Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar Naughty_1 » 05 Oct 2009, 12:32

Pas évident cette fameuse question...

Pour trouver les dimensions de la boîte, on a du retravailler les perspectives afin de ne plus avoir une boîte déformée.

Ensuite, il a fallu se casser la tête pour voir comment ranger les jeux PS3 au mieux.

Bref, je suis parvenu à y placer 131 jeux avec un peu de perte d'espace.

Je suis curieux de connaitre les véritables dimensions de la malle pour savoir si le calcul en travaillant les perspectives est bon.
Naughty_1 Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: Belgique

Messagepar masmoudi » 05 Oct 2009, 12:33

a quand les resultats <?
masmoudi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rachid
Pays: Maroc

Messagepar MickeyBlue » 05 Oct 2009, 12:34

Bientôt, dans la semaine ^^
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar wross59_1 » 05 Oct 2009, 12:34

Vous allez surement rigoler. D'une part sur le net, on pouvais trouver les dimensions de la boîte, à vue d'oeil j'avais donné : 60cm de longueur x 40 cm de largeur L x 30 de hauteur H = 72000CM3

Divisé ce volume par le volume d'une boîte de PS3 : 13,5cm de largeur; 16,5cm de longueur; 1,5 cm de hauteur = 334,125 cm3

Diviser 72000/334,125 vous donnais le nombre théorique de boîte PS3 pouvant être mises dans le volume du coffre multi-usages... Ajoutez une marge inférieure pour pouvoir le fermer. Et vous pouvez donner votre réponse.
M.W
PSP fat (5.50genB2)-PS2- Nes- SNES-N64- Game Cube- MasterSystem1 et 2- Megadrive1 et 2- 32x-Dreamcast- Gameboy (89)- atari 7800-
pas de console new-gen... prochain achat PS3.
Nostalgie Inside
wross59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Messagepar dark2naruto » 05 Oct 2009, 12:47

Thok Wrote:Moi ce qui me fait marrer, c'est les personnes qui ont mis plus de 200. Je vois mal MaGiXieN emprunter des jeux par ci par la pour reussir a en mettre 200 dans une boite. Pour moi y'aura entre 85 et 120 jeux ;) Et puis si c'est pas ça, j'suis vraiment nul en estimatation.

Je dirais juste que Magixien ne poserais pas une question pareille sans en avoir la réponse exacte...donc qu'importe la méthode : il sait O0
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 05 Oct 2009, 12:50

Dark2naruto Wrote:
Gamespirit Wrote:Pour l'histoire des noms et prénom j'y ait pensé mais je me suis dit "non on s'en fout" et j'ai laisser tel quel par flemme de vérifier, on verra bien.

Suffisait de matter l'interview de Magixien pour être fixé dès la première quinzaine de secondes =)

Je savais quel était le prénom du nom mais je me suis dit que ça compterai pas, on verra, par contre si j'ai la bonne réponse à la subsidiaire et que j'ai faux aux questions je me tire une balle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 05 Oct 2009, 13:07

pour une PS3 ...?

ca vaut pas le coup !!!

(vas plutot jouer au foot sur l'autoroute....)
Gamer Bronze

Messagepar seng39_1 » 05 Oct 2009, 13:18

est ce que quelqu un peut donner ces reponses pour voir un peut ce que ca donne merci
seng39_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyrille

Messagepar Pouncy_1 » 05 Oct 2009, 13:20

Bah pour l'histoire de nom et prénom, quand il commence l'interview il utilise son prénom pour lui parler, sinon il aurait ajouté "monsieur" devant.
Image
Pouncy_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Davy
Pays: Belgique

Messagepar ferat1 » 05 Oct 2009, 14:14

oh noon j'ai oublier d'envoyé les reponse !
m**** :'(
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Uksal » 05 Oct 2009, 14:23

Pour la subsidiaire , j'ai pas trouvé ça vachement difficile , il suffisait d'avoir les dimensions de la boite de la psp go , pour ça il fallait trouver la photo d'une psp dans sa boite d'emballage et faire le rapport taille réelle , taille sur la photo , enfin on pouvait aussi trouver l'échelle de la photo et puis on prenais les dimensions sur la photo de la boite et on adapter les dimensions en fonction de l'échelle et pour savoir combien il y avait de jeu , il fallait utiliser le même procédé pour trouver les dimensions réelle de la boite de rangement , donc a l'aide des dimensions réelle de la boite psp , on trouver l'échelle puis la taille réelle de la boite :) .
Voila au final , je suis arrivé à 115 jeux , mais comme avec le chiffre que j'ai obtenu , il laissait supposé qu'il y avait possibilité d'ajouter 2-3 jeux en les positionnant différemment , j'ai donc opté pour 119 jeux ps3!
Uksal Gamer Débutant
Prénom: Mohamed

Messagepar dark2naruto » 05 Oct 2009, 14:28

Uksal Wrote:Pour la subsidiaire , j'ai pas trouvé ça vachement difficile , il suffisait d'avoir les dimensions de la boite de la psp go , pour ça il fallait trouver la photo d'une psp dans sa boite d'emballage et faire le rapport taille réelle , taille sur la photo , enfin on pouvait aussi trouver l'échelle de la photo et puis on prenais les dimensions sur la photo de la boite et on adapter les dimensions en fonction de l'échelle et pour savoir combien il y avait de jeu , il fallait utiliser le même procédé pour trouver les dimensions réelle de la boite de rangement , donc a l'aide des dimensions réelle de la boite psp , on trouver l'échelle puis la taille réelle de la boite :) .
Voila au final , je suis arrivé à 115 jeux , mais comme avec le chiffre que j'ai obtenu , il laissait supposé qu'il y avait possibilité d'ajouter 2-3 jeux en les positionnant différemment , j'ai donc opté pour 119 jeux ps3!

ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz mrgbggrgrgblblblblbllllbgrr heinnnnnnnn ? Tu disais ?
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news