Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
perso j'ai parié sur 185 en me basant sur le nombre de boite de pspgo possible, le tout à l'oeil donc mes chances sont plus que reduite.
mais bon je me suis bien amusé a chercher les reponses
Ahhhh non ! J'ai mis 183

-
Sikro_1 Gamer Pro
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:MaGiXieN souffre un peu à trouver le temps mais ca va aller... promis je fais au mieux.
Prends ton temps =) rien ne sert de courir, et la vie perso passe avant le reste ^^
MaGiXieN Wrote:Reste la question qui tue "Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)" dnas laquelle il fallait bien lire "combien MaGiXien peut-il" et non "combien la malle peut-elle contenir"... même si dans ce cas précis c'est presque pareil...
Erf, la pas d'accord ... j'ai posé la question à un ami prof de francais (dans lycée), histoire d'être sûr avant de répondre ... lui aussi à bien compris la notion de quantité (contenance) maximale de ta malle, puisqu'il n'est nullement question (ou supposition) de ta collection personnelle.
Si tu avais écrit "combien de SES jeux Magixien..." là le contexte aurait été en ton sens...

Donc c'est moche

Bref, moi qui avais posté 92, adieu PS3 ^^ et bonne chance aux membres restant en course !
-
dark2naruto Gamer Bronze
pourquoi 92 te mettrai hors course j'ai mi 78 moi 
mais bon sa se trouve il a des boite collector qui prenne le double ou triple de boite normales etc... :p

mais bon sa se trouve il a des boite collector qui prenne le double ou triple de boite normales etc... :p
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
MaGiXieN Wrote:Reste la question qui tue "Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée)" dnas laquelle il fallait bien lire "combien MaGiXien peut-il" et non "combien la malle peut-elle contenir"... même si dans ce cas précis c'est presque pareil...
mouais, je sens que là tu vas t'attirer les foudres de certains.
si on s'en tiens strictement la la question tel qu'elle est posée, alors il faut dire combien de jeux tu peux mettre dans ta boîte, mais peu importe la provenance du jeu. ils peuvent très bien être des jeux prêtés ou autres. mais la question ne mentionne pas que ce soir spécifiquement tes jeux à toi, magixien.
Cependant avec "combien,... Magixien peut-il ranger", on peut supposer deux choses :
- Magixien est un magicien donc en fait il "PEUT" en faire rentrer autant qu'il en a envie. donc là ok la question est valide.
- ou alors magixien est un gros bordélique et il rangera les jeux ps3 en vrac dans la malle, donc là la question varie suivant "SA" façon de ranger.
Mais en aucun cas la question subsidiaire peut porter sur le nombre de jeux PS3 qui composent la collection de Magixien.
Moi perso je m'en fout un peu parce que je pense que je suis de toute façon très loin de la réponse, mais bon... c'est pas très clair.

"Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile..."
Benoît P.
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile..."
Benoît P.
-
Tay91 Gamer Débutant
- Prénom: Josselyn
C'est le mot "maximum" qui doit attirer votre attention.
ce qui veut dire et supposé :
-rangement optimum des jeux
-le max une fois le coffre bien fermé
- on s'en fout que c'est les jeux à Magix ou pas, de toute maniere on sait tres bien qu'il possede + de 100 jeux ps3 blu ray
je reste sur l'idée que la reponse se situe entre 82 et 100
ce qui veut dire et supposé :
-rangement optimum des jeux
-le max une fois le coffre bien fermé
- on s'en fout que c'est les jeux à Magix ou pas, de toute maniere on sait tres bien qu'il possede + de 100 jeux ps3 blu ray
je reste sur l'idée que la reponse se situe entre 82 et 100

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si c'est 99, je me pend 

-
ptinou Gamer Maitre
*prépare plusieurs cordes*
je sens que tu seras pas seul sur ce "cou" là héhéhé
je sens que tu seras pas seul sur ce "cou" là héhéhé
-
dark2naruto Gamer Bronze
pour refoutre un peut les boules et come j'ai deja dit, dans la question rien ne dit que c'est la malle de la photo ...
c'est la malle de magixien et les magiciens ont des malles pour leurs tours, là sa fout les boules pour tout ceux qui se sont basé sur la photo non
(malheureusement j'en fait parti ...
)
c'est la malle de magixien et les magiciens ont des malles pour leurs tours, là sa fout les boules pour tout ceux qui se sont basé sur la photo non

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Vous aimez bien vous torturez l'esprit hein ?!
Pourquoi poster une photo alors ?
A vous entendre on dirait que magix est là pour nous pieger avec le concours, faut arreter les gars ...

A vous entendre on dirait que magix est là pour nous pieger avec le concours, faut arreter les gars ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Vous aimez bien vous torturez l'esprit hein ?!![]()
+1
quelle que soit l'issue de ce concours ou même le sens caché derriere la question subsidiare, cela reste un jeu, gratuit en plus, que Magixien n'avait aucune obligation de mettre en place.
Moi je respecte cela, c'est pourquoi, que je gagne perde, je dis merci PS3GEN, bravo Magixien...et surtout continue de nous torturer l'esprit avec tes concours (avec ou sans carotte au bout

-
dark2naruto Gamer Bronze
c'est clair, deja au vu des 68 pages trop marrantes pour certaines de ce topic ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Comme on dit Aie aie aie carramba
suis plus sur d'être encore dans la course après ce que MaGiXieN a dit
mais c'est vrai que c'est une question légèrement piéger par un mot, enfin c'est un peu ambigüe je trouve, mais on verra bien, et comme il l'a dit aussi on a été bon dans l'ensemble donc il reste peut être une chance pour chacun d'entre nous 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore