Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar Dragoon1010 » 04 Oct 2009, 22:58

Spidey Wrote:
dragoon1010 Wrote:
Spidey Wrote:Mon hypothese de calcul via la boite pspgo et mon estimation des mesures du coffre, peut etre nulle si je me suis planté de trop de cm ... :D
J'avais trouvé chez moi un carton qui ressemble au coffre, et j'avais fait un patron de la pspgo, avec laquelle j'ai estimé le coffre en mesure, via la position de celle ci et l'image...

Avec mes jeux dedans et les differentes possibilités, j'ai sorti un chiffre, mais avec une marge d'erreur possible ..

Bref l'espoir fait vivre ...

Un neophyte va gagné ?! ;D ou un membre fidele ?! ;D

?

Wait & see :D

pourquoi vous etre pris la tete pour si peu,seul la taille de la boite suffiser,pas la peinde prendre la taille de la boite de la pspGO pour faire des calcul transdimensionelle et trouver un taille aproximatif de la boite en metal ;D ;D

il est là le gagnant alors ?! :D

peut etre que oui....ou que non ;D ;D

non mais moi j'ai pris la taille exact de la boite,je l'ai recréer avec des planches de bois,un scie éléctrique,quelque clou et le tour été jouer...

et vu que je n'ai pas assez de jeux,bah j'ai demander tout les jeux que je pouvais avoir dans mon entourage ;D
Dernière édition par YaK le 04 Oct 2009, 22:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar yamin » 04 Oct 2009, 22:59

Ah mais non dîtes rien lool ça me ferais chier de savoir qu'on pouvait avoir les dimensions du coffre ^^

Pour la boite de la psp go j'ai été à auchan hier il en ont remis et on posé la boite...je l'ai pris puis direction : rayon bricolage, j'ai pris un mètre et hop ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar wross59_1 » 04 Oct 2009, 23:00

Ça serait dommage que ce soit un GOLD MEMBER qui gagne, alors qu'il a déjà la PSPGO, la PS3 60GO rétro compatible et qui c'est surement jeté sur la PS3 slim dès sa sortie.

Moi je ne suis qu'un pauvre joueur avec une PS2 et une psp fat... sniffff...Ce concours est vraiment important pour moi (voix attendrissante) :-[ MDR :D
M.W
PSP fat (5.50genB2)-PS2- Nes- SNES-N64- Game Cube- MasterSystem1 et 2- Megadrive1 et 2- 32x-Dreamcast- Gameboy (89)- atari 7800-
pas de console new-gen... prochain achat PS3.
Nostalgie Inside
wross59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Messagepar Dragoon1010 » 04 Oct 2009, 23:00

yamin Wrote:Ah mais non dîtes rien lool ça me ferais chier de savoir qu'on pouvait avoir les dimensions du coffre ^^

Pour la boite de la psp go j'ai été à auchan hier il en ont remis et on posé la boite...je l'ai pris puis direction : rayon bricolage, j'ai pris un mètre et hop ^^

ba oui malheuresement pour toi,avec quelque recherche,tu pouvais avoir les dimensions de la boite exacte sur les 3 axes ;D ;D
Gamer Or

Messagepar Spidey » 04 Oct 2009, 23:03

wross59 Wrote:Ça serait dommage que ce soit un GOLD MEMBER qui gagne, alors qu'il a déjà la PSPGO, la PS3 60GO rétro compatible et qui c'est surement jeté sur la PS3 slim dès sa sortie.

Moi je ne suis qu'un pauvre joueur avec une PS2 et une psp fat... sniffff...Ce concours est vraiment important pour moi (voix attendrissante) :-[ MDR :D

elle finira dans mes toilettes si je la gagne avec un petit ecran plat ..

