Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 19:41

autant pour moi je pensais qu'il parlait de la boite de PSPgo.

PS : je ne me suis pas planté mon cher petit :)
C’est un jeu méchant
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
-BEN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benoit
Pays: France

Messagepar MickeyBlue » 05 Oct 2009, 19:42

MaGiXieN Wrote:Messieurs, messieurs...

je suis heureux de voir que notre concours vous a intéressé et je vous donnerais plus d'infos mercredi. Je suis occupé demain toute la journée à 300% et j'en suis navré mais il faut bien vivre et les animations de Noël se préparent.

Bref, j'espère que tout le monde a réussi à envoyer son message malgré l'interdiction des adresses hotmail (navré pour cela). Quoi qu'il en soit, je vous donnerais d'abord les résultats des questions puis une autre news arrivera avec le nom du grand gagnant.

N'oubliez pas qu'une PSP go est à gagner sur pspgen... et que la PSP est la meilleure amie de la PS3 :)

Notez aussi que la subsidiaire disait combien MaGiXieNPEUT mettre de jeux dans la malle rouge et que le dernier concours donnait une approximation du nombre de jeu que je possédais... héhé pas de piège mais quand même un petit stress là, non ?

Ah Cool, donc on ce donne RDV Mercredi ;)

Heu maintenant oui le stress s'installe vraiment je pense.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar armada_1 » 05 Oct 2009, 19:43

je suis heureux de voir que notre concours vous a intéressé et je vous donnerais plus d'infos mercredi. Je suis occupé demain toute la journée à 300% et j'en suis navré mais il faut bien vivre et les animations de Noël se préparent.

Bref, j'espère que tout le monde a réussi à envoyer son message malgré l'interdiction des adresses hotmail (navré pour cela). Quoi qu'il en soit, je vous donnerais d'abord les résultats des questions puis une autre news arrivera avec le nom du grand gagnant.

N'oubliez pas qu'une PSP go est à gagner sur pspgen... et que la PSP est la meilleure amie de la PS3 :)

Notez aussi que la subsidiaire disait combien MaGiXieNPEUT mettre de jeux dans la malle rouge et que le dernier concours donnait une approximation du nombre de jeu que je possédais... héhé pas de piège mais quand même un petit stress là, non ?

J'espère que ça ne veux pas dire ce que je pense -_-" si c'est bien ça :'(
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Messagepar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 19:44

Magixien t'as volé mon avatar pour faire tes news de hack sur PSPgen, c'est pas cool :-\ ....
C’est un jeu méchant
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
-BEN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benoit

Messagepar Weezy-F » 05 Oct 2009, 19:45

MaGiXieN Wrote:Notez aussi que la subsidiaire disait combien MaGiXieNPEUT mettre de jeux dans la malle rouge et que le dernier concours donnait une approximation du nombre de jeu que je possédais... héhé pas de piège mais quand même un petit stress là, non ?

En plus j'y avais repensé :o

Et c'est pour cela que j'ai donné 2 réponses, le nombre de jeux que tu possèdes et le nombre de jeux possible à rentrer dans le coffre ^^

Mais j'ai quand même donné la priorité aux nombre de jeux maximum qui rentrent, puisqu'il faut donner une seule réponse :-\

Balthazar Wrote:Cela dit MaGiXieN, tu n'as pas écrit combien de jeux à toi tu peux mettre, mais bien combien de jeux (tout cours) tu peux mettre, donc tu peux très bien en avoir empruntés...^^

+1
mais j'ai quand même eu peur pendant une seconde ^^'

non, en faite j'ai quand même un petit doute maintenant ^^''
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vandrew » 05 Oct 2009, 19:48

MaGiXieN Wrote:

Ahhh non , non non non j'ai ressorti mes vieux cahiers de math c'est pas pour rien alors pas de piége !! ><
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar armada_1 » 05 Oct 2009, 19:49

mon dieu.. quelqu'un se souvient du nombre de jeux PS3 du dernier concours (je n'avais pas participé donc je ne le sais pas :-/) juste histoire de nous mettre le megé doute de la muerte qui tue >.<
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar RetroGamer8 » 05 Oct 2009, 19:50

Bon ba moi je pense que j'ai perdu avec toutes les réponses que je peux lire je pense etre bien loin de la bonne réponse vu que j'ai mis 123 jeux mais bon on verra bien ! et vivement mercredi j'en peux plus d'attendre ces saletés de répones qui nous font tous saliver enfin bon c'est pas comme si je n'avais pas de PS3 vu que j'ai ma 60Go ;) qui m'ettends dans ma chambre ;)
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Messagepar Balthazar » 05 Oct 2009, 19:55

armada Wrote:mon dieu.. quelqu'un se souvient du nombre de jeux PS3 du dernier concours (je n'avais pas participé donc je ne le sais pas :-/) juste histoire de nous mettre le megé doute de la muerte qui tue >.<

Comme je le disais précédemment, au mois de juin il avait 90 jeux. :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar MickeyBlue » 05 Oct 2009, 19:59

Quelqu'un pourrait trouver la news dont il parle? si c'est c'est bien ce qui dit, ben c'est mort pour moi aussi alors, enfin c'est vrai qu'il n'a pas préciser le nombre de jeu qu'il avait, mais en même temps c'est possible (pour les fidèles lecteur PS3GEN) d'où la phrase "Les bonnes réponses seront départagées par la question subsidiaire et l'ancienneté sur le site en cas d'égalité parfaite entre plusieurs concurrents."
Dernière édition par Altair2693 le 05 Oct 2009, 20:00, édité 1 fois.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar armada_1 » 05 Oct 2009, 19:59

Balthazar Wrote:
armada Wrote:mon dieu.. quelqu'un se souvient du nombre de jeux PS3 du dernier concours (je n'avais pas participé donc je ne le sais pas :-/) juste histoire de nous mettre le megé doute de la muerte qui tue >.<

Comme je le disais précédemment, au mois de juin il avait 90 jeux. :)

De ton calme puis-je en déduire que c'est ce que tu as mis ? et ce concours date de quand ? puis-je espérer que Magixien a fait l'acquisition de ... 60 jeux :p si non qu'il m'appelle je lui offre le reste XD

Edit : j'avais pas vu juin.... arf j'espère qu'il a pu en trouver 60 autres :-/
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ptinou » 05 Oct 2009, 20:02

Je pense que la réponse va tourner autour de 100.

Il a quand même pas acheté 60 jeux en 4 mois, a moins qu'il sois riche :D
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news