Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S

Message non lupar Spidey » 08 Oct 2009, 15:51

rien ne dit qu'un ou plusieurs membres n'ont pas trouvé le nombre exact ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dark2naruto » 08 Oct 2009, 15:59

Rien ne nous que Magixien ne fermera pas ce topic vu que les gens commencent à déraper et à stresser :D

*COIN COIN je suis toujours un canard alors je m'en fouuuuuuuuuuuuuus*
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar popdog » 08 Oct 2009, 16:01

Gamespirit Wrote:Mince j'ai marqué "pour se rire", ça m'apprendra a modifier un mot sans vérifier après, le truc c'est que tu ri pas avec, mais des messages alors que tu avais même pas compris que c'était pour rire.

lool, nan je ri pas avec mais c'était juste pour exposé mon point de vue. Si apres voir 30 fois les memes blagues ca te fait rire, ben c'est cool pour toi. (moi aussi jrigole desfois quand j'entend 30 fois les meme blagues, mais quand elles sont droles). bref voila...
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

Message non lupar Gamespirit » 08 Oct 2009, 16:08

popdog Wrote:lool, nan je ri pas avec mais c'était juste pour exposé mon point de vue. Si apres voir 30 fois les memes blagues ca te fait rire, ben c'est cool pour toi. (moi aussi jrigole desfois quand j'entend 30 fois les meme blagues, mais quand elles sont droles). bref voila...

C'était pas la trentième fois, c'était justement en réaction au post de MGX donc voilà quoi, juste pour dire que c'était pas sérieux cette histoire de malle fermée xD.

Sinon je me demande bien ce que peut faire MGX avec 100 jeux, il doit pas avoir beaucoup le temps de jouer avec tout les sites GEN xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar popdog » 08 Oct 2009, 16:15

Gamespirit Wrote:C'était pas la trentième fois, c'était justement en réaction au post de MGX donc voilà quoi, juste pour dire que c'était pas sérieux cette histoire de malle fermée xD.

ok ok ya pas de souci ;)
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

Message non lupar silver65 » 08 Oct 2009, 16:17

Gamespirit Wrote:Sinon je me demande bien ce que peut faire MGX avec 100 jeux, il doit pas avoir beaucoup le temps de jouer avec tout les sites GEN xD.

Ben si il a des vieux jeux dans sa collection,je pense pas qu'ont lui en reprendrais pour beaucoup en magasin.
A ce compte la vaut mieux les gardé que de les vendre la misére en magasin mais comme tu dit avec les sites Gen sa lui prend du temps sa c'est sur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 08 Oct 2009, 16:31

Il a beaucoup de jeux, peut etre que ce sont des jeux offerts au final ...et qu'il n'achete pas grand chose, un grand gaillard comme lui tres occupé avec son taff et les sites gen, y a pas beaucoup de place, sauf pour tater du eju ps3, sans plus ...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar jordan59640_1 » 08 Oct 2009, 16:36

J'ai la même malle en Jaune :P et j'ai pu mettre 124 jeux au total tout en essayant plusieurs positions possibles ! Je suis sur de mon coup, à moi la PS3 slim :P !!!
Avatar de l’utilisateur jordan59640_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Gamespirit » 08 Oct 2009, 16:39

jordan59640 Wrote:J'ai la même malle en Jaune :P et j'ai pu mettre 124 jeux au total tout en essayant plusieurs positions possibles ! Je suis sur de mon coup, à moi la PS3 slim :P !!!

Oh le tricheur :P ! Et t'as 124 jeux ??!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 08 Oct 2009, 16:40

jordan59640 Wrote:J'ai la même malle en Jaune :P et j'ai pu mettre 124 jeux au total tout en essayant plusieurs positions possibles ! Je suis sur de mon coup, à moi la PS3 slim :P !!!

La reponse c'est magix qu'il l'a et lui seul, car on ne peut pas etre sur à 100% qu'une malle est identique en volume à celle postée en photo... et pis si magix en met 122 ou 125 bah tu auras faux, sauf si effectivement tu as la même et le nombre le plus proche...attention en cas d'égalité, prime à l'ancien ... ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar jordan59640_1 » 08 Oct 2009, 16:43

non j'en ai 34 et j'en demandé une vingtaine à mon voisin et j'ai pu le faire en plusieurs fois !
c'est exactement la même boite, j'en suis sur à 100% et en plus j'ai pris la longueur d'une boite de PSP GO à auchan et j'ai mesuré c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur jordan59640_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar spideryouyou9 » 08 Oct 2009, 16:45

Spidey Wrote:

La reponse c'est magix qu'il l'a et lui seul, car on ne peut pas etre sur à 100% qu'une malle est identique en volume à celle postée en photo... et pis si magix en met 122 ou 125 bah tu auras faux, sauf si effectivement tu as la même et le nombre le plus proche...attention en cas d'égalité, prime à l'ancien ... ;D

le petit spidey est jaloux ???
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news