Je suis le premier à avoir lu la news et celle là super facile, j'ai même pas eu à chercher puisque j'ai une grosse mémoire visuel.
Et je lis presque toute les news jeu.
pyroesp

j'espère pour toi que c'est dit sur un ton ironique, car je déteste les ***, qui ce croit supérieur à tout le monde à cause de leur sois-disente maitrise intégral du français, tout ce qu'ils font ces cassé les autre, mais ont ces très bien comment ils sont dans la vie en réalités.(bande frustré va, peut être que ces pas bien de massacrer le français, mais vos réaction sont pitoyable)
Y'en marre quoi si t'aime pas l'écriture des autre tu lis pas, va pas faire ***** ton monde quoi.
PS: c'est pas pour t'agresser pyroesp toute façon ces pas toi que je vise, mais chaud les gens quoi. Arrêter de faire fuir les gens avec vos façon de dialoguer qui montre comment vous péter pas plus haut que votre ***, vous êtes toujours là pour mettre une mauvaise ambiance.
Désolé pour ces phrase mais je suis quelqu'un avec un comportement assez chaud(marseillais), est déteste être pris pour un imbé****.
En plus vous savez pas si ces des problème lier à la dyslexie, comme pour moi.
Bonne chance à tous.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige