout les concours du net...
En tout cas un bon moyen pour remercier les fideles membres, qui sont là eux, depuis longtemps, et ça c'est une bonne chose, et c'est pas pour autant que c'est un ancien qui va gagner, deja faut trouver les 10 reponses et s'approcher le plus de la subsidiaire.
Tout le monde à ses chances donc.
Combien d'entre vous sont allez mesurer la boite de la pspgo ?
Même avec les bonnes dimensions, cela ne suffit pas de trouver la dimension de la malle.
Celui qui aura cette malle chez lui, pourra eventuellement s'en approcher le plus, encore faut il ranger correctement ses jeux...
Magixien tu es trop fort sur ce concours, bien vu, non seulement tu as réussi la pub pour micromania, mais en plus tu en fait pour la PSPGo ...
Un tres bon concours j'avoue...
Prions, prions... (la slim dans mes chiottes)