Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Messagepar c2cro » 08 Oct 2009, 14:10

Spidey Wrote:Vous aimez bien vous torturez l'esprit hein ?! :D

Pourquoi poster une photo alors ?

A vous entendre on dirait que magix est là pour nous pieger avec le concours, faut arreter les gars ... ;)

Dark2naruto Wrote:+1

quelle que soit l'issue de ce concours ou même le sens caché derriere la question subsidiare, cela reste un jeu, gratuit en plus, que Magixien n'avait aucune obligation de mettre en place.

Moi je respecte cela, c'est pourquoi, que je gagne perde, je dis merci PS3GEN, bravo Magixien...et surtout continue de nous torturer l'esprit avec tes concours (avec ou sans carotte au bout ;D)

oui perso j'aime bien me torturer l'esprit, et je ne denigre en aucuin cas ce concours bien au contraire.
faut voir ces petite reflexion comme un jeux en patientant aprés le verdicte finale, faut bien passer le temp en atendant ;D

je suis content d'avoir participé à ce concours, il etait vachement bien fait, difficile mais pas inaccessible ...
merci ps3gen, merci magixien ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar InGrosBoug » 08 Oct 2009, 14:21

Combien de participants se sont déjà tirés une balles ? |:D
Personnellement je pense qu'il faut arrêter de se creuser la tête. MaGIXIeN décidera de tourner la phrase comme il veut et quand il veut. Alors soyez patients ! 8)
InGrosBoug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Messagepar yogui » 08 Oct 2009, 14:24

830 posts juste pour ...... rien, c'est pas beau la communauté, hein?
Sinon je crois que je vais me préparer une corde ....
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Manifiko_1 » 08 Oct 2009, 14:40

yogui Wrote:Sinon je crois que je vais me préparer une corde ....

C'est pour cela qu'il n'y a plus de concours internes chez France Telecoms !

Ok, ok, je sors :-X
Avatar de l’utilisateur Manifiko_1

Messagepar popdog » 08 Oct 2009, 15:14

Rohh mais il y en a qui se casse la tete mais severe! La question c'est Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée), on cherche pas combien de SES jeux, "COMBIEN DE JEUX", on comprend bien tous la langue francaise nan? jrigole quand j'en voie qui dise "ca strouve elle peut pa s'ouvrir sa malle", "ca strouve c'est pas de cette malle qu'on parle"...une question est censé etre le plus explicite possible nan? alors si c'est a base de "dans la malle ya des jeux avec des boites, d'autres sans, puis d'autres qui sont des boite collectors qui prennent 3 fois plus de place" etc.... tous ca pour dire que si la question ne se prend pas comme "combien de jeux en tout, de sa collection et autre peuvent rentrer dans la malle" alors c'est jouer sur les mots parce que je pense que tout le monde a compris cette derniere question nan? moi jdis ca je sais je suis out, j'ai mis 192, j'avais vu la malle un peu trop grand, mais bon c'est pour bien cerner le truc.
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

Messagepar spideryouyou9 » 08 Oct 2009, 15:19

popdog Wrote:Rohh mais il y en a qui se casse la tete mais severe! La question c'est Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée), on cherche pas combien de SES jeux, "COMBIEN DE JEUX", on comprend bien tous la langue francaise nan? jrigole quand j'en voie qui dise "ca strouve elle peut pa s'ouvrir sa malle", "ca strouve c'est pas de cette malle qu'on parle"...une question est censé etre le plus explicite possible nan? alors si c'est a base de "dans la malle ya des jeux avec des boites, d'autres sans, puis d'autres qui sont des boite collectors qui prennent 3 fois plus de place" etc.... tous ca pour dire que si la question ne se prend pas comme "combien de jeux en tout, de sa collection et autre peuvent rentrer dans la malle" alors c'est jouer sur les mots parce que je pense que tout le monde a compris cette derniere question nan? moi jdis ca je sais je suis out, j'ai mis 192, j'avais vu la malle un peu trop grand, mais bon c'est pour bien cerner le truc.

Mais tu trouves pas que 192 c'est un peu trop? paceque toi t'as mis presque 100 jeux de plus que moi ???
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Messagepar Gamespirit » 08 Oct 2009, 15:20

popdog Wrote:Rohh mais il y en a qui se casse la tete mais severe! La question c'est Combien de jeux PS3 MaGiXien peut-il ranger, au maximum, dans sa malle ? (la malle doit pouvoir être fermée), on cherche pas combien de SES jeux, "COMBIEN DE JEUX", on comprend bien tous la langue francaise nan? jrigole quand j'en voie qui dise "ca strouve elle peut pa s'ouvrir sa malle", "ca strouve c'est pas de cette malle qu'on parle"...une question est censé etre le plus explicite possible nan? alors si c'est a base de "dans la malle ya des jeux avec des boites, d'autres sans, puis d'autres qui sont des boite collectors qui prennent 3 fois plus de place" etc.... tous ca pour dire que si la question ne se prend pas comme "combien de jeux en tout, de sa collection et autre peuvent rentrer dans la malle" alors c'est jouer sur les mots parce que je pense que tout le monde a compris cette derniere question nan?

Justement c'est ce qu'a dit MaGiXieN que apparemment c'était ses jeux qui comptait c'est pour ça qu'on en parle...

Et pour le coup de la malle fermée c'était justement pour se rire de ça alors lit mieux au lieu de dire "aha je rigole en lisant certains messages" -__-.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 08 Oct 2009, 15:31

Vous cherchez des complications dans la question, là ou il n'y en a pas.

Une boite fermée :

Combien de jeux peut on mettre dedans ?

C'est plus clair là ? :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 08 Oct 2009, 15:33

Spidey Wrote:Vous cherchez des complications dans la question, là ou il n'y en a pas.

Lol non justement, on verra bien au finale mais moi j'en démord pas, la phrase telle quelle, il n'y a pas de piège :P .
ImageImage
Ancien

Messagepar popdog » 08 Oct 2009, 15:34

Gamespirit Wrote:Justement c'est ce qu'a dit MaGiXieN que apparemment c'était ses jeux qui comptait c'est pour ça qu'on en parle...

Et pour le coup de la malle fermée c'était justement pour se rire de ça alors lit mieux au lieu de dire "aha je rigole en lisant certains messages" -__-.

Ah au temps pour moi alors si c'est "pour se rire". Et si c'est pour rire et que "je rigole en lisant certains messages" il est le probleme? c'est pour rire => je rigole => ???

bref moi je donne mon point de vue c'est tout.
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

Messagepar Spidey » 08 Oct 2009, 15:36

Gamespirit Wrote:
Spidey Wrote:Vous cherchez des complications dans la question, là ou il n'y en a pas.

Lol non justement, on verra bien au finale mais moi j'en démord pas, la phrase telle quelle, il n'y a pas de piège :P .

bah oui c'est ce que je dit depuis le debut ! ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 08 Oct 2009, 15:48

popdog Wrote:Ah au temps pour moi alors si c'est "pour se rire". Et si c'est pour rire et que "je rigole en lisant certains messages" il est le probleme? c'est pour rire => je rigole => ???

bref moi je donne mon point de vue c'est tout.

Mince j'ai marqué "pour se rire", ça m'apprendra a modifier un mot sans vérifier après, le truc c'est que tu ri pas avec, mais des messages alors que tu avais même pas compris que c'était pour rire.

Spidey Wrote:bah oui c'est ce que je dit depuis le debut ! ::)

Oui mais bon apparemment c'est sera pas le nombre exact de jeux qui comptera mais un peu moins si on lit MaGiXieN (qui dit que ça ne changera pas grand chose), on verra.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news