Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magixien n'a pas fait une même erreur d'incompréhension de la question sur pspgen, il à bien précisé combien de jeux Possèdent-ils ^^ là pas d'ambiguïté :p m'enfin, elle à l'air bien ..... chiante l'autre question aussi -_-"
-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 Slim avec PS3GEN et Micromania - S
dimastoad Wrote:Pauvre MagiXieN...Micromania aurait pu lui donner un coup de main quand même vue qu'ils sont les partenaires pour le concours.
elle vient d'ou la ps3slim et la pspgo tu crois ?

Magixien boucle le concours sur pspgen avant de tout donner...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Source PSPGEN (13/10/09, 7h26):
Résultat demain soir !!!!
MaGiXieN Wrote:Sinon, oui je vais donner les résultats (concours PS3GEN) et je suis désolé de ne pas avoir pu le faire encore. J'ai déjà eu du mal à assurer celui-là... pour plein de raisons persos désagréables mais le résultat de ps3gen sera donné demain soir.
-
yogui Gamer Hardcore
yogui Wrote:Source PSPGEN (13/10/09, 7h26):MaGiXieN Wrote:Sinon, oui je vais donner les résultats (concours PS3GEN) et je suis désolé de ne pas avoir pu le faire encore. J'ai déjà eu du mal à assurer celui-là... pour plein de raisons persos désagréables mais le résultat de ps3gen sera donné demain soir.
Merci à toi, j'avais pas fais attention.

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
yogui Wrote:Source PSPGEN (13/10/09, 7h26):MaGiXieN Wrote:Sinon, oui je vais donner les résultats (concours PS3GEN) et je suis désolé de ne pas avoir pu le faire encore. J'ai déjà eu du mal à assurer celui-là... pour plein de raisons persos désagréables mais le résultat de ps3gen sera donné demain soir.
Rien de sérieux j'espère...je l'ai dèjà, et je me répètes, priorité à ta vie perso, et j'espère que tout s'est arrangé ou s'arrangera pour toi

Bonne chance à tous pour les résultats de demain soir !
-
dark2naruto Gamer Bronze
MaGiXien, si c'est pas demain ce sera un autre jour. Règle tes soucis d'abord, c'est sans doute plus important

-
pipam Gamer Hardcore
armada Wrote:Magixien n'a pas fait une même erreur d'incompréhension de la question sur pspgen, il à bien précisé combien de jeux Possèdent-ils ^^ là pas d'ambiguïté :p m'enfin, elle à l'air bien ..... chiante l'autre question aussi -_-"
Tu m'etonnes, les boiboites enmpileés mdr !!

-
pipam Gamer Hardcore
yogui Wrote:Source PSPGEN (13/10/09, 7h26):MaGiXieN Wrote:Sinon, Loïc49, oui je vais donner les résultats (concours PS3GEN) et je suis désolé de ne pas avoir pu le faire encore. J'ai déjà eu du mal à assurer celui-là... pour plein de raisons persos désagréables mais le résultat de ps3gen sera donné demain soir.
Heureusement que j'ai été sur PSPGEN lui demander

-
loic49 Gamer Hardcore
Heureusement que tu étais là sinon nous n'aurions jamais su quand les résultats seraient tombés
Merci à toi Ô tout puissant Loic
Par contre... penses à commander de nouvelles chevilles sur eBay, les tiennes sont sur le point d'exploser

Par contre... penses à commander de nouvelles chevilles sur eBay, les tiennes sont sur le point d'exploser

-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:Heureusement que tu étais là sinon nous n'aurions jamais su quand les résultats seraient tombés![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toi Ô tout puissant Loic
![]()
![]()
![]()
Elles sont arrivé ce matin

Non plus sérieusement j'espere que comme ça les plus impatients seront plus patients

PS : Merci pour le compliment

Vivement les réponses

-
loic49 Gamer Hardcore
loic49 Wrote:yogui Wrote:Source PSPGEN (13/10/09, 7h26):MaGiXieN Wrote:Sinon, Loïc49, oui je vais donner les résultats (concours PS3GEN) et je suis désolé de ne pas avoir pu le faire encore. J'ai déjà eu du mal à assurer celui-là... pour plein de raisons persos désagréables mais le résultat de ps3gen sera donné demain soir.
Heureusement que j'ai été sur PSPGEN lui demander
Une médaille

Vivement les réponses ><
-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
je crois que j'ai mit mon profil à jour (remplacement de ma boite hotmail en gmail) après avoir envoyé mes réponses vu que le document pour les réponses n'était pas prérempli (nom, prénom, boite mail), pourtant j'étais bien loggué, en espérant que cela ne soit préjudiciable pour moi
Bon allez bonne chance à tous et à demain
Mes Amitiés. Bigboss2405

Bon allez bonne chance à tous et à demain

Mes Amitiés. Bigboss2405

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN