Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP 2000 avec Chipspain et PSPGen - Question subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP 2000 avec Chipspain et PSPGen - Qu
Pour la derniere question je crois que je me suis gouré =(
Mais bon , franchement bravo au gagnant ^^ parceque , pour trouver le chiffre exact faut vraiment avoir bien chercher ou avoir beaucoup de chance et comme la chance ne me sourit jamais je n'y crois pas.
Mais bon , franchement bravo au gagnant ^^ parceque , pour trouver le chiffre exact faut vraiment avoir bien chercher ou avoir beaucoup de chance et comme la chance ne me sourit jamais je n'y crois pas.
-
Blitzace350 Gamer Pro
J'avais le nombre exact, puis j'ai décidé d'en rajouter quelques un, je me suis dis qu'en 2 ans, on pouvait très bien en racheter. J'ai aussi penser a d'éventuelle vente, bien que ça me paraissait peu plausible, donc j'ai retiré 1 a ce que je comptais ajouter, et j'ai envoyer cette réponse. Ptete que ça me trahira, on verra.
-
AHouziaux Gamer Pro
Finalement on gagnera la Veta au lieu de la PSP... Quoi? Ca non plus faut pas rêver? Bon j'aurai essayé 

-
Anonyme_30
on aura la réponse en cadeau de noël

PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

PSP FAT 1.50 MS 2Go

-
tom78630 Gamer Averti
Ekaitz Wrote:J'avais le nombre exact, puis j'ai décidé d'en rajouter quelques un, je me suis dis qu'en 2 ans, on pouvait très bien en racheter. J'ai aussi penser a d'éventuelle vente, bien que ça me paraissait peu plausible, donc j'ai retiré 1 a ce que je comptais ajouter, et j'ai envoyer cette réponse. Ptete que ça me trahira, on verra.
MER T FOU! o_o
Cette année beaucoup d'UMD vidéo sont sortis et franchement, MaGiXieN les a tous achetés je pense, j'avais aussi le nombre exact et RAISONNABLEMENT j'en ai ajouté 7 ou 8. Franchement, avec tout les UMDS VIDEO qu'il a, tu ne penses pas que c'est une sorte de collection? (en plus d'être amateur de films!)

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Bah j'en ai ajouté 6... u_U
J'comptais en ajouter 7, j'me suis dit que comme c'était une collec', il a put en vendre un vraiment nul, ou en perdre un, donc j'en ai ajouté 6.
J'comptais en ajouter 7, j'me suis dit que comme c'était une collec', il a put en vendre un vraiment nul, ou en perdre un, donc j'en ai ajouté 6.
-
AHouziaux Gamer Pro
J'en ai ajouter 7 aussi ^^
-
Blitzace350 Gamer Pro
Mince je voulais dire 17.
J'en ai ajouté 17...

J'en ai ajouté 17...

-
iXial Gamer Maitre
Franchement je pense que ce qui est correct c'est un bon +11...
Car bon, c'est certain qu'il collectionne les UMD vidéo, et peut-être qu'en 2009 il lui en manquait sur les années précédentes et qu'il en a acheté d'autre sur l'année suivante... :p
(Je me rassure comme je peux lol)
Car bon, c'est certain qu'il collectionne les UMD vidéo, et peut-être qu'en 2009 il lui en manquait sur les années précédentes et qu'il en a acheté d'autre sur l'année suivante... :p
(Je me rassure comme je peux lol)

-
iXial Gamer Maitre
MaGiXieN, l'homme qui à tous les UMD video!!
ça être dur de se départager sur cette question je pense, à moins qu'il y ais beaucoup d'erreur sur les 8 questions c'est ton jamais!!! ^^
Vivement les réponses, et bonne chance à tous les participants.

ça être dur de se départager sur cette question je pense, à moins qu'il y ais beaucoup d'erreur sur les 8 questions c'est ton jamais!!! ^^
Vivement les réponses, et bonne chance à tous les participants.
-
Max1521 Gamer du Dimanche