-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania - Jour 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania -
psp-ceramic Wrote:psp-ceramic Wrote:Tres Facile la premiere response.
Est-ce que mon profil est tout le droit pour participer? Mais où est-ce que je dois m'enrôler pour participer? Et les réponses que je dois lui envoyer jour 8 février à un courrier que vous donnerez? Excuse si je pose tant de questions mais vu que je ne suis pas français doit m'assurer pour avoir bien compris tout! Mon adresse de registration est hotmail.it ca va?
est-ce que quelqu'un répond s'il vous plaît?
oui moi

-
yayu Gamer Maitre
non les adresse hotmail ne fonctionne pas ils faut lire l'article.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
yayu Wrote:psp-ceramic Wrote:psp-ceramic Wrote:Tres Facile la premiere response.
Est-ce que mon profil est tout le droit pour participer? Mais où est-ce que je dois m'enrôler pour participer? Et les réponses que je dois lui envoyer jour 8 février à un courrier que vous donnerez? Excuse si je pose tant de questions mais vu que je ne suis pas français doit m'assurer pour avoir bien compris tout! Mon adresse de registration est hotmail.it ca va?
est-ce que quelqu'un répond s'il vous plaît?
oui moiICI
Est-ce que vous pourriez répondre à mes questions veuillez? Avec ce site que vous avez affiché je dois charger l'image de mon avatar? Est que que j'ai maintenant aussi tout le droit? Est-ce que quelqu'un peut répondre aussi aux questions précédentes veuillez?
-
psp-ceramic Gamer du Dimanche
Euh il faut repondre a toute les questions d'un coup a la fin du concour? Je n'ai pas trop compris ^^'
-
chucky91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ouissem
ouissem91 Wrote:Euh il faut repondre a toute les questions d'un coup a la fin du concour? Je n'ai pas trop compris ^^'
oui
@psp-ceramic
oui du moment ou tu t'es présenté
a oui aussi les Gmail fonction très bien...
-
yayu Gamer Maitre
Récapitulatif: pas de hotmail, mettre à jours son profile et son avatar au norme GEN. Récolter tout les réponse et les poster le dernier jour du concours à une adresse qui sera donnée ce jour là.
Et c'est tout je crois je répéterait pas 2 fois j'aurais pus vous laisser dans la panade(après tout moins de candidat plus de chance de gagné
) mais je suis un type réglos. Et lisée les articles avant de poster.
Et c'est tout je crois je répéterait pas 2 fois j'aurais pus vous laisser dans la panade(après tout moins de candidat plus de chance de gagné

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Récapitulatif: pas de hotmail, mettre à jours son profile et son avatar au norme GEN. Récolter tout les réponse et les poster le dernier jour du concours à une adresse qui sera donnée ce jour là.
Et c'est tout je crois je répéterait pas 2 fois j'aurais pus vous laisser dans la panade(après tout moins de candidat plus de chance de gagné) mais je suis un type réglos. Et lisée les articles avant de poster.
A lu les nouvelles mais a dit plus de temps que je ne suis pas français et je demande être sûr d'avoir compris tout! Est-ce que mon profil est tout maintenant? J'ai mis l'avatar avec le pspgen de l'écriture, j'ai inséré la date de naissance dans le profil. Je me suis maintenant demandé je jour 8 février que le courrier sera donné où envoyer les réponses, peut l'envoyer avec le courrier avec qui je enrôlé dans le forum qui est hotmail.il? Ou est-ce que je dois pour force pour faire un autre courrier qui alors cependant pas sarebe qui correspond à cela de l'inscription sur le forum? Vous excusez si français n'est pas parfait mais je m'aide avec le traducteur...
-
psp-ceramic Gamer du Dimanche

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
oui une du style combien de message a été poster sur tout le site dans toutes les section et tout les MP... 

-
yayu Gamer Maitre