Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP 2000 avec Chipspain et PSPGen - Les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et moi aussi j'ai mis 42 à la subsidiaire 

-
Yqam Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP 2000 avec Chipspain et PSPGen - Le
bibi1704 Wrote:Pour la question 1, il y a pas une erreur car on ne précise pas l'année pour trouver le nombre de news, j'ai donc compté le nombre total de news que psp-gen à fait depuis ses débuts entre les 25 au 31 octobre inclus qui est de 272.
Je trouve la réponse plus logique vu qu'on nous donne aucune année.
Ben moi aussi je suis pas d'accord pour la 1ere question comme tu as dis; on a pas précisé l'année 2010 donc automatiquement on prend tout les années entre 25 au 31 concernant le mois de nov; ce qui nous a posé un doute

-
nassi123 Gamer Pro
- Pays: Canada
Dégouté je me suis gouré a la question 1 (28 au lieu de 29) et 2 (5 au lieu de 7). 
Punaise et moi qui pensait que j'avais bien vérifier et que je me tromperait seulement a la subsidiaire (j'ai mis 45 UMD vidéo au faite), je me suis bien fait avoir

Punaise et moi qui pensait que j'avais bien vérifier et que je me tromperait seulement a la subsidiaire (j'ai mis 45 UMD vidéo au faite), je me suis bien fait avoir

-
naruto89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabz
mais bon! on tout cas je me suis planté dans la 4eme grrrrr
que le meilleur gagne! bonne chance..
que le meilleur gagne! bonne chance..
-
nassi123 Gamer Pro
- Pays: Canada
Si j'ai bien compris le nom du\des gagnant(s) sera donné aujourdh'ui ? Merci d'avance 

Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Ne me demandez pas comment je me suis débrouillé, mais apparemment j'ai mis 0 pour la 1 ><'
-
fcnantais91_1_1
Je me suis gouré a la question 5 qui était pourtant facile,mais j'ai trop checher loin
.Moi qui la redoutais en plus 

-
yajirober Gamer Pro
Je pense avoir tout bon jusque là (a vrai dire je sais plus trop ce que j'ai envoyé ^^)
Concours Mediagen Episode 4: A new hope? xD
Concours Mediagen Episode 4: A new hope? xD
-
darkminuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Moi jai foiré a la question 2 jai mis 6 au lieu de 7 parce que javai pas comptais la news "lord of arcana - nouveau trailer pour ce monster hunter-like" (malheur a moi) et pour la question subsidiaire jais mis 27 javai pas vu l'impressionnante collection d'UMD de Magixien
Bravo au(x) gagnant(s) ou gagnante(s)

Bravo au(x) gagnant(s) ou gagnante(s)

-
Mananui Gamer du Dimanche
P***** j'suis trop degouté :'( au depart j'avais eu tout juste, et j'avais mis toute mes reponse dans le brouillon de mes texto, un abrutis a suprimer tout, Du coup j'ai du repasser toute les question en moins de 2 jours, et j'en ai profité pour me corriger un petit peu au cas ou, resultat, j'ai eu une faute, la 1 j'ai mis 28 (avant qu'on m'ai suprimer les texto, j'en avait mis 29 :'( )
et pour la subsidiaire j'ai mis 0 xDD, si j'ai juste, je me colle une balle
ps : si j'ai juste a la subsidiaire, et que personne d'autre a juste, c'est qui qui gagne ?
et pour la subsidiaire j'ai mis 0 xDD, si j'ai juste, je me colle une balle

ps : si j'ai juste a la subsidiaire, et que personne d'autre a juste, c'est qui qui gagne ?
-
sacrisalim Gamer du Dimanche
Je pense pas qu'il en ait zero étant donné qu'il en a au moins une bonne trentaine (voir screen d'un concours précédent ou on voit toute la collection d'UMD ^^)
-
darkminuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
il me semble que le concours de l'année derniere ne montrait que des UMD (jeux) non ?
-
sacrisalim Gamer du Dimanche