Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Message non lupar Balthazar » 05 Oct 2009, 20:05

armada Wrote:
Balthazar Wrote:
armada Wrote:mon dieu.. quelqu'un se souvient du nombre de jeux PS3 du dernier concours (je n'avais pas participé donc je ne le sais pas :-/) juste histoire de nous mettre le megé doute de la muerte qui tue >.<

Comme je le disais précédemment, au mois de juin il avait 90 jeux. :)

De ton calme puis-je en déduire que c'est ce que tu as mis ? et ce concours date de quand ? puis-je espérer que Magixien a fait l'acquisition de ... 60 jeux :p si non qu'il m'appelle je lui offre le reste XD

Edit : j'avais pas vu juin.... arf j'espère qu'il a pu en trouver 60 autres :-/

Lol, comment tu peux réussir à définir l'état dans lequel je suis au travers d'un message sur un forum?... ^^

Mais non, ce n'est pas ce que j'ai mis, mais presque... J'ai mis 106 (ou 107), je suis plus très sûr. :P
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar armada_1 » 05 Oct 2009, 20:06

ptinou Wrote:Je pense que la réponse va tourner autour de 100.

Il a quand même pas acheté 60 jeux en 4 mois, a moins qu'il sois riche :D

Pourquoi pas? et de toute façon comme il l'a dit il n'y as pas de piège, il veux juste noue mettre un peu le stresse :) (enfin je dit ça mais au fond .......) bref bref bref, il a quand même réussi à me stressé -_-"
Balthazar Wrote:Lol, comme tu peux réussir à définir l'état dans lequel je suis au travers d'un message sur un forum?... ^^

d'après ton émoticone :p
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane
Pays: France

Message non lupar Goten62_1 » 05 Oct 2009, 20:07

Bon et bien je pense pas que sa sera pour moi :-\ , c'est pas grave c'était assez cool de se creuser la tête pour les questions ;D , sinon j'ai mit 127 jeux à peu près, lol vous allez claquez une barre comment j'ai fais pour trouver :
- j'ai utiliser paint :D , j'ai tracer des traits sur la malle avec à peu près la largeur des boites ps3 et j'ai calculer :D
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut

Message non lupar kevinwill » 05 Oct 2009, 20:11

mais non, non, non.
On sait tous que Magixien avait 90 jeux, mais il a demandé combien de jeux il PEUT mettre à l'intérieur. On sait pas si il parlait par rapport à la taille de la malle ou par rapport au nombre de jeux qu'il possede.
Quelle est donc cette fourberie ? Image
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 20:16

C'est pas compliqué, vous vous prenez la tete pour rien, la question c'etait :

combien peut-on mettre de jeux PS3 au maximum

Ca veut pas dire : combien je possède de jeux que je peux mettre dans ma malle.

:P
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 20:26, édité 1 fois.
C’est un jeu méchant
Mais j’ai mes chances au jeu
Et j’teste mon sort même si le gun est en plastique
Tu rentres tu sors chez les moins jeunes c’est un classique
-BEN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benoit

Message non lupar armada_1 » 05 Oct 2009, 20:18

kevinwill Wrote:mais non, non, non.
On sait tous que Magixien avait 90 jeux, mais il a demandé combien de jeux il PEUT mettre à l'intérieur. On sait pas si il parlait par rapport à la taille de la malle ou par rapport au nombre de jeux qu'il possede.
Quelle est donc cette fourberie ? Image

Voila la question posée exactement "Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)"

Dans la plus logique des choses c'est combien de jeux au maximum il peut ranger dans cette malle, il a utilisé "Magixien" pour appuyer la fin "dans SA malle" et la parenthèse "(la malle doit pouvoir être fermée)" est là pour appuyer le faite que c'est le Maximum. Logiquement c'est ça mais bon ???

Ps: c'est hallucinant comment j'essaie de me donner bonne conscience :-/
Pss: Magixien tu es content ? il y en a un qui va faire nuit blanche (grâce ?) à cause de toi XD
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar jeremlom » 05 Oct 2009, 20:22

Je suis dégouter j'ai pas pu participer j'étais pas la ce week-end :'(
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 20:24

MaGiXieN Wrote:

Notez aussi que la subsidiaire disait combien MaGiXieN PEUT mettre de jeux dans la malle rouge et que le dernier concours donnait une approximation du nombre de jeu que je possédais... héhé pas de piège mais quand même un petit stress là, non ?

Non c'etait pas ça la question magixien, la tu joue avec les mots.

la question c'etait : Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)

Tu as cherché a nous entourlouper ? le probleme c'est que c'est juste interdit d'ecrire une question fausse pour faire perdre les gens :o

Tu savais tres bien que la bonne réponse serais le nombre de jeux que tu possede :-X

J'espere que tu vas revenir en arriere et tenir compte de la question initiale :

Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)

Sinon v'la le concours juste légèrement truqué..... |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 20:27, édité 1 fois.
C’est un jeu méchant
Gamer du Dimanche

Message non lupar Balthazar » 05 Oct 2009, 20:27

armada Wrote:Voila la question posée exactement "Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)"

Dans la plus logique des choses c'est combien de jeux au maximum il peut ranger dans cette malle, il a utilisé "Magixien" pour appuyer la fin "dans SA malle" et la parenthèse "(la malle doit pouvoir être fermée)" est là pour appuyer le faite que c'est le Maximum. Logiquement c'est ça mais bon ???

Le truc c'est que MaGiXieN est pas forcément logique! :P

Peut-être que tu as participé au dernier concours, mais si ce n'est pas le cas je tiens à te dire qu'il y avait une question vraiment tordue. Il fallait donner la date de publication d'une news et on avait trois réponses à choix (genre un QCM), mais la bonne n'était pas parmi les trois ^^; en fait il fallait choisir la plus proche, ce qui est un peu débile... Donc on sait jamais pour la question du nombre de jeux! ^^

-BEN- Wrote:Tu as cherché a nous entourlouper ? le probleme c'est que c'est juste interdit d'ecrire une question fausse pour faire perdre les gens :o
Si tu avais lu le règlement tu saurais qu'il a le droit de changer ce qu'il veut à n'importe quel moment. De plus, ce qu'il a dit à propos de la question subsidiaire c'était pour faire réagir les gens... Visiblement ça a bien marché! ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MickeyBlue » 05 Oct 2009, 20:29

-BEN- Wrote:C'est pas compliqué, vous vous prenez la tete pour rien, la question c'etait :

combien peut-on mettre de jeux PS3 au maximum

Ca veut pas dire : combien je possède de jeux que je peux mettre dans ma malle.

:P

Sa aussi c'est vrai, allons allons, resaisissont nous ^^, mais bon la question a peut être un double sens.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -BEN-_1 » 05 Oct 2009, 20:32

J'ai jamais vu un concours ou l'organisateur pouvait modifier les mots d'une question apres la date limite du concours :o
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 20:38, édité 2 fois.
C’est un jeu méchant
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 05 Oct 2009, 20:33

T'es ridicule là... Je pense pas que ce soit toi qui fasse le malin quand MGX va passer, surtout qu'on comprends même pas quel point de vue tu défends.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news