Si je gagne une personne se verra offrir un GTA 4 ps3. ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Dragoon1010 » 04 Oct 2009, 23:03

Spidey Wrote:
wross59 Wrote:Ça serait dommage que ce soit un GOLD MEMBER qui gagne, alors qu'il a déjà la PSPGO, la PS3 60GO rétro compatible et qui c'est surement jeté sur la PS3 slim dès sa sortie.

elle finira dans mes toilettes si je la gagne avec un petit ecran plat ..

Si je gagne un membre se verra offrir un GTA 4 ps3. ;D

ce serais un gachie de te la remmetre alors (humour !!) ;D ;D ;D
Gamer Or

Messagepar wross59_1 » 04 Oct 2009, 23:05

Un peu tard pour aller à l'Auchan du coin.... Mais n'empêche vous ne vous êtes pas dit à un moment : " j'en fais pas un peu trop???" Aller faire du repérage pour mesurer la boîte en fer c'est abusé...
Magixien aurait du donner la dimension de la boîte... Avec les calculs approximatifs tout le monde n'aurait pas trouvé la même réponse... "car la boîte doit fermer".
Ça évite à des pauv'gars de se prendre le weekend pour trouver "le coffre multi-usages en acier peint" MDR...
M.W
PSP fat (5.50genB2)-PS2- Nes- SNES-N64- Game Cube- MasterSystem1 et 2- Megadrive1 et 2- 32x-Dreamcast- Gameboy (89)- atari 7800-
pas de console new-gen... prochain achat PS3.
Nostalgie Inside
wross59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Messagepar Spidey » 04 Oct 2009, 23:06

google est ton ami, qui sait le gagnant à le coffre chez lui ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Dragoon1010 » 04 Oct 2009, 23:07

wross59 Wrote:Un peu tard pour aller à l'Auchan du coin.... Mais n'empêche vous ne vous êtes pas dit à un moment : " j'en fais pas un peu trop???" Aller faire du repérage pour mesurer la boîte en fer c'est abusé...
Magixien aurait du donner la dimension de la boîte... Avec les calculs approximatifs tout le monde n'aurait pas trouvé la même réponse... "car la boîte doit fermer".
Ça évite à des pauv'gars de se prendre le weekend pour trouver "le coffre multi-usages en acier peint" MDR...

bah en meme temps tu as une ps3 slim gratos au final,donc oui ca vaut le coups de se decarcasser un peu...

apres les plus intelligent ont surement comme moi chercher les mesures sur internet,et non pas a auchan ;D :P
Gamer Or

Messagepar yamin » 04 Oct 2009, 23:08

dragoon1010 Wrote:
yamin Wrote:Ah mais non dîtes rien lool ça me ferais chier de savoir qu'on pouvait avoir les dimensions du coffre ^^

ba oui malheuresement pour toi,avec quelque recherche,tu pouvais avoir les dimensions de la boite exacte sur les 3 axes ;D ;D

Rhôôô mais j'ai cherché je vous le promet, google, google images,... y sont tous passés (au passage vive coliris) et rien du tout ^^

Enfin bon moi perso pour l'instant je retiens deux choses : je me suis amusé et la bonne ambiance parmi vous... ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler sur un fofo ^^
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 04 Oct 2009, 23:09

amusé oui tel était le but, à condition que je l'emporte ... :D :D :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar yamin » 04 Oct 2009, 23:11

wross59 Wrote:Un peu tard pour aller à l'Auchan du coin.... Mais n'empêche vous ne vous êtes pas dit à un moment : " j'en fais pas un peu trop???" Aller faire du repérage pour mesurer la boîte en fer c'est abusé...

Honnêtement non

Moi j'ai fais ça pour m'amuser, sachant qu'au delà de gagner la ps3, c'était le but, donc maintenant si tu te dit j'en fais trop en allant mesurer la boite de la psp et en faisant des calculs, c'est que t'a pas compris le sens de s'amuser

Et il n'aurait pas DU les donner, il aurait PU mais ça n'aurait pas été une question subsidiaire ^^
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news