Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania et
Je serai présent ^^ ! Merci pour ce concours
!

-
Kenshiro1310_1
didolebon Wrote:vraiment un bon cadeau, malgré ma mauvaise chance je participerais
nirvamat Wrote:Ah ben m**** alors.
Ça fait quoi,depuis que je suis sur le site,je fais des concours en utilisant une adresse hotmail...du coup je n'avais dés le départ aucune chance de gagner...
J'ai peut-être mal lu mais il aurait fallu être un peu plus explicite en ce qui concerne ce détail,je trouve...
Enfin bon,merci quand même pour ce concours^^
Ty-Chieur Wrote:didolebon Wrote:vraiment un bon cadeau, malgré ma mauvaise chance je participerais
Idem pour moi !nirvamat Wrote:Ah ben m**** alors.
Ça fait quoi,depuis que je suis sur le site,je fais des concours en utilisant une adresse hotmail...du coup je n'avais dés le départ aucune chance de gagner...
J'ai peut-être mal lu mais il aurait fallu être un peu plus explicite en ce qui concerne ce détail,je trouve...
Enfin bon,merci quand même pour ce concours^^
Quand tu mets ton @ hotmail il te dit direct si il l'accepte ou pas, donc s'il l'a accepté a ton inscription (au concours) tu n'es pas éliminé [enfin je pense].
superbegita Wrote:humm hotmail pas accepter? pourquoi? sachant que 80% ou plus ont justement une adresse hotmail voir live...avec messenger
étrange mais bon...enfin bon je verrais bien